Date limite et conseil conso, truffe acheté en Hollande

Publié par ,
4861 vues, 2 réponses
Radack homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2017
2 messages
Salut à  tous smile

J'ai besoin de vos conseils et avis d'experts smile

Voilà  lors d'un voyage chez un pote en Hollande le week-end du 14 février, j'ai ramené 6 boites de 15g de truffes mexicana chacune dans une boite et emballées sous vide ( http://www.dutch-headshop.com/images/pr … ms_3-2.jpg celles-là  si je dis pas de bêtises  ( c'est les moins fortes c'est bien ça ? ).
Depuis que je les ai à  part chez mon pote où elles sont restées en dehors du frigo une journée et dans la voiture, elles attendent sagement dans le frigo d'un pote dans le compartiment du bas... On compte manger ça ce week-end avec des potes, ma question est pour être sûr .. sur la boîte, la date limite de consommation est le mois de mai, d'après vous on peut y aller sans problème ?

Autre question, concernant la quantité, lors de notre séjour avec mon pote on a mangé 10g chacun dans un bar, lui a vomi et n'a pas senti grand chose, moi à  part voir les lumières un peu plus fortes, les sons plus prononcés, quelques formes qui se déformaient je n'ai rien ressenti de plus .. sachant que l'on avait mangé pas mal le midi ( kfc ) et qu'on avait mangé un "space cake" qui ne nous a pas fait grand chose .. on a acheté ça dans un magasin classique et pas en cofee sad .. mais bon cela est quand même consistant j'ai lu que pour plus d'effet il fallait manger les truffes à  jeun ? Malgré le fait que j'avais l'estomac bien rempli, je peux prendre les 15g ce week-end pour plus de ressenti ? Mon pote qui a vomi, est-ce parce qu'il ne supporte pas ou bien parce qu'il avait l'estomac trop blindé ( bukket 2 personnes pour lui tout seul, space cake et une bière ) ^^

J'ai deux autres potes qui vont prendre avec nous qui n'ont jamais pris .. un qui a déjà  testé et prend régulièrement toutes sortes de drogues ( exta, speed, coc entre autre ) et un autre qui n'a jamais touché à  quoi que ce soit sauf la weed ... à  votre avis 10 ou 15g ?

Pour le lieu on compte faire chez dans l'appartement d'un pote, pour une première je pensais pas qu'aller dehors dans un parc ou autre fût été une bonne idée, qu'en pensez-vous ? :)

Voilà  voilà , merci beaucoup ... et bon appétit ! :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si la date de péremption c'est mai, ben c'est mai... On est pas en mai....

Pour le coup de l'estomac vide oui c'est mieux.
Enfin pas à  jeun depuis 12h non plus, une petite collation légère 3h avant c'est bon aussi.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Radack homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2017
2 messages
Question un peu bête pour la date de péremption je vous l'accorde ^^
Ok pour la petite collation :)
Concernant la quantité du coup 10 ou 15g ?

Merci :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Truffes Atlantis 2 ou 3 semaines après date limite
par Dick_Lemon, dernier post 11 mars 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Besoin d’aide pour la date de récolte
par no idea, dernier post 03 mai 2023 par Ergot des Aigles
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Date de consommation
par Oc1973, dernier post 07 mars 2019 par Oc1973
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums