Graine poussant du mauvais côté

Publié par ,
8987 vues, 6 réponses
avatar
maxlepacks
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
/forum/uploads/images/1490/1490942484.jpg


/forum/uploads/images/1490/1490942454.jpg



Bonjour voilà  je suis en train de faire ma deuxième session de cultivations de cannabis avec de l'Amnesia haze automatique j'ai donc fait germer mes graines mais aujourd'hui je me rends compte qu'il y a un petit souci en effet les graines que j'ai mises à  germer dans la tourbe à  Coco avant de mettre la tourbe à  Coco dans un petit pot avec de l'engrais Light Mix j'ai vraiment l'impression que la graine est inverser d'abord la petite tige blanche puis après la graine au-dessus il y a la graine au-dessus comme si elle était du mauvais côté que dois-je faire à  votre avis

je vous ai mis les photos plus haut à  vous de me donner votre avis

Merci :)

Une veine... une touche

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tout est normal, ta graine est dans le bon sens. d'ici deux jours elle perdra sa coque et les deux cotylédons se développerons. D'ont panic !

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
maxlepacks
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages

filousky a écrit

Tout est normal, ta graine est dans le bon sens. d'ici deux jours elle perdra sa coque et les deux cotylédons se développerons. D'ont panic !

Amicalement

Fil

V
ok merci c'est cool je te remercie je suis rassurée :)


Une veine... une touche

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
http://wiki.cannaweed.com/images/0/0e/F8fa.jpg


salut

le morceau blanc qui sort des graines , c'est celui qui s'enfonce dans le sol et donne les racines sinon
les graines ça fait des milliards d'années qu'elles font ça, elle savent très bien vers où pousser et où s'enraciner ^^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Cela va être la saison des questions germination et bouturage. Avril mai juin. Après on passera aux champignons (mode de juillet août septembre octobre).

Si c'est tes premières cultures, la prochaine étape qui va te faire poser des questions sera la hauteur de la tige qui au départ peut monter monter; Il te faut y ajouter dans ce cas un peu de terreau à  sa base pour protéger cette tige encore très fragile de la casse. Et puis au bout de 15 jours, l aplante commence à  s'attaquer à  multiplier tiges et feuilles et elle devient plus résistante.

/forum/uploads/images/1490/1490947104.jpg


Sur cette photo, la tige est assez courte (elle peut monter beaucoup plus si elle n'a pas assez de lumière.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Et juste lire un bouquin simpliste et vulgarisé type "j'attends une récolte", non t'as toujours pas envie Max ?

Depuis le temps que tu postes à  ce sujet tu l'aurais lu 3fois le livre^^
Et ça t'éviterai de stresser à  chaque truc que tu comprends pas. (comme ta graine qui pousse à  l'endroit)

Tu peux me mettre une étoile jaune comme la dernière fois si je t'ai contrarié wink

Dernière modification par yoshinabis (31 mars 2017 à  11:59)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

par contre si t'as pas de chances, çà  arrive parfois que la graine reste coincée et ça pourrit à  l'intérieur. Il faut parfois lui donner un ptit coup de main en écartant la graine... Si tu vois du vert, ne fais rien par contre, ça va s'ouvrir tout seul

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Graine dans le pocheton
par Psychoactif63, dernier post 30 janvier 2020 par Psychoactif63
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Graine cannabis
par nctrool, dernier post 14 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Graine de cannabis et douane
par thomasopus, dernier post 07 novembre 2016 par Mister No
  11

Pied de page des forums