Dosage inconnu ( mini 600ug) - Matrice

Publié par ,
5269 vues, 2 réponses
Weeeth homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
7 messages
Bonjour, bonjour
J'aimerais partager mon expérience la plus forte que j'ai jamais vécu sous LSD..
J'ai 18 ans, je fais 60kg, 1m75, j'ai déjà  fait une bonne vingtaine de trip, mon plus gros était à  400ug..
Set & Setting :
Petite teuf avec mes amis ~ 300 personnes, usine abandonnée, ambiance spéciale et différentes des autres free que j'ai pu faire..

Donc, je suis desoler si mon TR est assez flou, et manque de détails, mais je vais faire ce que je peux.. il est donc environs 2h, quand je part en quête d'une goute de LSD, je trouve un dealer, à  qui j'ai déjà  pris pleins de fois, il me dit que sa goute est à  220ug, je lui dit de me la mettre sur la langue.. je ne sais pas ce qu'il s'est passé à  ce moment la, mais la pipette de sa fiole à  dû avoir un gros problème, ou lui devait être trop arracher, mais j'ai pas sentit une seule goute tomber sur ma langue, je ne sais pas combiens, mais j'ai sentit le liquide, qui m'a d'ailleurs un peu agresser la langue, et j'ai sentit en avalant, une mini gorgé.. le mec a l'instant où il y a eu le problème sur la pipette à  lancer un bon " oh mzrde, reviens me voir dans 30mn", ce que je n'ai pas fais..

Il etait 2h10 quand j'ai pris le L, vingts minutes après, véridique, grosse montée de L comme je les connais mais en bcp plus puissant, je me suis sentit faible d'un coup, l'envie de gratter à  l'intérieur de mon ventre, dès vagues d'euphorie très intense, je reste allongé pendant 15 mn, car je me sentais trop faible..

M + 40 : j'étais toujours allongé sur le sol, je regardais le ciel, je parlais avec ma copine ( qui pense que j'ai pris un buvard de 100ug), et la des grosses fractals indescriptible commence à  recouvrir le ciel et vite prendre mon champs de visions, cette hallucination était une des plus intense de ma vie, étant donné comment c'était coloré, beau, et surtout mystique, et la fait que je commence à  voir que cette hallucinations et plus rien d'autres, ma fais un peu flipper, et annonce un trip qui sort de l'inimaginable..

H + 1 : Notre groupe est enfin réuni, notre campement est installé, deux tentes, nos deux voitures garé dans un coin on éclairé du tout.. On part devant le son, je commence à  avoir peur, pourquoi ? Je sais pas, mais j'avais peur, et j'avais peur du son, le son avait une apparence, pleins de millions de particule, je pouvais voir les basses, et le son n'était que du brouhaha, donc je prend un pote à  moi ( V) pour qu'il sorte du hangar avec moi..

H + 1h30 : J'avais besoin de marcher, je ne pouvais pas m'arrêter de parler à  V, car si je ne parlais pas je savais que j'allais vraiment vriller.. Pendant qu'on marchait, j'ai eu une explosion de visuels en fumant sur un pur d'og kush a 26% de thc, avec un peu de wax dans le spliff.. toute la réalité, tout ce qui m'entourait , s'est transformé en milliards de particules qui composaient tout, sans exception, moi, le sol, l'air, le ciel, mon pote, les voitures, le son.. et une particule était un chiffre, ou une lettre, de couleurs rouge, j'étais DOnc plongé dans le néant accompagné de chiffres et de lettres partout, comme dans la matrice, tout etait ces putains de chiffres et de lettres.

H + 2 - jusqu'à  la fin du trip :

À partir de ce moment où tout la réalité est devenu la matrice, j'ai relativement peu de souvenir, mais on m'a raconté, ce que j'ai pu dire, pu faire, etc tout au long de la nuit.. Je ne suis pas allé une seule fois devant le son, car j'avais peur, j'étais anxieux, heureux, j'avais peur, j'avais toutes les émotions qui bouillonné en moi, et une prenait contrôle de moi, et une autre, et une autre.. en gros comme une bipolarité assez extrême, j'avais des changements d'humeur toutes les deux minutes, pendant tout ce trip j'avais besoin, de savoir ce qui a écris sur ces chiffres et lettres, DOnc je jouais avec mes hallucinations, à  tourner autour etc pour essayer de lire, j'ai apparement hurlé, pleuré pendant une bonne heure, car j'arrivais pas à  lire ce qu'il y avait d'écris, mes amis m'ont aussi surpris à  tourner autour de nos voitures à  rigoler tout seul en regardant le ciel, ils m'ont aussi surpris à  vouloir enterrer ces chiffres et lettres dans la terre.. mes seuls souvenirs de tout ca, c'est uniquement le fait que j'avais envie comme je n'avais jamais eu envie de faire quelques choses auparavant, de lire ce qui yavais écris, de trouver la vérité, de savoir qui j'étais réellement etc..
J'ai retrouvé une certaine lucidité vers 7-8h du matin, donc h+ 5/6..
et la j'ai tapé la plus grosse phase de ma vie, j'étais dans la voiture avec ma copine et un autre pote à  moi, et d'un coup j'ai sentit que la voiture commençais à  s'élever dans les airs, elle s'était envolé ! Je sentais que la voiture etait entrain de voler, j'étais entrain de voyager dans le ciel à  l'aide d'une voiture volante.. je voyais à  travers le pare-brise, les nuages, qu'on traversait, des oiseaux aussi, avec un ciel magnifique.. j'avais beau regarder sur les fenêtres à  droite et à  gauche, ou meme regarder dernière moi, l'hallucination était encore présente, je volais encore.. je ressentait la même chose, dans mon corp, qu'on ressent quand on est dans une voiture qui descend une pente, pendant tout cette phase..

C'est un peu tout de ce que je me souviens, c'était une expérience assez traumatisante, trop trop puissant comme trip, je me suis promis de ne plus retoucher à  cette molécule après ce trip.. J'ai revu le dealer, qui s'est excusé mille fois pour ca
Désoler si je ne suis pas explicite, ou meme clair dans mon trip report, mais j'ai fais au mieux..
bisous et faites attention à  vous

Dernière modification par pierre (18 juillet 2018 à  17:49)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Ça me rappelle bien des souvenirs, ton récit m'a fait sourir car je m'y voyait et clairement le lsd25 c'est très fort à  prendre avec précaution...

En tout cas ton aventure avec la goute me fait penser que si un jour j'en reprend je ne laisserai jamais quelqu'un verser direct dans ma bouche plutôt dans un verre ou sur un aliment car comme tu le dit s'il fait tomber 1L c'est direct dans le gosier smile...

Bon j'espère que can'a pas etait trop traumatisant car il est vrai que quand tu te prends une mega monte de lsd ca peu faire flipper et être très anxiogène, je me rappelle aussi déjà  avoir eu peur de tout alors qu'il n'y avait pas de raison ... En général ca passait en marchant ou au levé du jour ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai apprécié ton écrit, il me rappel mes meilleurs perches, mais c'est vrai que c'est flippant.

Comme te la conseillé sufenta, la prochaine fois essaie de mettre la goutte sur un sucre, une boisson, un aliment, enfin sur un support ou tu peux controler le dosage.

Heureusement que ça c'est bien passé.

Repose toi bien après cette expérience.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Problème LSD 600ug
par WW420, dernier post 23 janvier 2020 par plotchiplocth
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Trip LSD 600ug Le plus gros trip de ma vie !
par WW420, dernier post 05 mars 2020 par WW420
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD Donné par un inconnu, louche vous avez dit?
par Psyachor, dernier post 01 juin 2016 par groovie
  22

Pied de page des forums