Un RC à  la place de la cc ? (qu'est ce que j'ai foutu dans le nez ?)

Publié par ,
8846 vues, 10 réponses
Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonjour, J'ai très recensement goûter de la cc par le nez, et j'ai la forte impression que ce n'étais pas de la cc en fait..

Lors du passage dans le nez, une petite douleur supportable, par contre, la deuxième ligne, grosse douleur qui dure 2 secondes, le temps que le produit anesthésie en fait..

Dans la gorge environ 15 minutes après, un goût de pile électrique dans la gorge, vraiment étrange :rallyes:

Au niveau des effets, très léger, je me suis senti relaxé, mais en même temps, un peu angoisser et peut être un peu speed, mais rien à  voir avec une autre cc que j'avais testé il y a de ça 2-3 mois. Le monde ne me paraissait pas beaucoup plus beau, et au niveau de la confiance en moi, une très légère augmentation (très légère) neutral

Après la deuxième ligne qui était surement un peu trop grande, une légère envie de vomir constant jusqu'à  la fin de ma session, peut être que c'était lié à  une trop grosse prise, je ne sais pas.

Aussi, elle me faisait beaucoup roter, et me remuait le ventre, dans le sens où il gargouillait beaucoup (je n'avais rien mangé de particulier qui me ferait cet effet).

Pour ce qui est de ma mâchoire, presque rien à  signaler, un tout petit peu crispé.


Je sais qu'il est impossible de savoir ce que j'ai consommé, mais après ce témoignage, pensez-vous qu'il soit possible que ce soit un rc, mélanger avec de la lidocaïne pour l'effet anesthésiant ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant avoir quelques éléments réponse :)..

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut, est-ce que déjà  tu as identifié un goût de coke, ou était-ce complètement différent à  ce niveau ?

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Bonsoir Auzyris,

Tu as déjà  eu/consommé du speed ? Car une douleur supportable mais présente ça peut être du speed, en tout cas chez moi ça fait un peu mal (mais il y a pire, genre la MDMA).

En tout cas les effets que tu as ressenti me font penser à  du mauvais speed.

Après en RC il y en a tellement (3MMC peut-être ? Mais tu aurais du avoir une sensation d'euphorie assez forte) ... Puis sans le produit difficile de te dire !

Prend soin de toi wink

Dernière modification par PilMePlease (30 mars 2017 à  21:42)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Il est vrai que les effets me paraissaient durer plutôt longtemps, je n'ai jamais pris du speed, du moins pas consciemment. Après environ 1h- 1h30 je sentais que je redescendais, la descente me paraissait différente que celle de la cc, plus progressive, avec des sortes de "mini remonter" et l'envie d'en reprendre n'étais pas très intense, juste une petite envie pour passer la decente. Cependant, je ne me sentais pas très speed bien qu'un peu quand même tongue

J'avais fait un test pour détecter des potentiel trace de coupe, mais ça n'avait que très peu réagi vers le brun, j'ai l'impression qu'il est très difficile d'avoir de la vrai cc, je vais en rester définitivement là .
Une dernière précision, histoire de conclure, elle me donnait envie de parler, mais je n'avais pas la tchatch, et j'avais un petit peu d'anxiété, et pour finir, elle me faisait pas voir la vie en rose, je n'avais pas cette sorte de film rendant tout plus beau, plus intéressant, plus tout.


Voilà , je sais que je ne saurais jamais ce que j'ai pris, mais j'ai préféré ouvrire un sujet quand même par prudence :).

Dernière modification par Auzyris (30 mars 2017 à  22:09)

Hors ligne

 

Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Je n'ai que très rarement pris de la cc, mais si le gout de la cc c'est ce que je pense, il y avait un très léger gout, sans être réellement sur :rallyes::s

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Au vu des effets un peu bizarre que tu décris, je pencherais sur un mélange de molécules.

Un truc style synthacaine ( qui est quelquefois un mélange des restes de différents batch avec un peu de lidocaine pour pas que la poudre arraché trop le zen ), pour ne donner que le nom " connu " ( il existe d'autres mélanges mais ils orientent un peu trop vers un shop en particulier, et pas forcément bien noté en plus ).

Je pencherais donc pour ton hypothèse.

Par contre, comme ce n'est que pure spéculation, s'il t'en reste un peu, n'hésite pas à  aller dans un CAARUD pour y déposer environ 0,1 gramme ( 100 mg ) pour faire analyser ta substance.

C'est uniquement dans ce cas que tu pourras savoir précisément ce que tu as prisé.

Car il se peut également que se soit bien de la cocaïne mais avec des produits de coupe " chelous ".

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, les effets que tu décrivent peuvent correspondre à  de la cocaine, peut-être qu'elle était de moins bonne qualité que la dernière ? wink

Hors ligne

 

avatar
Turien
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2016
6 messages
Un goût de pile ?

C'est du Charge Plus, un mélange de RCs contenant de l'éthylphénidate, du 2-AL et de la lidocaïne.

C'est l'éthylphénidate qui déchire le nez, la lidocaïne qui anesthésie et le 2-AL qui donne un goût de pile.

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

C'est du Charge Plus,

pas forcément, charge + peu etre composer d'autres trucs, chaqu'un fait ça recette, "mon ptit secret à  moi , la croute de nez" :

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 avril 2017 à  20:52)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
C'est probablement les excipients (la coupe) qui fait ces effets secondaires néfastes si tu as vraiment reconnu 100% sur le gout de la cocaine, t'sé c'est de la coke a 5-8% pure... un plus a st denis entre-autre, bref...

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Harfonte
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Hello (premier poste mais promis je vais me présenter de ce pas après),

J'ai eu l'effet inverse il y a quelques jours.

J'ai consommé de la cocaine, chose que je n'avais pas faite depuis des mois, et ça m'a rappelé le goût d'un RC qui s'appelle : RTI-111 (qui est censé être le meilleur analogue de la cocaine) wink

Bonne chance !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Brillant dust ?? Qu’est donc ce RC reçu en cadeau ?
par Raveron21, dernier post 01 avril 2019 par Raveron21
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] RC Analogues de la cocaïne
par NicolasMachiavel, dernier post 29 mai 2023 par kokie301
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] RC cocaïne ? qu'on m'explique !
par EnContinu, dernier post 12 janvier 2016 par EnContinu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums