Tests urinaires. Qu'est ce qu'une conso "occasionnelle?"

Publié par ,
8401 vues, 7 réponses
hyhaaaa
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2017
4 messages
Bonjour à  tous.
J'ai perdu mon permis en septembre dernier suite à  un test salivaire qui s'est avéré positif aux amphet et à  la coc.
Il y a environ 1 mois j'ai arrêté de consommer (j'étais plutôt conso régulière) afin de pouvoir être clean à  mes examens d'urine qui ont lieu dans deux jours.
Seulement, il y a 3 jours, j'ai tapé une trace de coc'.

Pensez vous que je serai positive au test urinaire sachant que je ne consomme plus de cocaïne depuis presque un mois et que 5 jours auront séparé mon dérapage de mes analyses d'urine?

Merci beaucoup... Je suis preneuse de n'importe quelles infos! Même des conseils pour éliminer les éventuelles trace qu'il reste dans mon corps.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A priori, pas de soucis.

Un petit lien :

http://www.gripmontreal.org/fr/info-dro … =detection


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Salut. Si ça te dérange pas, je voudrais te demander quelques précisions :

On t'a enlevé ton permis seulement parce-que tu étais positive aux amphétamines et à  la cocaïne sur un test salivaire ? Il n'y a pas eu de prise de sang ensuite ? Tu étais sous l'effet de ces deux produits lors du contrôle ou tu en avais pris avant (la veille, deux jours avant, etc...) ?

Merci pour tes réponses. J'espère que ton examen se passera bien et que tu vas récupérer ton permis. Bon courage !!

Hors ligne

 

hyhaaaa
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2017
4 messages
Si j'ai eu droit à  la prise de sang à  la suite du test salivaire et je n'ai pas encore eu mon taux car je n'ai pas encore été convoqué au commissariat (je reviens juste de 6 mois de voyage)

J'avais en effet consommé ces deux prod le vendredi et samedi soir (et peut etre un peu le dimanche après midi) mais le controle de gendarme à  été réalisé le lundi matin (vive la prévention...)

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai consommé assez régulièrement jusqu'à  il ya un mois. Même si en tant que consommateur régulier les produits restent jusqu'à  15j dans les urines, j'ai peur que la petite pointe que j'ai tapé vendredi soir me porte préjudice pour mes analyses qui auront lieu demain, en raison de ma consommation prolongée ces dernières années...

Merci pour toutes vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je veux pas juger mais c'est du suicide d'arrêter un mois pour consommer quelques jours avant.

J'espère que t'auras de la chance !

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

hyhaaaa
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2017
4 messages
Petit défi débile de bourré que je lance à  la vie...
J'espère aussi que ça va passer

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Merci beaucoup pour tes réponses. Bon courage et encore une fois, je te souhaite que l'examen se passe bien et que tu vas retrouver ton permis. Prends soin de toi !

Hors ligne

 

hyhaaaa
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2017
4 messages
J'ai été testé pour cannabis et opiacés: j'ai récupéré mon permis et on ne saura pas si ma prise de c aurait été visible dans mes urines...

Merci à  vous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Est ce qu’une descente de cocaïne est similaire à celle de la MDMA ?
par Tatane la banane, dernier post 23 févier 2021 par Nick Drake
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Tests de pureté de la cocaine
par seba59, dernier post 13 septembre 2012 par seba59
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tests cocaïne comme anesthésiant pour mal de dents
par Krusty57, dernier post 05 octobre 2020 par Krusty57
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums