Xanax + LSD pour atténuer la descente

Publié par ,
13469 vues, 2 réponses
Maurorat
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
11 messages
Bonsoir à  tous,

Je prend mon premier buvard de LSD demain soir, je me pose une question, mêler anxiolytiques (Alprazolam/Xanax) et LSD pour attenuer une descente, est-ce une bonne idée ? Quels risques et est ce que cela fonctionne en cas de bad trip (pour le stopper et/ou le diminuer).

Merci à  vous ! wink

Miam, le bon tagine..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

bienvenue sur psychoactif

oui les benzos fonctionnent , tous comme les antipsychotiques pour diminuer (et arrêter pour certains AP) le trip. L'alprazolam est un bon benzo pour ça car tu peux le faire fondre sous la langue pour qu'il agisse en -15mn... par contre c'est un peu berk.

On est nombreux a en transporter sur nous lors des trips, au cas où. Idéalement ce serait bien que tu connaisse le benzo avant mais bon.

Enfin l'acide n'est pas forcément une source d'angoisse quand c'est fait avec le bon set and setting (ambiance, dosage , état mental,  etc) :) Pareil pour la descente, elle n'est pas agressive et/ou désagréable je trouve...dormir est un bon moyen pour éliminer les restes.

Havefun

Dernière modification par groovie (23 mars 2017 à  22:37)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Maurorat
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
11 messages
Merci beaucoup, c'était juste pour me rassurer, mes amis et moi, parce que c'est un truc que je sens super bien, je ne vois pas pourquoi il y aurait de problème, mais on est jamais a l'abri d'une couille dans le pâté, donc bon. wink

Juste pour info, ce benzo je le connais, on me l'a prescrit plusieurs fois, c'est des 0,25mg, et j'en prends rarement.

Voilà , merci wink

Miam, le bon tagine..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La descente magique du LSD
par Nithilum, dernier post 04 mai 2018 par Nithilum
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD en descente de MD?
par Clemdma, dernier post 02 mai 2015 par xololt
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Zopiclone pour la descente de LSD ?
par Martyyyy, dernier post 26 janvier 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums