différencier l'héroine et la morphine dans une prise d'urine?

Publié par ,
5129 vues, 2 réponses
avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Salut!

j'entre bientot en post cure, et on m'a demandé d'être négative à  l'héroïne ( et toute drogue sans doute ^^)  en arrivant.
Comme je suis substituée à  la morphine, je leur ai dit que je serai positive de toute manière, et là  ils m'ont répondu que les dosages urinaires permettent de différencier le traitement de la consommation...

Mon but n'est pas forcement de consommer avant d'entrer, je vais essayer de ne pas toucher pendant quelques jours avant d'arriver de toute manière, mais j'avais jamais entendu qu'on pouvait différencier la morphine de l'héroine... je croyais que de toute manière dans le corps c'est la même molécule...

Ou alors c'est par rapport à  la quantité présente dans les urines qu'ils devinent si c'est de la conso ou le traitement? Dans ce cas, si on consomme peu avant, ils ont aucun moyen de savoir...

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci wink

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Pour faire simple ton centre pourra facilement voir une consommation d'héroïne car cette dernière est dégradée en 6 mono acétyl morphine (6 mam )puis après en morphine, tandis qu'avec la morphine seul il n'y a pas de 6 mam dans les urines.
La trace de ce marqueur 6 mam se voit environ 72h dans les urines.

Dernière modification par Sufenta66 (17 mars 2017 à  12:02)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
ok, Merci!
(zut quand même... je pensais pouvoir faire ce que je voulais en pensant qu'ils pourraient pas savoir
sad )

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Heroine / test d urine / methadone
par endgel, dernier post 19 décembre 2016 par 'Nrockandrolls
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre morphine et héroïne
par VforN, dernier post 17 avril 2019 par Dextro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroine + Acide ascorbique = Morphine?
par Dreamyn, dernier post 12 mars 2018 par momo1212
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums