Summer in the city

Publié par ,
4616 vues, 8 réponses
clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
15 juillet @ 12H00 am – comptes d´été
RPIB ?  - Hic a ne pas confondre avec -HIC-  le RIB de votre chéquier - oui une autre Vodka tonique SVP- non Zeu  suis pas Zou - RPIB - REpérage précoce du PIB-BBBrut ? Produit interieur?  - Non à  quoi ça pourrait servir ? Encore une double VodKa et laissez tomber le tonique. Je le bois pas de toute façon. Je ramène les bouteilles à  la maison. Ma salle de séjour est jonchée de bouteilles petites de Schwepse(tm) ...Les vacances n'excusent pas toutes les dérives dans l'espace temps -Je suis HS (Hors Service ) mais pas saoul  du tout. Quand j'ai voulu rentrer Le barman avait piqué mes clés de voiture alors que j'etais  venu en metro aérien. Je n´ai pas de bagnole. Ou c'etait dans un autre bar près de la place des Abysses, Des Abeysses pardon  ...ça tue la Vodka tonik. Bbr- hic -hoc-  ca  y est j'ai le hoquet.
Seriously speaking :
<b>RPIB = reperage Precoce Intervention Breves en matière d'Alcool.</b> Un fléau autrement plus répandu que les shoots d'héroïne le soir au fond des bois. Alcool . Combien de morts par an - de vie brisées- d'enfants battus à  coup de ceintures? de femmes ou d'hommes  dont le visage est eclaté avant l'heure?  Et oui c´est legal enfin de boire.  A l'hopital Beaujon j'ai rencontré un expert comptable plus maigre que moi. IL m´a avoué 3 à  5  litres de vin / jour et de l'alcool genre "Label 5" pour "compléter". Il m'a dit qu'il avait 32 ans. Il avait  l'air d'un vieillard. 75 ans plus? ? Bien sur je lui ai pas dit. Les mots des fois c'est comme les balles ca tue pareil. Salles a moindres risques. Ce qui me gêne c'est "moindres" j'aurais préféré "zero". Je suis un utopiste égaré dans une constellation de vodkas toniques? "Non bien pire que ça est mon état" aurait pu dire un chevalier Jedai. Mais eux aussi sont morts. Ne reste que Dark Vador et sa respiration sifflante d'emphysémateux. Degage Dark tu as tué tous les bébés Jedai ! Impardonnable c´est.   
Et - au fait- commment ca se passe? IL faut amener son smack ou on t'en file sur place? Non la question n'est pas "HS" du tout car je suis pas le seul à  me la poser Ma chatte, elle s´appelle Allia (comme « monter »  ) se la pose aussi je le vois dans ses yeux dorés,  au coeur de ses pupilles en têtes d'épingles. Ah IMPORTANT Warning - No trepassing. Sur Psychoactif il faut être très hyper prudent car n´importe qui peut se connecter, s´inscrire dans les forums, un flic de la brigade des stups peut s´inscrire à  titre perso. Donc faire d´autant plus attention. Non  la fourniture de came n´est pas dans le « scope of application »  ou le "mode of use »  du forum .  Sinon tout le staff serait en prison depuis longtemps. Et oui c´est la France !  Alcool  legal – Opium amphe coke acides = illégaux. Prison. etc ; Le différence entre usager et dealer est très subtile, tout comme celle entre donner des informations et faire du prosélytisme …Ca me tue ! Je crois que vais me reprendre une Vodka tonique.  T´en dis quoi Allia ? D´accord on dit deux vodkas toniques. 
L´info d OFDT la vraie …ci-dessous
ClodB168
---------------------------------------------------------------------------------------------------
<bi>Depuis 2006, le ministère chargé de la Santé développe une stratégie de diffusion à  échelle nationale du Repérage Précoce et de l'Intervention Brève (RPIB) en matière d'alcool auprès des médecins généralistes conformément à  la circulaire de la Direction Générale de la Santé (DGS) du 12 octobre 2006.
http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/reserve/rpib-4.html#12
Qu'est-ce que le RPIB ?
http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/reserve … </i>
http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/nouveau.html
Repéré par clod le 3/07/2009
repéré le 3 juillet 2009

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Arrêtez de descendre l'alcool en flèche quoi, genre vous aimez pas la bière? sad Racistes

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Mammon Tobin a écrit

Arrêtez de descendre l'alcool en flèche quoi, genre vous aimez pas la bière? sad Racistes

.
Moi je descend personne ni quelque produit et j'adore la biere, bon avec  l'hep c j'ai du reduire un peu, juste ce qu'il faut. beyong l'alcool n'a jamais ete mon truc : Opium, amphe, coke oui .
Heroine le meilleurs derive de l'Op oui .
sulfate de morpho : bof ca me fait rien et il parait que c'est normal 
.... heineken


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
ben c'est pas decendre l'alcool mais bon il faut quand meme avouer que c'est légal et que ca tue beaucoup plus de personne que la drogue en general...Tout comme la clope quoi..tss quesque c'est hypocrite!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Donc si l'alcool devenait illégal vous seriez content? (question sérieuse tongue)

Bande de fachos prohibitionnistes ^^

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
"On" a vu ce que la prohibition de l'alcool donnait aux States à  une certaine époque... ^^

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Et ouais!

L'alcool est là  pour rester, faut vous y faire les gens! Le vin c'est la France merde, pour une fois qu'on se démarque quelque part!  SVINKELS BORDEL!

"3 2 1, le temps que tu ouvres ta bouteille
J'avais vidée la mienne et l'avais mise à  la poubelle"

"4 fois 4 seize, fois 4 soixante quatre
4 fois à  quatre patte, assez c'est ton foi qui craque "

"Céréales killer, buveur de bière en série
On se gorge d'orge de houblon et de mal à  whisky
Céréales killer , les svinkels sont fous
On laisse que des cadavres derrières nous"

"Exit les exos hebdos de dos crawlé
Ecroulé sous mes abdos à  la Kro devant la télé
Accro à  la Kro et à  la Kriek, j'ai la trique
Gros Nike se nique à  la Kro c'est chronique"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et puis comme j'avais écrit sur le mur de ma premiere cure, "alcoolo un jour, alcoolo toujours" big_smile

Bon j'rigole, mais c'est cool de tiser, et au moins on risque pas de se faire piquer sa bouteille par les flics, sauf dehors dans certains quartier.

Même s'il es vfrai que l'alcool tue plus, surement plus que toutes les drogues illicite réuni, mais qu'est-ce-que c'est bon.....gloups !!!!

Hors ligne

 

Bill Gains
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2009
27 messages

mikykeupon a écrit

Et puis comme j'avais écrit sur le mur de ma premiere cure, "alcoolo un jour, alcoolo toujours" big_smile

Bon j'rigole, mais c'est cool de tiser, et au moins on risque pas de se faire piquer sa bouteille par les flics, sauf dehors dans certains quartier.

Même s'il es vfrai que l'alcool tue plus, surement plus que toutes les drogues illicite réuni, mais qu'est-ce-que c'est bon.....gloups !!!!

Faut pas chercher a comparer. J ai souvent remarque plein d heroinomanes qui n arretent pas de chier sur le dos des alcoolos... qu est ce qu on sen fout de savoir ce qui tue le plus. La vie nous tuera tous... Un bon sky peut parfois aider a se faire du bien. C est parfois bon d etre bien biture. Tout comme, il est parfois bon de sentir la C qui te pete le plexus, a entendre les sons en plastique et a ressentir cet orgasme cellulaire...

Hello a CLOD, oui je le repete CLOD ce n est pas moi. Il selblerait que des quelqu un nest pas d accord ou soit mal dans sa peau, on imagine que c est stan ...

mais suis je vraiment stan ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums