Retour sur l'Extasy

Publié par ,
17224 vues, 12 réponses
Kwolf198
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2017
8 messages
Bonjour,
Étant nouveau sur le forum, et ne sachant ou me présenter ( J'avoue ne pas avoir chercher longtemps ), je vais commencer ici meme avant de vous raconter mon histoire;

J'ai 19 ans, de France, et fume du cannabis tout les jours depuis au moins une année et ai commencer à  fumer cette drogue il y a au moins 3,4 ans.
Le cannabis me sert principalement à  me déconnecter de la réalité, étant une personne qui selon moi réfléchie/pense beaucoup, a en avoir des insomnies a vrai dire, mais je n'ai vraiment jamais eu de solutions concrète ( Le cannabis marche au début mais quand on s'habitue ... )
L'état de sereinité est agréable aussi;

Il y a 6 mois environ, j'ai expérimenté pour la première fois l'Extasy, des amis du lycée en avaient déjà  pris et faisait des ´campements' avec du bon son pour accompagner cela, je me suis donc laisser convaincre et mon envie d'essayer autre chose m'a emporté;
J'avais déjà  consommer de la Salvia, et des champignons auparavant ( Une seule fois ), mais l'effet ne m'avait pas satisfait. ( Les champignons étaient psychologique donc tout ce passaient dans la tête, aucun visuelle. )

Nous sommes donc aller à  ce campement, mon ami est aller chercher les comprimés ( appellé Taz / Tata ; Donc speed / Mdma si j'ai bien compris ? )

Un Warner Bros jaune, j'ai pris une première moitié 15 min apres avoir manger, ai attendu 45 min/1h et dans l'impatience et ayant seulement les effets d'un Bong a la weed ( J'ai d'ailleurs fumer quelques joints durant la soirée ), j'ai pris l'autre moitié.

C'est au bout de 15-30 min que tout à  commencer,
On m'avait parler des effets que cela me ferait mais je sais que cela varie en fonction des personnes.

Tout à  débuter quand je me suis lever de devant le feu de camp ( Ou nous étions tous assis autour ) pour aller uriner, je me suis alors arrêter, ai commencer mon affaire quand je me suis mis à  observer la lune,
Celle ci était au milieu de plusieurs nuages, quand soudain, celle ci c'est mise à  bouger, par la je veux dire, comme si elle partait sur la droite et revenait très vite, et cela beaucoup de fois, je l'observait en même temps d'uriner sans comprendre ce qu'il se passait;
Puis, le temps d'un clignement d'oeil, et elle s'est arrêter, le temps que je l'observe pour être sûr qu'elle se soit bien arrêter et que je me demande ce qu'il venait de se passer que des palmiers poussairent sur les nuages !
Des palmiers de la même couleur que les nuages, blanchâtre, détaillés et dont les feuilles bougeaient au rythme du vent; puis quand je me suis concentrer dessus, tout à  disparue.
Je suis alors retourné m'assoir, ai raconter ma première hallucinations a mon ami, je vous avoue avoir été particulièrement réjouie d'avoir eu la première hallu de ma vie et je n'y aurais jamais cru avant, mais cela n'était que le début de mon périple,
En effet, durant la soirée, j'ai eu plusieurs autres hallucinations, alors que j'observaient le feu, un rondin de bois s'est transformer en la jambe de la fille à  coter de moi, quand cela s'est passer dans ma tête, je lui ai tout de suite prit la jambe et me suis exclamée : Fait gaffe ta jambe !
Puis, elle m'a regarder, dans l'incomprehension, et le temps que je me dise : Quoi ? Elle ne sent rien ?
J'ai regarder le feu, et ai compris que ce n'était qu'un bout de bois
J'ai aussi vu une femme pendu à  une branche dans un arbre ( non par une corde mais plier en deux sur une branche, au niveau du bassin ), des dizaines de personnes dans un champ, un tracteur remontant une coline ( Au début celui ci était stagne mais d'un coup il s'est mis à  la accellerer, monter pour enfin disparaître;
Un groupe de jeunes hommes en vélo avec plusieurs boites bleu ciel derrière eux a quelques dizaines de metres de moi; ou encore : Un ami était aller chercher du bois dans la forêt avec une hache, en fin de soirée où nous n'étions plus que 3 ( 2 Lorsque l'autre est aller chercher du bois ),
Puis, l'ayant oublier, je me suis mis à  parler à  mon ami, de je ne suis plus quoi d'ailleurs,
Quand soudain, j'ai entendu un bruit, je me suis retourner, et j'ai vu, vu un homme, grand, masque de hockey blanc et hache à  la main, se tenant en face de moi, à  quelques mètres, ( Dans ma tête, cette personne venait de la forêt, de nul part, on ne savait pas qui était ce et il était la pour nous tuer ), je me suis alors précipitèment lever, ai reculer de 5 pas, quand mon ami qui était avec moi m'a regarder et m'a dit : Oh qu'est ce qu'il t'arrive ?
J'ai alors regarder le tueur, et le visage de mon ami, légèrement pale, est réapparue à  mes yeux.
J'ai repris une seconde fois de l'extasy à  une autre soirée mais un nounours rose cette fois ci, je n'ai eu que très peu d'hallucinations sauf voir une fille chauve en face de moi ?

Et la dernière fois, il y a 1 mois, c'était une gélule de MdMa mais seule, je trouve cela moins bien, ou bien accompagné vu que l'on reste bien conscient de la réalité et ´present';

J'aurais d'ailleurs voulu savoir si les hallucinations sous Extasy sont fréquente chez certaines personnes + que d'autre ? car à  vrai dire, c'est la chose qui me pousse le + à  reprendre de l'exctasy car les hallucinations étaient GÉNIAL.

Merci d'avance :d

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors, tout d'abord, le speed est de l'amphétamine. L'ecstasy ( la MDMA ) reste de la même famille mais n'a pas les mêmes effets psycho actifs.

Pour ce qui est des hallucinations, j'aurais tendance à  penser que c'est le mélange avec le cannabis qui aura pu les procurer.

Il me semble que le cannabis est un perturbateur du système nerveux central au même titre que le LSD et si ma théorie est exact, la prise des deux produits aura eu un effet ressemblant à  un candy flip ( mélange de MDMA et de LSD ).

Attention neanmoins à  ne pas consommer seul et à  avoir un ange gardien qui pourra réorienter ton trip dans le cas où les choses ne se passeraient pas de la meilleure des façons ( le risque de bad trip est toujours présent ).

Et de bien espacer tes prises en laissant au minima 6 semaines entre chaque. C'est TRÈS important.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Et bienvenue dans la communauté :)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

La mdma à  forte dose provoque des hallucinations, mais dans ton cas je pense plutôt à  un taz qui contient un hallucinogène de type phenethylamines

Les effets de l'extasy sont :

l’empathie, la désinhibition, une sensation d’énergie, l'exacerbation des sens, une sensation de bonheur et d'euphorie.

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … émoignages

Je te conseil la mdma qui elle est plus safe comparé à  l'extasy qui peut contenir diverses drogues et/où produit de coupes

Hors ligne

 

Kwolf198
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2017
8 messages
Tout d'abord, merci pour vos réponses et merci pour la bienvenue;

Je suis plutôt mal informer sur les composants de ces drogues, c'est pour cela que j'ai décris ce que je savais de ce que j'ai pris, donc merci de m'avoir éclaircie et détaillés;

Pour ce qui est du temps entre les prises, mon ami m'a informer et j'ai laisser 6 à  10 semaines entre les prises ( Au jour d'aujourd'hui, j'ai pris 2 fois des Taz, 1 fois une gélule de Mdma et 2 fois des champignons, les deuxièmes bien connus [ Pandora ] m'ont aussi procurer de fort effets visuels ); Je ne pense pas que le cannabis ai pu influencer sur les hallucinations car les personnes avec qui j'ai consommer le même soir fumaient aussi et m'ont formellement confirmer qu'ils n'avaient pas eu d'hallucinations et que je devait être ´réceptif';
La mdma ne m'avait pas procurer d'effets ouf et avait mis pas mal de temps à  monter, on avait même cru s'etre fait avoir au début ( Ou une trop faible dose, c'était 1,1 à  1,3 environ )
Est il possible que car j'ai pris la deuxième moitier sans avoir attendu que la première monte aurait pu me faire monter trop vite, et/ou trop haut et aurait créé tout cela ?
Car vraiment, c'était une expérience géniale et je cherche à  savoir quel facteurs m'a fournie ce trip pour savoir quoi prendre ou non pour atteindre mon but, l'hallucination
Je n'en ai jamais pris seul jusqu'à  présent, je n'ai pas envie de finir à  l'hôpital car je me suis raper le bras pensant que c'etait une carotte ? ? ( Ou tout autre histoire que j'ai pu entendre )

Pour la theorie du composant à  l'intérieur pouvant avoir provoquer cela, c'est possible car le premier ( Le WarnerB ) m'avait comme dit plus haut, fait voir plusieurs choses; tandis que le nounours rose, lui, déformait seulement ma perception si je me souviens bien,
Je vais voir le lien que tu m'a envoyer en attendant ^^

Hors ligne

 

Kwolf198
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2017
8 messages
Je viens de lire ceci sur ton lien : A haute dose, le MDMA peut être hallucinogène.

Donc j'ai réponse à  ma question, j'ai sûrement dû ne pas assez attendre entre les deux moitier et être monter trop haut trop vite

Mais cela veut dire que pour ré-avoir une expérience comme auparavant, je devrais refaire la même chose / prendre un entier d'un coup ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je te déconseille de prendre un taz entier d'un seul coup, le pourcentage de mdma varie d'un extasy à  l'autre, fait toujours un test d'alergie et ensuite prend une dose légère un quart serait l'idéal et attend au moins 2h avant de redrop si il n'y a pas d'effets ne re-consomme pas

Il y a des taz très peut chargé en mdma et mêmes certain qui en contienne pas ( 0 a 80mg ) et à  l'inverse d'autre avec un taux très élevé ( 80 à  plus de 250mg ) de plus les tazs peuvent contenirs d'autre drogues ( caféine, mdma 100mg, kétamine 50 mg ) en et un exemple mais il y a beaucoup d'autre composition

Quelques exemples

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

La mdma est beaucoup moins risqué mais respecte la rdr

Je te mes celui ci qui est particulièrement risqué prend bien conscience qu'il n'y a pas de contrôle sur ses drogues

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Dernière modification par Petit conton (12 mars 2017 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Effectivement les hallucinantions et délire sont signes de surdose.

Cependant ça dépend aussi de la qualité du produit en lui même et comment il a été synthétisé, toutes les MDMA ne se ressemblent pas, certaines donnent plus d'hallus que d'autres à  dose égale.

Les Warner Bros justement me donnent des hallus, mais c'est parce ils sont beaucoup trop forts. Perso j'aime pas, je les trouve "abrasifs" ahah.

Tu aurais effectivement du attendre plus entre les deux prises (2h c'est bien)

En outre si tu cherches à  faire de nouvelles expériences de type "hallucinogène" je ne pense pas que la MDMA soit le produit adapté. C'est quand même bien neurotoxique et en général quand tu commences à  avoir des hallus c'est pas bon, ça veut dire que t'es tellement défoncé que ton cerveau suit plus rien donc il délire et invente des trucs random.

Dernière modification par Gaeshea (12 mars 2017 à  18:20)

Hors ligne

 

Kwolf198
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2017
8 messages
Encore merci pour vos réponses;
Le lien que tu m'a envoyer est génial !
J'ai directement trouver le premier cachet que j'ai pris, le Warner jaune, qui indique : Plus de 120mg de MdMa qui peuvent être trop

Par contre vous avez réussis à  me dé-convaincre, en effet si pour avoir des hallucinations, je dois me mettre en danger et faire une sorte d'OD pour faire vriller mon cerveau, ca ne m'intéresse pas

Prendre un quart et attendre deux heures, j'y penserais mais généralement lors de soirée je me vois mal devoir faire un pré-test et attendre 2h mais j'essaierais de le faire en cas de doute

Par contre je n'ai jamais fait de test allergique de ma vie, est ce que cela est fortement recommandé ? Je ne suis pas contre mais je me pose la question, je pense que vous me direz oui dans tout les cas ^^

Tout les liens sont les mêmes, donc je ne peux voir celui qui est particulièrement risquer mais dorénavant j'irais voir sur le site si le cachet est référencer.
Merci encore :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Faire un test d'alergie et préférable pour chaque nouveau produit car tu n'a pas connaissance des produit de coupes ou des principe actif

Bizarre que les URL soit toute identique, j'ai copié des liens differents

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
perso je pense qu'il y avait un truc un peu hallucinogène......

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
A quoi tu penses Sud 2 France ?

Pour moi vu la description des hallus c'est vraiment typique de celles induites par une surdose de MD, et au final les taz contenant des hallucinogènes et vendus pour de la MDMA ça reste très rare donc ça me paraît assez improbable.

Pour info apparemment les derniers Warner jaunes analysés tournent autour des 200-220mg.

Dernière modification par Gaeshea (13 mars 2017 à  00:33)

Hors ligne

 

Kwolf198
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2017
8 messages
Ca marche merci je penserais à  en faire un
C'est possible en effet vu la quantité que tu dit et le court temps entre les deux moitié
Je vous tiendrais au courant de mes prochains trip aha !
Encore merci ?

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages

sud 2 france a écrit

perso je pense qu'il y avait un truc un peu hallucinogène......

Je penche aussi vers cette hypothèse. 120mg ça reste quand même "raisonnable" comme dosage pour un taz...
Jamais eu d'hallu sous Md, j'ai du faire 30-40 perches.

J'ai une fois chope' un taz avec du lsd d'après la meuf. Je ne l'ai pas pris je l'ai donné à  une pote pour la dépanne (je lui ai dit pour le L mais elle m'a même pas dit qu'elle savait pas ce que c'était xD). Bref, et elle a eu des Halles en rentrant chez elle (le carrelage en mode mosaïque bougeait elle a phase dessus).

Bref soit tu es tres réceptif an la D soit y avait une petite coupe hallucinogène à  laquelle tu as été réceptif :)

Dans tous les cas: Un conseil n'en n'abuse pas et espace bien les prises! J'ai malheureusement fini par comprendre que la d (et la drogue en général) plus tu tapes de perches, moins c'est bon. C'est comme si t'avais un crédit de bonne perches et quand tu l'épuiser... envolées la belle lune de miel :)

Rave safe

Kat

Dernière modification par KatMonDoux (14 mars 2017 à  23:41)


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Extasy
par Aangelique, dernier post 20 janvier 2018 par Agartha
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Taquet d'extasy
par White Rabbit, dernier post 17 novembre 2015 par cobalt
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed + Extasy
par Laqueen, dernier post 17 novembre 2015 par Telarcy
  12

Pied de page des forums