Horreur puis...

Publié par ,
3657 vues, 1 réponses
avatar
tacow homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
14 messages
Bonsoir je faits ce post suite à  mon récents bad trip qui c'est révéler....époustouflante jpourrai meme pas l'expliquer en vrai mais, j'essaie de vous en faire pars pendant que les sentiments sont présent
je sais pas si ça à  encore du sens mais anyway.


Aujourd'hui je suis allé chez une connaissance ayant de l'expérience dans ce domaine,
Je lui ai pris un sunshine je sais pas la suite du nom et je l'ai couper pour avoir une languette un quarts quoi
je suis rentrer chez moi pour regarder samurai champloo et au bout d'une demi heure quelque chose me titilait dans le contraste du manga,j'allume la lumière de ma chambre et la je vois les rideaux de ma chambre qui bouge tout seul jcroyais devnir fou en plus les fenêtres étaient pas ouvertes!
du coup je sors de mon lit j'me dirige au toilette je me pose dans le noir puis j'allume la lumière et la c'est le début du bad....Y'a des asticots partout.
Du moins c'est ce que j'ai cru pendant au moins 20min paralyser sur mes toilettes.

J'étais horrifier c'est comme si les portes de l'enfer étaient juste sous mes pieds tout partais en guerre dans ma tête c'étais bagdad, tout a coup, je m'suis dit que si c'était une poubelle qui c'étais percée et qu'il y avait de la viande c'est possible,et j'ai regardé de nouveau, mais, vu la vivacité dans laquelle sa grouillais jme suis dit que c'était impossible,alors j'ai pris mon courage a 4 mains, ouais, 4 mains parce que la j'ai vraiment perdu tout virilité en moi sur le moment me couper les testicules ou devenir trans n'aurais changé à  rien je suis sortie de chez moi en courant et la,un détail me retiens
si les asticots étais réel pourquoi je ne sens rien....
je me retourne pour regarder les escaliers,les asticots était la mais j'ai eu foi en moi, je m'abaisse pour voir le rebord....Incroyable,c'est du 2D donc pas réel,rassuré de cette vision d'horreur,je rentre de nouveau chez moi et je regarde de nouveau le sol qui enfaite se révèle être un mandala qui bouge en continue grâce  aux effets, époustoufler par ce que je vois je décide d'aller voir "les grands classiques" Je commences par le tableaux le plus connu de van gogh *la nuit étoilée* Magnifique...et après sa j'ai décider de commencer ce que je viens de finir thinking
PS:J'ADORE LES MANGAS ET ENCORE PLUS MAINTENANT!!!!!lol
doublePS: Je déconseille le badtrip avec des asticots partout. demon1

J'aime le soleil quand la lune est pas la,
sinon je préfère la lune quand le soleil se casse

Hors ligne

 

avatar
tacow homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
14 messages
Le dosage était de 160 micron? je crois c'est sa

J'aime le soleil quand la lune est pas la,
sinon je préfère la lune quand le soleil se casse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Où puis-je faire une analyse de mon toncar
par Vanir, dernier post 06 août 2023 par Kavabidiol
  3

Pied de page des forums