1
Hors ligne
Hors ligne
Stovo a écrit
Salut !
Moi je fais un spray à la nicotine à partir de tabac puisque je ne fume pas et j'apprécie bcp les effets. Si ça intéresse quelqu'un je ferai un topic dessus. Maintenant tes questions:
1) Non pas vraiment, moi même j'utilise du serumphy, j'ai essayé avec de l'eau distillée aussi et aucun changement. La seule différence est que eau distillée est souvent bien moins chère.
2) j'avais pensé à mettre de L'alcool aussi car c'est antibactérien. Mais alcool + cocaïne = cocaethylene, très toxique mais je sais pas si ce cocaethylene ne se forme que in vivo dans ce cas peu de risque. Cependant j'ai pas mis l'alcool car ça abime les muqueuses encore plus et que je finis mon spray assez vite.
3) faire chauffer/bouillir permet de tuer les bactéries et donc de diminuer les risques infectieux, tout comme l'alcool.
4) le dosage ne regarde que toi. Jamais pris de coke. De plus avec certain sprays 20mL reviens à une centaine de pulvérisations, pour d'autres une vingtaine ou une cinquantaine : le dosage varie en fonction de toi et du spray. Par exemple moi avec la nicotine de 3-4 cigarettes dans 15 ou 20mL j'ai besoin de 6 spray environ pour ressentir des effets.
5) une fois que c'est refroidi. Ça t'evitera de dissoudre des coupes potentiellement nocives.
6) moi je met un peu coton dans une très grosse seringue et je filtre avec ça. Peu de perte par rapport au filtre à café. Si ta coke est très pure et que tout se dissous, pas besoin je pense.
7) bouillie puis refroidi plus ou moins mais ça importe pas.
8) non pas vraiment je ne pense pas si tu fini ton spray assez vite peu de risque de propagation bactérienne. Moi je désinfecte mon spray et flacon que quand il est fini soit toutes les semaines maximum.
Salut Stovo,
J'avais vu ta réponse, mais je n'avais même pas pris le temps d'y répondre.
Merci beaucoup !
Du coup, ma méthode "basique" était déjà bien. J'ai retenté l'expérience la semaine dernière, j'ai mis cette fois-ci 500 mg de cocaïne pour 10 ML ça m'a fait la soirée (19h - 9h du matin ) !
C'est dingue quand même :
- Plus de nez bouchés le lendemain
- Plus RDR que de faire une ligne
- Moins de craving
Bon par contre, j'ai bu pas mal d'alcool même si le mélange n'est pas tip top.
Je n'ai pas encore essayé avec le speed, je le sens "moyen" l'histoire, mais si j'essaye je viendrai faire un retour !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
el_addicto a écrit
Desole de faire remonter un ancien sujet, mais y'a t'il une raison pour laquelle cette ROA n'est pas mentionee dans le WIKI ?
Meme dans la vie de tous les jours, je n'ai jamais entendu parler de gens qui l'utilisaient. Pourtant ses avantages sont nombreux :
- discretion
- pas besoin de bcp de preparation par rapport a une trace
- subjectivement, j'ai l'impression que les effets a dose egale sont plus forts (mais ca c'est peut etre juste moi...)
Est ce que ca pose des problemes au niveau RDR ?
En fait je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne fait pas ca ...
Salut tout le monde !
Chaud de relancer cette discussion aussi (relancement de relancement), c'est vrai que cette ROA a l'air plutôt cool (j'ai jamais eu l'occasion de tester), j'avais vu un post concernant cette pratique pour du sub si je ne m'abuse,
Ca pourrait être intéressant de la mettre en avant pour tous ces avantages et son caractère moins agressif pour le nez, d'autant plus que oui, pour être bon niveau Rdr faudrait trouver un système pour partager ton spray sans utiliser le même embout nasal (pour le même problème que les Roule ta Paille niveau transmission de maladie),
Quelqu'un a d'autres infos la dessus ? :)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Zazou2A (12 mai 2020 à 19:36)
Hors ligne
[ Forum ] Mode de consommation - Cocaine en spray nasal
|
6 | |
4 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - Conseil/ témoignage pour water lining ou spray nasal à la Coke
|
24 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |