Entrer dans le monde des RC

Publié par ,
7052 vues, 6 réponses
Khat homme
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Salut à  tous
Alors voila j'aimerais des conseils pour me lancer
Tout d'abord j'aimerais savoir si je suis obliger de mettre mon vrai nom sur le site sur lequel j'achète
Etant un peu parano je me demandais si c'est véritablement obligatoire

Quelqu'un pourrai me aussi me conseiller une bonne balance au milligrammes?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour une balance au milligramme, voici un thread qui pourra t'être utile.

https://www.psychoactif.org/forum/t1083 … ectro.html

Lorsque tu t'en servira, n'oublie pas de mettre un petit poid après avoir " tarée " ta balance.
C'est dans le but d'éviter les erreurs car en dessous de 15 mg, la balance peut avoir des soucis de précision ( une bonne balance au milligramme coûte plusieurs milliers d'euros alors que les tites chinoises, seulement une 20aine ).

Pour ce qui est du shop, n'hésite pas à  aller sur Reddit pour vérifier que le site n'est pas un scam et qu'il n'a pas reçu de note très basse ( scamlogs est définitivement dead ).

Et pour ce qui est du nom, J'ai toujours mis le mien, avec ma propre adresse. JE n'ai jamais eu le moindre soucis.

En plus, c'est utile si jamais le colis se perd et qu'il y a reship.

Si les RC étaient classés stupéfiant, je t'engage à  ne pas passer une commande conséquente Car en cas de contrôle douaniers, le colis est simplement détruit en cas de petite quantité ( en lieu et place d'une retenue douanière qui vaut lieu de garde à  vue ).

Et en règle générale car si craving puissant il y a, c'est toujours bien de pouvoir faire une pause en attendant l'arrivée du facteur wink

Il y a neanmoins moyen de trouver beaucoup de molécules qui sont tout à  fait légale ( du moins qui ne sont pas classées stupéfiant ) à  partir du moment où tu en fais la collection ( le fameux Not For Humain Consuption ).

Avant de commander une molécule, n'oublie pas de bien de renseigner sur le dosage, la ROA de prédilection, sur ses effets ainsi que le temps que dure l'effet de celle-ci.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Merci pour ces informations

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Pour ce qui est du shop, n'hésite pas à  aller sur Reddit pour vérifier que le site n'est pas un scam et qu'il n'a pas reçu de note très basse ( scamlogs est définitivement dead ).

S'il envisage de se lancer dans le monde des RC je lui conseillerais même de checker tous les X jours quelques fils reddit, de faire une espèce de revue de presse car dans ce milieu certaines choses bougent très vite (des shops qui apparaissent, d'autres qui disparaissent en prenant l'argent des acheteurs - exit scam -, des lots de produits plus ou moins purs qui peuvent débarquer...). On trouve toujours une liste de vendeurs "sûrs" mais on n'est jamais à  l'abri d'un souci.

Avant d'acheter, renseigne toi sur les effets des produits et la quantité à  prendre pour tripper ; pour certains produits c'est en-dessous du milligramme, ça nécessite de faire des dilutions et quelques autres manips parfois compliquées pour les débutants.

Au début, ne commande que de petites quantités : 1/ pour éviter de t'attirer des problèmes en cas de souci avec les douanes 2/ pour tester la qualité du produit 3/ éviter de jeter ton argent par les fenêtres si les effets ne te plaisent pas 4/ pour éviter de tomber bêtement dans une addiction si tu tombes sur un prod qui accroche pas mal (je pense notamment aux cannabinoïdes de synthèse, aux opioïdes et aux stims de toutes sortes).

Et pour ce qui est du nom, J'ai toujours mis le mien, avec ma propre adresse. JE n'ai jamais eu le moindre soucis.

Idem, sauf un ou deux colis qui ne sont jamais arrivés. Peut-être bien stoppés par les douanes mais les quantités étaient tellement ridicules (3gr de poudre de mémoire) que la maréchaussée n'a pas du trouver la motivation de venir sonner chez moi.

 

Khat homme
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages
Tout d'abord merci à  vous deux pour vos réponse claires et précises
En parlant de Reddit je regarde des avis à  propos d'un certain site(net***)mais pas vraiment de note ou quoi
Mais merci quand meme pour vos info précieuses

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais plutôt tendance à  penser que tu prends le truc à  l'envers.

Je t'engage à  chercher en premier sur Reddit. Avec un peu de recherche, il y a moyen de tomber sur " le graal " wink

Les shop ne sont pas notés comme sur feu scamlogs, mais des références sur les sites sur ( ou non ) existent.

Ensuite, plus qu'à  faire ton choix par rapport à  ce que tu souhaites acheter sur les différents shops qui ne sont pas des scams et qui sont fiables dans leurs différents produits.

Je t'engage néanmoins à  faire attention car les shops peuvent quelquefois être vendus et les nouveaux propriétaires n'auront peut-être pas autant de conscience professionnelle que les anciens.

C'est pour cela qu'il est souhaitable de faire analyser tes produits en passant par le CAARUD à  proximité de ton domicile.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Khat homme
Los padre
Inscrit le 26 Mar 2017
62 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

J'aurais plutôt tendance à  penser que tu prends le truc à  l'envers.

Je t'engage à  chercher en premier sur Reddit. Avec un peu de recherche, il y a moyen de tomber sur " le graal " wink

Les shop ne sont pas notés comme sur feu scamlogs, mais des références sur les sites sur ( ou non ) existent.

Ensuite, plus qu'à  faire ton choix par rapport à  ce que tu souhaites acheter sur les différents shops qui ne sont pas des scams et qui sont fiables dans leurs différents produits.

Je t'engage néanmoins à  faire attention car les shops peuvent quelquefois être vendus et les nouveaux propriétaires n'auront peut-être pas autant de conscience professionnelle que les anciens.

C'est pour cela qu'il est souhaitable de faire analyser tes produits en passant par le CAARUD à  proximité de ton domicile.

Prends soin de toi,


Reck.

Merci de ton aide et bien à  toi

Hors ligne

 

hubert homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2017
5 messages
peut on me renseigne peut on faire injection avec 4cmc merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Article du Monde sur les usagers de RC
par Anonyme 473, dernier post 11 mai 2016 par Porygon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums