Quetiapine (Sero/Xeroquel) hydrosoluble? / PsychoACTIF

Quetiapine (Sero/Xeroquel) hydrosoluble?

Publié par ,
9418 vues, 7 réponses
GeoLaMouk210 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2016
Messages: 76
Je connais un couple dont la fille a des Seroquel 200mg LP (Suisses), entre autres.
Et son mec qui n'en prends qu'occasionnellement  me dis que pour avoir un effet plus rapide il le tape en trace ( 1/4 à  1/2 cachton) genre le soir pour dormir et il trouve ça efficace.

Et donc direct j'me suis demandé "est-ce que celle moléculé est hydrosoluble???" thinking

Pke perso j'ai des problemes de sommeil, et étant sevré des benzo (Seresta en l'occurence) je cherche et teste désesperémment un traitement efficace et avec une faible dépendance, comparé à  celle des benzo qui doit etre l'une des pire...

J'ai testé Doxylamine, Phénergan, Théralène, Tercian (et aussi en version moins chimique et plus light la mélatonine pour que je récupère des "bons" cycles de sommeil).

Les deux premières semaines le traitement est assez efficace (et encore) mais au bout d'un mois j'ai l'impression que bouffer des Smarties reviendrait au meme...
Meme en augmentant les doses, ou en faisant un combo des 3 A-H. (jamais tester le combo anti-hista' + neuroleptique style Tercian, Loxapac, Nozinan et compagnie)

En plus  j'avais lu qqpart sur le fofo que ces A-H sont des "neuroleptiques cachés" et qu'il pourraient avoir des effets secondaires similaires aux neuroleptiques genre les jambes sans repos.

Et ducoup elle m'a dépanner une plaquette, j'veux pas tester le sniff tant que je suis pas certain que c'est hydrosoluble sinan aucune utilité... Mais ducoup jai coupé un de 200mg en deux pour ce soir que j'ai drop ya une bonne demi heure mais pour l'instant pas grand chose... J'ai écrasé l'autre moitié et mis dans une gélule au cas ou j'ai tjrs pas sommeil d'ici 1h, l'effet sera surement plus rapide (comme si c'était LI aulieux de LP)

J'ai lu que les LP Français ont une pélicule de couleur qui aurait justement cette fonction de LP, mais les Suisses sont tout blancs et j'ai gratter au couteau ya vraiment pas l'air d'avoir de pélicule!.. surpris
Sinan je sais que le fait de le casser en deux aurait enlevé l'effet LP si ça aurait été des Français

Donc si qqun a un peu plus d'info là  dessus je suis de toute ouïe! drogue-peace

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne


Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
1800
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,

Apparemment, cet antipsychotique utilisée pour traiter la schizophrènie est peu hydrosoluble.

Étude en anglais :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23902863


Par contre, je ne suis pas certain qu'utiliser ce smarties pour trouver le sommeil soit une réelle bonne idée car un dès effet secondaire possible de ce médicament et justement... L'insomnie !

Après, chacun réagit différemment, je ne peux donc pas t'assurer qu'il en sera de même pour ta personne.

Tu as tenté le sport à  outrance quelques heures avant le coucher ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


GeoLaMouk210 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2016
Messages: 76
Yess merci pour ta réponse!

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne


Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
1100
Lieu: Proche Genève
Date d'inscription: 04 Mar 2014
Messages: 1237
Salut GéoLaMouk210,

J'ai travaillé longtemps comme aide soignant et maintenant comme éducateur, en Suisse, j'ai souvent donné du seroquel a des patients, personnes dont je m'occupe. Je n'ai jamais vu de seroquel hydrosoluble mais ne peux pas t'assurer que ça n'existe pas.

Par rapport à  la Suisse, le seroquel est souvent donné dans des cas de démence avancée, Alzheimer ou autres et aussi dans le handicap mental, pour diminuer des tocs ou des spasmes donc ça me parait un peu bizarre que tu veuilles l'utiliser pour améliorer ton sommeil !!

Il y a surement d'autres choses plus adaptées ! Tu as vu un médecin du sommeil ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne


kaparka 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 28 Oct 2016
Messages: 95
Blogs
hello a priori c'est quand même soluble
https://www.drugbank.ca/drugs/DB01224#propertiesdans les propriétés ils disent moderement

puis j'ai lu qu'aux Etats unis en prison il le mélanger a la coke pour faire un effet speed ball
je trouve pas la source

Dernière modification par kaparka (22 mars 2017 à  19:04)

Hors ligne


GeoLaMouk210 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2016
Messages: 76

kaparka a écrit

J'ai lu qu'aux Etats unis en prison il le mélanger a la coke pour faire un effet speed ball

J'avais deja lu ça aussi qqpart, mais ça doit etre pour les "miséreux" qui n'ont pas accès à  tous les produits qu'ils voudraient.

Et NuitBlanche j'ai penser l'utiliser comme inducteur de sommeil car ayant déja fait un sevrage de benzo (Oxazépam de 90mg à  0mg en 14mois) maintenant je flippe de l'addiction aux benzo donc la conso de ces dernières reste très occasionelles!
Mais nes nerioleptiques du genre son très sédatifs et ont un potentiel addictif moindre que les benzo, d'ailleur ya rien de fun à  etre fonsdé aux neurolep'.....aucune euphorie, réveils difficiles mais moins de risques de symptomes de sevrage de ouf à  l'arret de la molécule!

En ce moment j'altèrne le théralène (environ une semaine pk'au bout de 5/7 jours il commence a perdre serieusement de son efficacité) avec Zopiclone Que je prends qu'occasionnellement lorsque je tourne en rond dans le lit sans trouver le sommeil (je suis hyper sensibles aux pleines lunes, croissantes ou décroissantes...) Environ 2 à  3 fois par semaine ça dépend. J'ai aussi des Donormyl (Doxylamine) et Phénergan, des A-H.

Mais au final je crois que je vais continuer Théralène, Donormyl, Phénergan mais remplacer Zopiclone (qui laisse un gout métallique au fond de la gorge toute la journés, meme en l'emballant dans une feuille OCB ou le mettre dans une gélule pour pas qu'il touche la langue, mais ça reste horrible!!!) Donc je pensais changer pour Noctamide que je trouve (perso) le somnifère le plus efficace entre endormissement et prolongement du sommeil sans se réveiller 3/4 fois par nuits!

En tout cas les Seroquel pris 30/45min avant de se coucher (entre 150 et 200mg) aide quand meme bien à  s'endormir sans trop cogiter (moi qui arrete pas d'avoir 10000 pensées à  la seconde qui fusent dans la tête)

Mais ducoup j'ai tester une mini trace, ça bouche plus le cornet qu'autre chose j'ai vite laissé tombé!


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne


Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
100
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205

GeoLaMouk210 a écrit

kaparka a écrit

J'ai lu qu'aux Etats unis en prison il le mélanger a la coke pour faire un effet speed ball

J'avais deja lu ça aussi qqpart, mais ça doit etre pour les "miséreux" qui n'ont pas accès à  tous les produits qu'ils voudraient.

Je suis pas sûr que les miséreux aient accès à  de la cocaïne en prison tongue

kaparka a écrit

hello a priori c'est quand même soluble
https://www.drugbank.ca/drugs/DB01224#properties dans les propriétés ils disent moderement

Attention quand même, c'est pas parce qu'une substance est soluble dans l'eau qu'elle peut être sniffée.
Par exemple, prenons la cocaïne vu qu'on en parlait plus haut:

En utilisant le même site que le tiens, j'arrive à  5.03 mg/mL.
C'est quand même autre chose que le 0.0403 mg/mL du Quetiapine... hmm

Suffisant pour le sniff, je suis franchement pas sûr...thinking
De toute façon sniffer des antipsychotiques non-prescrits, tu dois quand même pouvoir trouver mieux comme "high"^^
(enfin sans cracher sur telle ou telle molécule, mais quand même... les neuroleptiques n'ont pas exactement la reput' d'être tip-top comme défonce... pour dormir, la voie orale parait suffisante)

Zopiclone (qui laisse un gout métallique au fond de la gorge toute la journés, meme en l'emballant dans une feuille OCB ou le mettre dans une gélule pour pas qu'il touche la langue, mais ça reste horrible!!!)

C'est chiant hein? ^^ Enfin au moins tu ne risques pas d'oublier que tu as déjà  pris ta dose...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (25 mars 2017 à  01:35)

Hors ligne


Cedd 
Nouveau membre
Suisse
000
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 12
Yep, juste quelques mots sur la queitapine ou seroquel.
Il est peut-être utilisé à  faible dose comme somnifère, mais l'on parle de 25 mg ou 50 max, après c'est en effet utilisé comme traitement de type schizophrénie ou bipolarité etc., avec des doses pouvant aller assez haut de 200 à  600 mg étant un début de traitement, ça peut aller à  1g et même bien plus, mais là  c'est du sérieux, genre tu finis en bavant etc., aucun intérêt si pas de réels soucis . Il y a bien une dépendance, et cela même avec 50 mg, elle varie selon les personnes, les antécédents, évidemment la durée, mais le sevrage est hardcore! (pour qqun qui en prends depuis x mois/années).
La première fois que j'en ai pris, c'était un trait d'un bout de 25 mg, non seulement tu as le tarin bouché comme pas possible, ce n'est pas du tout fait pour, par contre j'étais couché et dormais chez le pote par terre, direct! Bon j'avais carburé héro/binzos mais le truc m'a carrément assommé! Donc attention, 200 mg étant une dose conséquente à  mon humble avis.

Sinon  en prenant 25 ou 50 mg pas des XR car ce sont des retards, donc plus longue diffusion, mais les "normaux" et bien je n'ai plus comme GeoLaMouk 210 10000 pensées à  la seconde, c'est comme si je tirai la prise ! Le syndrome des jambes sans repos peut être présent, je l'ai remarqué chez moi en consommant de l'alcool, même très peu, sinon c'est plutôt rare. Voilà , pour préciser, quand j'ai voulu passer à  100 mg mon toubib, qui est spécialisé dans les addictions etc., qui me suit depuis longtemps m'a dit, mais "He tu n'es pas secoué. tu n'as pas de problème psychotique etc , donc il a refusé, je reste à  25 ou 50 et dodo, pas mou au réveil comme avec du Xanax qui de toute façon ne marche que deux nuit chez moi ou alors faut abuser, et c'est la merde de nouveau.

Cedd

Croire en les nouveaux dieux ou les anciens ?

Le seul vrai Dieu c’est ce qu'une femme a entre les jambes, alors encore mieux ce qu'a une reine entre les siennes !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel Quétiapine. Usage récréatif
par Zedouille, dernier post 22 août 2014 à  15:45 par Zedouille
  4
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Quétiapine Seroquel
par choctote, dernier post 19 janvier 2018 à  11:04 par Recklinghausen
  4
[ Forum ] Besoin d'aide dosage quétiapine
par Jaipadidémdr, dernier post 09 juillet 2018 à  17:42 par prescripteur
  10



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 2jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 1jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Donormyl + Euphon?
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Ancienne addiction à la codéine et prescription codéine
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sexualité - Libération
    Il y a moins d'1mnCommentaire de janis dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Clonidine (CATAPRESSAN) pour calmer le manque
    Il y a moins d'1mnCommentaire de bilou dans [Kratom...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Coronavirus et approvisionnement TSO
    Il y a 21mnCommentaire de filousky dans [Méthadone...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - Avis Sites
    Il y a 22mnCommentaire de SimonB dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    Il y a 27mn
    2
    Commentaire de Nikka dans [RC Psychédéliques...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Switch - Passage du subutex à  la métha
    Il y a 33mn
    3
    Commentaire de filousky dans [TSO - maintenance au...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Comment identifier une culture de champignon contaminée
    Il y a 34mn
    3
    Commentaire de Kírkê dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Les benzo sans prescription peuvent stoppé un trip
    Il y a 47mnCommentaire de filousky dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Combien de cachet de tussidanne pour atteindre un palier 2
    Il y a 5mnCommentaire de Yayapoi dans le blog de Yayapoi
    (2 commentaires)
     Blog 
    Pousse des champignons mexicain
    Il y a 13hNouveau blog de L'askada dans [Expérimental]
     Blog 
    Descente en enfer avec la méthadone injectée
    Il y a 13hCommentaire de L'askada dans le blog de micahmichien
    (13 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 10:59
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    kilko69, M-J-s-Tarpex, Figuration nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
     Drug Checking Mobile sur le stand de Nuit Blanche? à Antigel (Genève), les 31 janvier et 14 février
    par Intervenant Nuit Blanche, le 12 Feb 2020
    Hello, Petit rappel pour dire que l'équipe Nuit Blanche? et le laboratoire de Berne vous proposent à nouveau une analyse en direct (en 15 minutes), ce vendredi 14 février 2020 au Grand Central d'Antigel. Nous serons au 1er étage avec un espace chil out. Soyez les bienvenus, pour un échange...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Un beau tissu d'ânnerie et de clichés. Dommage car 2-3 conseils sensés.- A.L. dans [forum] Témoignages d'un alcoolique guéri par la prière intensive...
    (Il y a 2h)
    Excellent ! Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 5h)
    toujours aussi créative Hyrda dans [blog] Fucking Saint Valentin.
    (Il y a 1j)
    :) plotch dans [blog] Fucking Saint Valentin.
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums