commander sur le deep

Publié par ,
9319 vues, 7 réponses
eqp7 femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
2 messages
Salut à  tous! Je compte commander de la weed sur le darknet , mais le probleme c'est que je galère à  avoir des bitcoins! J'ai déjà  essayer de me créer un portefeuille bitcoin mais pour l'activer ils me demandent une photo de ma carte d'identité et evidement j'ai pas envie que mon identité soit reliée a ça. Alors si quelqu'un s'y connait ce serait cool de me donner un site simple où je peux etre assez "anonyme" et aussi un site où je peux acheter des bitcoin sans des frais ahurissants, merciii d'avance!super

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Crée toi un portefeuille sur internet avec blockchain wallet

Hors ligne

 

eqp7 femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2017
2 messages
ça marche je vais essayer merci

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut

Petite astuce que pas grand monde connait et qui garantit un anonymat correct et des frais quasi nuls pour avr des btc :

Va sur un des plus grands sites de btc (je te dis ca assez vaguement pr pas faire de pub ;-) )

Et trouve l option : payer en mandat compte

C est une option qui te permet de commander des btc, ensuite tu vas a la poste DANS l heure qui suit et tu regles en liquide. Tu dois indiquer un nom, biensur tu fais comme tu veux, a toi de savoir si tu veux etre anonyme, ou pas...

En moins d une heure tu recois tes btc sur ton wallet

Testé et approuvé près d une centaine de fois par moi meme

Avantages : anonymat (en dessous de 800e ils ne demandent pas de piece d identite, et quand bien meme tu voudrais acheter pour plus de 800e tu as juste a faire plusieurs mandats compte)

Rapidité: en moins de 2h tu as tes btc sur ton wallet

Et surtout c est le moins cher possible (un truc du genre 5e de frais pour 200e de btc, c pas les tarifs exacts mais je vous laisse consulter les prix sur le site de laposte ;-) )

En esperant vous avoir aidés

SWB punk1
Reputation de ce post
 
Sympa pour l'astuce, merci !

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
5€  de frais  , oui c est assez correct. ..par contre si tu es isolé  voir impossible d aller à  la poste. ..tu restes chez toi ect. .. chez virwox , 8€ de Frais  en moyenne le change ....à  réfléchir. ...?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

y091792k a écrit

5€  de frais  , oui c est assez correct. ..par contre si tu es isolé  voir impossible d aller à  la poste. ..tu restes chez toi ect. .. chez virwox , 8€ de Frais  en moyenne le change ....à  réfléchir. ...?

Effectivement faut pas etre un ermite... lol ^^

Et virwox aucun anonymat par contre... et pas tjs tres reglo, j ai deja eu des problemes du genre je commande des btc et au moment de les recevoir ils me demandent de confirmer mon identite piece d identite + photo de moi tenant la PI, chose que je voulais vrmt eviter donc perte ded fonds...

Pas tres honnete d apres oim

Apres a toi de voir ce qui te convient le mieux l ami

SWB  punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (12 mars 2017 à  13:16)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@SWB , je suis d accord avec Toi , mais j avoue hors mis le fait que j ai rentré mes identifiants,  on ne m'a jamais Rien demandé. ..sauf forcément  ma connexion et pourtant je commande souvent ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages
salut a tous cest a la poste vous ete sur le moins cher ?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commander sur le deep
par Novae, dernier post 25 janvier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commander des taz sur le deep web
par DZR1000, dernier post 19 mars 2019 par DZR1000
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Les meilleurs pays pour commander sur le deep web
par Bastekk, dernier post 19 mai 2019 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums