LSD Pure Crystal ?

Publié par ,
13792 vues, 12 réponses
Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Bonsoir/bonjour à  tous

Désolé de déranger pour cette question de noob mais j'ai vraiment besoin de savoir, un vendeur du DW vend du "LSD Pure Crystal" mais je ne sais vraiment pas comment ça se présente ni comment le consommer... pouvez-vous m'éclairer ?

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages

Hors ligne

 

Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Justement je préfère éviter de le transformer en liquide ou autre, je peux donc le prendre en para ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bonjour Masyaf,

C'est quoi la dose que tu compte acheter?
Je te dis ça car si tu achète 100 dose de 100µg , ce qui est énorme, ça fait 10000µg soit 10mg soit 0,01g.
Et 0,01g c'est vraiment tout petit petit. Un coup de vent, un sachet un peu collant, un bourré qui tombe sur la table et/ou la balance  et tes 100doses sont foutus.

Alors que si tu achètes 100 buvards tu peux les garder jusqu'à  la mort de tes petits enfants si c'est conservé dans des bonnes conditions et tu peux en envoyer un en analyse...
...

edit : comment compte tu doser sans le faire en liquide?
pardon mais il te faudra une balance qui vaut plusieurs milliers d'euros ..

a+

Dernière modification par groovie (17 mars 2017 à  23:41)

Reputation de ce post
 
Tout est dit / bibine29

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
En fait le titre de l'annonce c'est "2x 110ug - LSD - 95%+ Pure Crystal" donc 220µg

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
si l'annonce est exacte :

soit c'est sous forme solide ou liquide, dans deux fioles (très probablement en verre) avec 110 microgramme (mcg/µg) dedans. Donc tu va soit verser un liquide dans la fiole avec une pipette puis vider la fiole  dans un verre plusieurs fois en rinçant la fiole a chaque fois pour bien dissoudre et vider la viole.
Si c'est sous forme liquide, idem mais sans forcément ajouter de liquide la première fois. En gros tu "vidange" la fiole.

Soit c'est deux morceaux de papiers absorbants avec 110mcg qui avaient été fondues dans de l'eau puis dispersé sur deux morceaux de papier buvards. Et ces buvards tu peux les couper et tu dois les avaler directement.

Dernière modification par groovie (18 mars 2017 à  00:02)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Ça m'a l'air compliqué ça, merci quand même pour l'explication

Hors ligne

 

the real big smoke is me! homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2021
14 messages
moi jai été avec un ami qui est on va pas ce mentir un pro de ce truc et il ma amené en holland a rotterdam pour acheté des cristaux de 1g de lsd pure ou du moin le plus frais et pure posible  les prix von de 8000e le g et peut aller 14000 voir 16500 le g  mes avec 1g de ce cristaux tu fait 200 fioulle de 50ml avec 150ml il fessais 5000 buvar dosé normal ou 2500 dosé pour les  amateur de puissance qui vendai que au mec qui savais ce que c'estais serieu jai testé en goute  sur une fraise tagade il ma mis 2 goute je suis parti en couille comple pendand 15h vraiment ouf du still bad trip en voyan un avion  je voyais une météorite moi en feu jai couru a poil dans une foret  et je suis mis a faire le singe en hurlent on va tous mourir  je suis resté perché 4 h puis jai  ete  pri en charge par un ami tré serieu qui ma fait prendre 1 trace de came grise couleur ciment   en 3-4 minutes jai ete mieu  mes serieu attention avec sa mieu vau du buvar sous dosé que  sur dosé conseil les hallu peuvent etre tré dangeureuse .... mes pour les perche trop lourde la cam est exellent méme ci j'avais jamais tapé de cam  bah j'en est ete tré heureu  mes aussi  jai gerbé 40x en 5h apres  mes faite gaffe avec  lsd plus c dosé plus tu peut partir grave en couille toujour y aller avec  des palier faite pas les malin .... dsl pour les fautes mes jai pas le temp pour c'est facultatif lol
Reputation de ce post
 
Conseiller de prendre de la came pour redescendre du lsd ? (Chest_shiire)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À moins d'etre chimiste et d'avoir le matos adéquate , je ne vois pas comment il aurait pu faire des doses à partir de cristal de LSD , vu que ça doit etre dosé au microgramme !
Faut quand meme savoir comment faire lorsqu'on ne l'a jamais fait !

Apparemment la discussion que tu as remonté , datait d'il y a plusieurs années, il a du trouver depuis ! Lol

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2021 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Pour le champi de Chest_shiire : "Conseiller de prendre de la came pour redescendre du lsd ? (Chest_shiire)" :

Il a jamais incité à rien ni conseillé la came pour les descentes, il a juste rapporté son expérience, c'est l'une des choses qu'on fait sur ce forum, c'est plutôt l'inverse qui aurait été dommage : si il avait menti et dit qu'il n'avait rien pris ou qu'il avait affirmé que l'héro marchait pas pour calmer les badtrips au LSD bah ça aurait été hypocrite, là il raconte son expérience telle quelle.

Si un modérateur passe par là normalement le champi disparaîtra j'pense

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le mec qui a mis un champi rouge parce qu'une personne expliquait qu'on lui avait donné un trait de came pour le faire redescendre de son bad trip et qu'il avait trouvé que ça avait tres bien fonctionné , c'est vraiment abusé !

D'abord il ne conseille à personne de prendre de la came pour descendre d'un bad trip au LSD , il dit juste qu'il a trouvé ça tres bien aussi bien pour redescendre que pour l'effet agréable qu'il a ressenti et il a quand meme le droit de s'exprimer su ce qu'il a ressenti !

Personnellement , j'ai pris beaucoup d'acides , principalement entre le début et le milieu  ded  années 90 , au début des Raves en France et je prenais parfois  de la came pour redescendre d'un trip que je trouvais trop long, quand j'avais envie de me coucher et que je me retrouvais tout seul chez moi parfois , n'ayant pas envie de tourner pendant des heures dans mon lit sans trouver le sommeil et non seulement ça faisait atterrir  hyper rapidement du trip et en plus l'effet était super agréable et j'étais loin d'etre le seul à le faire !
Alors au lieu de juger comme ça les gens en balançant des champis rouges n'importe comment , renseignez vous sur les effets de telle ou telle drogue !
Sachant que ce n'est pas conseiller aux gens de faire quoi que ce soit que de décrire les effets d'une drogue et comment elles peuvent etre utilisées pour faire diminuer ou stopper les effets d'une autre drogue .
D'autant plus que nous sommes sur un fotum où nous ne sommes pas sensés juger les gens parce qu'ils prennent telle ou telle drogue , alors ce champi n'a pas lieu d'etre !
Apres , que tu n'aies pas envie de prendre de la came pour redescendre d'un acide ni de le conseiller aux autres, c'est ton opinion mais tu n'as pas à l'imposer aux gens comme tu l'as fait en sanctionnant cette personne de la sorte !

Je trouve bien plus agréable de prendre de la came pour redescendre d'un acide , que de prendre un benzo, pour moi c'est sans comparaison et il n'y a pas de danger particulier à le faire si on fait attention à la dose que l'on prend par rapport à la toleràce qu'on a vis à vis des opiacés ; pas plus que de risques de devenir accro si on n'en prend qu'une fois de temps en temps !
Ce n'est pas pour ça que je conseille aux gens de le faire ; chacun est libre de juger de ce qu'il veut faire ou pas à partir du moment où il a les infos en main et c'est comme ça que fonctionne un forum de RDR !

C'est franchement une sale manie de certains que de mettre des champis rouges aux gens dès qu'ils ne sont  pas d'accord avec eux , au lieu de prendre le temps d'écrire un post et d'argumenter leur  pensée !

Dernière modification par Acid Test (24 avril 2021 à  20:54)

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Salut alors la came sa calme peu etre le trip mais la coke c'est du pur gachi on sen a peine les effets et sa coupe les visuel je regrette davoir taper 1/4 de g apres mon dernier trip (
Sinon je vois pas pourquoi les champignon rouge gêne tant  les gens ici !  c'est juste pour dire que on es pas daccord rien de méchant.
notre generation aime trop les like et les pouce vert sur le net pour moi sa traduit un manque de confiance en soi et un besoin de reconnaisance . Un champi rouge sa peu etre constructif si on arrive a comprendre  pourquoi desaccord il y a .

Dernière modification par Maelys (30 avril 2021 à  18:37)

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
Inscrit le 11 Oct 2018
59 messages
Hello les gens ^^

Alors déjà je vais m'excuser pour ceux qui ont vu une attaque ou quoi que se soit de méchant dans mon petit champi :3

Je vais maintenant expliquer pourquoi je l'ai mis. Nous sommes bien sur un site de rdr nan ? Donc des gens, de tous âges et toutes origines peuvent venir ici nan ? Donc vous êtes d'accord que ce que l'on écrit doit être mis d'une certaine façon non ?

Ok j'arrête mes questions rhétoriques à deux balles (pan pan, butez moi bordel). En gros je dis pas qu'il faut pas taper dl'a came en descente, je dis pas non plus que t'as pas le droit de baiser un arbre. J'exprimais ici une grosse surprise puisque sur un point de vue physique on conseille plutôt un benzo.

Deuxio, le coup de la came pour calmer, OK pourquoi pas hein ? Mais si le mec te prépare une trace ou un dragon ou que sais-je, que le mec est def aussi, que tu fais pas gaffe... Qu'est ce qui te dis que c'est d'la came ? Que le dosage est respecté ? Que tu va pas faire un gros mélange pas du tout prévu et que ça peut être pire ?

Pour finir je dirais que Acid Test tu as fait ce que le monsieur aurais du faire et que vu comme ça sa me choque pas. Par contre dire que je juge alors que je suis juste surpris et/ou pas d'accord c'est un peu dur. Je suis sûr en plus que tu m'as déjà un peu lu vite fait et que tu sais bien que je suis pas comme tu me décris. Bel homme de paille vite fait mais bref on va pas s'étaler sur le sujet hein x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lsd black crystal
par ShamanyFloux, dernier post 12 septembre 2021 par Psychotalker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lsd crystal, comment dosé pour en faire une fiole
par beletoilerouge, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour une dilution de 1gramme de crystal de lsd
par prodtoi, dernier post 15 avril 2023 par prodtoi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums