Vaporizer Mighty et techniques (weed / hash)

Publié par ,
50812 vues, 47 réponses
Rafilcool
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2018
4 messages
Cool! Bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes et qui plus est un argument de plus à l'investissement ! On peut dire que le mighty est multitâche ! Vaporisateur, d'ailleurs une méthode à la base conçue pour favoriser l'absorption de substances médicinales de manière saine donc un appareil de soins(plutôt accessible pour un inhalateur médical). On peut aussi vapoter du e-liquide avec le liquide pad. Pour ne pas polluer en goût, je n'ai tester que du CBD et en toute petite quantité (je n'ai pas spécialement apprécié mais pour beaucoup de maux, je pense que ça peut être une excellente solution, je vous invite à vous renseigner...) Mais en tout cas ça fonctionne et on peut donc rajouter extracteur d'huile! Par ailleurs en ce qui me concerne, également le moyen de fabriquer un substitut au tabac pour mes pétards.
Pour ma part, c'est vraiment un bon investissement. Par ailleurs sur un matériel de ce niveau de qualité, je pense que ça doit pas être difficile de le revendre si ça ne convient pas où si on arrête tout.

Hors ligne

 

Rafilcool
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2018
4 messages
Pardon mais en me relisant je me rends compte que j'ai un peu dévié de sujet... Sur les dernières phrases on dirait presque un commercial... Je vous assure que ces mots sont seulement le fruit de mon expérience et de mon enthousiasme à la partager. Merci de votre compréhension.

Hors ligne

 

avatar
ezar
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Salut ! Je voudrais ajouter une petite chose concernant la vaporisation : rien ne sert d'aspirer comme un fou pour retrouver les effets d'une latte classique, c'est vraiment une affaire de combustion donc de température, la force de votre aspiration ne changera rien sinon vous faire avaler de l'air et roter. Je sais que ça peut être frustrant au début, pourtant le concept du vaporisateur est de raffiner sa consommation de drogue (ou autre) et aussi d'avoir un rapport plus respectueux avec la drogue qu'on prend, en ne cherchant pas qu'à se défoncer avec. Aussi par là à choisir de meilleures weed, etc. Profiter du panel d'effets différents au fur et à mesure que l'on augmente la température, est une expérience vraiment singulière, pour moi ça coupe court à une pensée unique sur la drogue, en ressentant mieux quels sont ses bienfaits et ses limites par rapport au corps. Il y a un côté très abstrait dans la vaporisation selon mon expérience, c'est comme si vous décortiquiez la substance en tous ses composées actifs selon les cent températures que vous essayez, jusqu'aux bouffées finales qui finissent d'aspirer ce qu'il reste de substances dans le produit. Je veux dire que l'on a l'impression de consommer quelque chose, et pas que quelque chose est en train de nous consommer. Il y a un rapport beaucoup plus fusionnel finalement. Le produit lui-même est un être vivant qu'il est agréable de manier avec soin pour en profiter à fond. Ça aide à considérer le produit qu'on vaporise comme un petit miracle de la nature (ou de la chimie) au regard de ses multiples flagrances et effets, plutôt que comme une merde qu'il faut arrêter à tout prix (je parle du cannabis ici). Ça aide aussi à dominer sa consommation, quand on rentre en symbiose avec tel composé de la weed il y a quelque chose qui se passe, c'est une dépendance nouvelle qui permet de mettre un certain temps les autres de côté, et se vider un peu la tête. Tant qu'on consomme telle chose, mieux vaut être en bon terme avec, n'est-ce pas ? Et le vapo aide vraiment au dosage. C'est vraiment affaire de dose (intensité et répétitions) la dangerosité d'un produit, j'ai pu essayer des graines de fenugrec que j'ai écrasé et que j'ai mis dans le réservoir (après je conseille pas de le faire ça abîme les grilles et les encrassent parce que c'est de consistance dure), j'ai fait monter la température à un haut degré pour que les graines soient biens consumées..., finalement je me suis shooté complètement le cerveau avec, grosse stimulation, très étonnant, pourtant c'est un produit on ne peut plus légal. Gaffe avec l'eucalyptus aussi pour le cœur et les poumons. J'ai testé plus de 30 plantes différentes avec le vaporisateur, c'est un moyen fabuleux d'élargir l'horizon de ce qu'on appelle le trip. J'ai tripé sur les flagrances de la menthe poivrée, du cannabis, etc, la saveur est ce qui caractérise le mieux le vaporisateur, c'est un privilège de goûter littéralement à quelque chose tout préservé, à un stade pratiquement intact, vaporisé et NON carbonisé. Je veux dire de ça de ne pas centrer tous les dangers sur LES drogues au risque d'y voir le démon et de se pourrir la vie d'angoisse quand même on voudrait (librement ou par besoin) consommer. La clé c'est de ne pas carboniser les produits quels qu'ils soient. Il y a pleins de substances autres qu’appelées "drogues" qui peuvent être très violentes lorsque carbonisées. Le vaporisateur est un outil de réduction des risques oui, mais permet aussi de fumer avec raffinement la terre entière. Le goût d'autres choses est la seule arme absolue pour détruire une dépendance préoccupante, selon moi...

Dernière modification par ezar (02 février 2018 à  22:16)

Hors ligne

 

avatar
Lecoq
Psycho junior
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Beaucoup aimeraient éliminer le tabac des joints et tout le monde a constaté une différence entre les effets de la vaporisation et ceux du joint. Le tabac n'est pas en cause; ce sont, pour moi, les additifs. Si vous roulez un joint avec du tabac sans additif du genre fleurdu... vous obtiendrez quasiment le même effet qu'avec la vaporisation. Il y a dans les additifs des substances, hors tabac, qui permettent à la nicotine de monter plus rapidement au cerveau et elles doivent agir de la même façon avec le thc. J'avais lu un article sur la composition des additifs. Il y a une plante, en particulier, qui permet ce phénomène. De mémoire, elle est interdite à la vente mais pas dans les additifs au tabac. J'aimerais retrouver son nom, si quelqu'un connait. Pour résumer, si vous voulez éliminer le tabac, commencez par utiliser un tabac sans additif car ce sont eux, à l'instar du tabac, qui rendent le joint addictif. Pour ceux qui souhaitent retrouver les effets du joint avec la vaporisation, ils peuvent vaporiser tout en fumant une cigarette normale, ils retrouveront les effets de leur joint cannabis/tabac mélangés.

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait le coq les tabacs type fleur du pays ne sont pas sans additifs.

Ils sont 100% tabac, donc pas d'agent de saveurs et de textures, mais les additifs cradingues y sont autant que dans une blonde.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
kek
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Feb 2018
132 messages
Bonjour a tous, cela fait a peine 1 mois que je me suis mis a la vape. J'ai commencé avec le starry v2 de xmax qui est très bien pour commencer et se faire une idée de la vaporisation. Il est petit, chauffe vite et rend bien les saveurs sur différentes herbes testées, au prix de 100€. Niveau effet il y a pas photos, les joints c'est vraiment de la merde à côté! (J'aurais jamais cru dire ça un jour moi qui en fume depuis longtemps)

J'ai tellement accroché la vape que je me suis pris le vapo portable mighty de storz et bickel (fabricant du volcano). Bon il coute 300 mais je pense que c'est la rolls des vapos, il me met de ces claques ^^ j'ai refumé un petard la derniere fois et ça avait vraiment un gout degeulasse pour un effet moindre. En vaporisant je consomme 2 fois moins d'herbe pour un effet bien plus puissant.

Pour ceux qui hésite encore, je ne peux que vous conseiller la vaporisation, c'est un investissement mais qui je pense sera vite rentabilisé, plus de tabac, de feuilles, de cartons, d'odeurs...

En plus il y a des accessoires sympa pour le mighty, comme un magasin à capsules pour preparer a l'avance ses doses ou encore l'outil de remplissage qui est vraiment cool lorsqu'on a pris le coup.

Il y a tout un tas de vapo plus ou moins cher, faites comme moi, lisez les reviews etc .. Pour le choix.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Ils sont 100% tabac, donc pas d'agent de saveurs et de textures, mais les additifs cradingues y sont autant que dans une blonde.

les additifs c'est justement les "agents de texture et de saveur"

la marque fleurs du pays en contenais 0.5% à 1% (selon le paquet, pas la mème marquer à chaque fois) il y à 4 ans.

mais rien qu'en fumant ce tabac je sentait bien les saloperie qu'il rajoute, comparé à du tabac maison, donc ce qu'ils mettentait sur les paquet n'était que des menssonges et manipulation, à les croire (le petit texte sur le rabat du paquet, leurs tabac était presque bio.....


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
J'ai un "vieux" paquet de Fleur du Pays , et sur celui- ci c'est indiqué inférieur à 0,3 % , ce qui en + m'a toujours irrité quant à côté il indique 100% tabac ...

Mais certaines marques se prétendaient réellement à 0% , vous pensez que c'était du baratin ? thinking  ( de toutes façons j'ai pas connaissance d'un organisme , même non-indépendant , qui serait en charge de vérifier les allégations portées hmm ...)

Et ceux qui se prétendaient "Bio" , avec tout le tralala accompagnateur , .... Arnaque ? ( C'est pas utile de les citer)

Car si je me doute que la présence d'insecticides, fongicides, engrais , etc , ne rajoutent quasi rien à l'extrême toxicité naturelle du tabac , des gens dirigeaient leurs achats vers ce type de tabac uniquement dans un souci environnemental ...
Et surfant sur la vague de la mode actuelle pour le "Bio" , cela est loin pour ces cigarettiers de reprensenter qu'une simple niche , en terme de part de marché , et de chiffres d'affaires .... neutral

Dernière modification par La lie (14 février 2018 à  11:26)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Lecoq
Psycho junior
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
En fait il ne s'agissait pas dans mon dernier post de faire la promotion d'une marque particulière de tabac. D'ailleurs j'ai horreur du tabac, que ce soit son goût, son odeur ou son effet.

Ce qu'il n'empêche que le tabac joue un rôle sur l'effet. Pour ma part un joint avec des tabacs dits sans additif ne font pas le même effet qu'avec des tabacs plus courants. La montée est plus lente, il n'y a pas ce petit rush que je mets sur le compte des additifs et non pas sur le tabac lui-même. En fonction du tabac utilisé, on est plus ou moins loin de l'effet obtenu par vaporisation. C'est aussi ce petit rush qui, pour moi, rend accroc au joint mélangé. Un ami a constaté exactement la même chose, donc je pense que ce n'est pas un mauvais tour de mon mental.

Certains ne passent pas à la vaporisation, qui est le summum en terme de rdr, à cause de ce petit rush. A l'époque où je suis passé à la vaporisation (avec un mighty d'ailleurs), j'ai constaté cette différence et ai essayé différents tabacs pour apprécier et comprendre ce phénomène. J'ai passé en revue tous les éléments composants les additifs (très nombreux) et certains sont utilisés pour provoquer cet effet. N'aimant pas le tabac, j'avais envisagé utiliser uniquement cet extrait de plante avant de m'apercevoir qu'elle était interdite à la vente.

J'en ai déduit que pour éliminer complètement le tabac, il fallait d'abord se déshabituer des additifs et que la nicotine n'est pas la seule en cause dans l'addiction au tabac et donc au joint mélangé.
Personnellement je n'ai jamais été accroc à la nicotine car, encore une fois, je n'aime absolument pas son effet. Par contre j'ai mis un certain temps avant de me passer du tabac dans le joint et passer à la vapo.

J'ai aussi essayé la méthode vapo et cigarette fumée en même temps. Même s'il y a toujours une combustion du tabac, ce qui n'est pas rdr, elle permet toutefois de retrouver les effets du joint mélangé.
On pourrait alors imaginer la vapo du tabac mélangé, le problème a été pour moi la température qui n'est pas la même pour les deux produits. A la température de vapo du cannabis, le tabac est beaucoup trop agressif en plus je n'ai aucune idée de la température de vaporisation des additifs au tabac.

Une fois que l'on a passé le cap de l'arrêt du tabac, la vaporisation est la voie la plus efficace, la plus économique et la plus agréable pour consommer.

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

J'ai un "vieux" paquet de Fleur du Pays , et sur celui- ci c'est indiqué inférieur à 0,3 % , ce qui en + m'a toujours irrité quant à côté il indique 100% tabac ...

ça doit faire 4 ans que "jean fume" plus.

ça m'a toujours irrité la gorge et l'espris ce 100% tabac.

Mais certaines marques se prétendaient réellement à 0% , vous pensez que c'était du baratin ?

pour sur , tu la dit, aucun controle qualité, de plus les agent de texture et de saveur sont listé et légal, les douannes non pas le droit de controlé les bidon de "sauces" qui passe les frontière, vue à la TV!

Et ceux qui se prétendaient "Bio" , avec tout le tralala accompagnateur , .... Arnaque ?

c'est possible de faire du tabac bio, d'avoir du rendement, mais pour le commerce c'est autre chose.Faut faire une rotation des cultures sur 3 ou 4 ans donc pendant 3 ans mini tu ne peut plus cultiver du tabac ou un autre solanacé.

Car si je me doute que la présence d'insecticides, fongicides, engrais , etc , ne rajoutent quasi rien à l'extrême toxicité naturelle du tabac

c'est de l'ironie??? ta oublier le round up (glyphosate).

eu si ça rajoute à la toxicité naturel du tabac quand même

y'a le polonium 210 (ce n'est pas un rc lol) qui est absorber par la plante, y'a surement d'autre elément radioactif, vue que , les engrais minéraux sont radioactif eu même (ça vau aussi pour la ganja) certain engrais sont issue de produit irradier en central nucléaire (vu à la tv).

de plus certain sol sont naturelement radioactif, comme en bretagne, les plants de tabac en absorbe.

J'en ai déduit que pour éliminer complètement le tabac, il fallait d'abord se déshabituer des additifs et que la nicotine n'est pas la seule en cause dans l'addiction au tabac

oui et il y à aussi des IMAO qui joue un role fort dans l’addiction

Dernière modification par PSYCHOCRACK (15 février 2018 à  12:41)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Zobijuan
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2018
2 messages
Coucou la vaposhère !
ET voila trois mois que j'ai dit bye bye a la combustion, en commençant d'abord pas le vapcap M de la marque dynavap, puis ensuite sur le pax 2 dépanné par une connaissance. Et pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis payé le Mighty big_smile
Et petit plus, je suis (encore pour le moment car les bébés sont encore en floraison ^^) sur du shit de ma fois pas mauvaise qualité. Mais peu importe je me permet de poster car j'ai cru comprendre que personne ne retrouvais la sainte foncedé avec notre bon vieux shit des familles.
Et bien sachez que cela est possible, dur de vous faire un détail complet sur le mighty car jusqu'ici je ne l'ai test qu'une fois mais j'ai eu 2-3 heures a m'en remettre, tout d'abord, je rejoins la personne un peu plus tôt qui a préciser que quand on sort de la combustion, la foncedé semble très légère voire inexistante,  en effet quand j'ai arrêter la combustion j'ai eu beaucoup de mal et j'ai failli craquer plus d'une fois. Puis est venu quelque chose qui pour une fois m'aura fait kiffer, LA DECHE ! Une petite, de seulement 3-4 jours, et bien depuis je prend de ces sacré claques lol. Donc si vous voulez vraiment jouir d'une foncedé de qualité, un petit sevrage ne fait vraiment pas de mal et vous verrez vous kifferez ^^

Bon déjà pour le shit je vous conseille de vous intéresser aux autres plantes que l'on peut vaporiser, car le panel est très très large ! C'est  mieux que la gaze, évidemment mieux que le tabac et aussi moins cher ! Personnellement je tourne a la camomille ou a la damiana, car elles se vapent toutes deux dans les mêmes tempé que le cannabis. Pour le mix je fait exactement comme pour un pétard, j’effrite et je mélange a la plante. Pour ce qui est de la manière de vaper perso je fait ça au feeling, mais  ce qui est clair c'est que j'ai vachement de mal a faire deux choses en même temps comme discuter avec un pote en même temps, car je fait super gaffe a ma respiration ( j'essaie d'avoir une respiration dense et longue) comme pour la méditation un peu. Et je fonctionne un peu a l'indienne, perso je commence a 180-185 et j'évolue au fil des lattes vers les 210 degrés, pour le nombre de lattes j'ai pas compter, mais a force vous saurez quand augmenter . Et même si effectivement  10 degrés de plus ça aurait pas été de refus pour le teuteu, bin moi je reste convaincu que ça marche plutôt très très bien avec le shit, des fois je me surprend a être bien perché ! d’ailleurs de l'écrire ça me donne envie d'aller me faire une petite session :)

Je vous laisse les vapoteurs de l'extrême en espérant avoir aider certains.

Silence, ça pousse !

A+ dans l'bus !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Personnellement je tourne a la camomille ou a la damiana, car elles se vapent toutes deux dans les mêmes tempé que le cannabis

il existe 3 ou 4 camomille différente qui on des proprièter medicinal différente et aussin des temperature de vaporisation diferente, perso j'een ais tester deux:

camomille romaine et camomille alemande, au volcano la cammomille romaine vers 190° cramais, l'autre camomille , des morceau restais coincer dans la grille.

je suis daccord pour le seuvrage.

perso je commence a 180-185 et j'évolue au fil des lattes vers les 210 degrés, pour le nombre de lattes j'ai pas compter, mais a force vous saurez quand augmenter . Et même si effectivement  10 degrés de plus ça aurait pas été de refus pour le teuteu, bin moi je reste convaincu que ça marche plutôt très très bien avec le shit,

c'est la lune de miel shit+mighty crois mois au debut je volcanisais à 220°c au volcano c'était y'a 4 5 ans, maintenant j'ai un digit, je vaporise à 189° c si non ça arrache trop et le gout.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 août 2018 à  07:58)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Zobijuan
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2018
2 messages

il existe 3 ou 4 camomille différente qui on des proprièter medicinal différente et aussin des temperature de vaporisation diferente, perso j'een ais tester deux:

camomille romaine et camomille alemande, au volcano la cammomille romaine vers 190° cramais, l'autre camomille , des morceau restais coincer dans la grille.

Coucou, merci pour ton retour smile!!!
Bah déjà j'avoue être étonné, sur les 4 comme toi j'ai test la camomille romaine et l'allemande, ma préférence va vers la romaine, et il est vrai que je suis déjà arrivé 2-3 fois a la subcombustion, mais c’était avec le pax, qui chauffe + qu'il ne le dit. Avec le mighty pas de soucis même a 210 degrés, peut être que c’était lié a la qualité de ta camomille ? Et de toutes façon bizarrement avec le mighty je préfère de loin la damiana, qui se tient très bien, elle ressort verte foncée après une bonne session jusqu’à 210 degrés.

c'est la lune de miel shit+mighty crois mois au debut je volcanisais à 220°c au volcano c'était y'a 4 5 ans, maintenant j'ai un digit, je vaporise à 189° c si non ça arrache trop et le gout....

Ouai je suis d'accord ça passe crème :) Je vois que tu est passé a l'étape supérieure, je lorgne de ouf sur le volcano et serait capable de faire des folies, je me doute bien de la réponse mais quand on a un mighty, un volcano  c'est cool ou superflu ? De toute façon je pense que je craquerai un jour ou l'autre ! lol

A+ dans l'bus !


Silence, ça pousse !

A+ dans l'bus !

Hors ligne

 

Hedredo
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2018
5 messages
Hello,

Alors je suis possesseur du mighty, dernier en date.
Je l'ai acheté car j'avais perdu mon précédent vape, un Arizer Solo.

Avant de traiter le sujet, j'explique un peu mon "historique". Je n'ai jamais fumé le tabac avant de fumer de la weed avec des potes sur le tard (28 ans peut-être environ).
Commencé doucement juste avec les amis, je n'en avais pas chez moi. Ensuite un événement a fait que j'ai récupéré environ 70% de récolte de weed d'une plante (c'est moi qui l'avait fait séché et préparé donc çà a été une expérience intéressante).
Après çà, j'ai commencé à me faire des pets mais je kiffais pas m'en faire, je détestais rouler et je le faisais pas bien aussi lol.
Du coup j'ai acheté le Arizer Solo où j'ai déjà pu constater les effets différents. Je trouve effectivement que l'effet était sans "pic", plus constant et homogène et plus sur la longueur, surtout si c'est un peu ta chicha lol.. pour la beuh, je mettais 180 en général, c'était bien. Je finissais en montant à 190-200 quand je voyais la vapeur venait moins.

Après j'ai un peu arrêté, problème d'anxiété et de paranoia, et je crois avoir lu que j'étais loin d'être le seul. Je pense toujours faire des pauses est une bonne chose quand on devient fumeur quotidien. J'ai arrêté chez moi et en plus j'ai perdu le vapo en déménageant, mais je fumais en soirée avec un pote (et là pour le coup c'était tabac/shit) quand même. A noter que le tabac m'a fait gerber au moins deux fois ...

Ensuite j'ai eu l'opportunité d'acheter du shit et surtout aussi parce que j'avais récupéré un rouleur depuis quelquetemps et je l'avais jamais testé. Je m'étais acheter des herbes type Greengo, Skullcap parce que je voulais pas de tabac. Maintenant si je me roule des pets chez moi, je mets greengo+skullcap avec un lit de shit effrité. La greego a bon goût, plein de bons ingrédients anti-stress, relaxation. Je trouve çà vraiment meilleur en goût que le tabac et en plus c'est meilleur.

Maintenant j'ai jamais été un grand fan de combustion, j'ai jamais aimé la fumée. Donc il m'en reste encore pas mal et j'ai testé un mighty quelques fois et çà m'a donné de racheter un vape, j'ai acheté le mighty !

Donc je me suis retrouvé avec mon Mighty et de la résine. J'ai un peu lu partout sur internet avant, le mighty était conseillé aussi pour la résine.

Au début, j'ai testé en rajouter un coussinet en fer pour les huilles dans la chambre. Ca a marché quand même sur les 205 (j'ai fait divers tests, le mieux c'est 205/210, le mighty ne va pas au dessus)
Après c'était quand même tombé car trop effrité et en plus çà collait sur la grille du dessus, et en plus le shit se trouvant loin de la chambre de combustion. Du coup j'ai laissé tombé les conseils suivis sur le net.
J'ai mis une grille de type "serrée" (petits trous), un lit de skullcap (j'ai pu de greego et c'est trop fin). La skullcap c'est des morceaux large, donc çà recouvre bien la grille.
Un lit de résine effritée par dessus. Et une couche de skullcap à nouveau (ou une couche d'autre chose, d'ailleurs j'ai un autre truc dans le style à tester).
Quand on sent çà grille un peu, effectivement çà peut valoir le coup de mélanger "un peu". Ca redonne de la vapeur. LE shit va moins coller sur les parois car bien mélanger dans les herbes. Assez rapide à nettoyer en léger, la grille reste claire.


Et pour le pic, ba même chose qu'avant. Pour avoir connu des périodes d'alternance vape/pet c'est toujours la même chose. L'effet est plus fort avec la combustion mais moins sain car on sent le phénomène "négatif" de la chose (mauvaise oxygénation des cellules du cerveau, etc..).
Après on a tendance à mettre moins dans le vapo et le shit dégage aussi moins de vapeur qu'une herbe. Voilà après il faut sûrement du shit de meilleure qualité, plus effritable pour de meilleurs effets au vapo
Et c'est vrai que c'est important de garder la vapeur en poumon pour avoir un peu plus d'effet.

Voilà pour mon expérience de non fumeur de tabac et de vapoteur canna

et pour info les herbes que j'ai , c'est de la marque herbs of the gods.

Hors ligne

 

vapoteurgjdebutant
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2019
2 messages
Bonsoir je voulais vous poser une question par rapport au CBD.

Etant nouveau consommateur de cette forme de cannabis, je voulais vous demander à quelle température peut-on le vaporiser pour etre sur d'avoir les effets optimaux de cette molécule cannabidiol ?

Je précise que je fume du CBD en combustion depuis des mois pour bien dormir et aussi pour des problèmes d'anxiété (sa fonctionne bien jusque là) mais je compte utiliser un vaporisateur à herbes pour ma santé et aussi pour avoir le gout optimal et plaisant qui va avec.

Je veux utiliser un vaporisateur type mighty mais n'ayant pas beaucoup d'argent, j'aimerai un bon vapo mais à un prix réduit comme par exemple aux alentours de 100e ou meme 150 aller soyons fou.

Si il y a donc des connaisseurs avancés qui pourraient me conseiller la dessus ce serait génial.

Je vous en remercie d'avance. Cordialement un ancien fumeur de bédo.

Je préfère me soigner avec de l'herbe médicinale plutot qu'avec des médicaments.

Hors ligne

 

avatar
kek
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Feb 2018
132 messages
Salut,

Le CBD se vaporise entre 160 et 180 C il me semble. Si tu veux tester la vaporisation pas cher je ne peux que te conseiller un dynavap (60€)Une fois le coup de main chopé tu arriveras à avoisiner ces températures.

Pour plus de precision mais aussi pas très cher, le davinci miqro a 150. Je le connais pas mais je pense que c’est une valeur sûre.

Après si vraiment tu veux du S&B, y a des gens qui en vendent sur site d’occasion bien connu (Lbc). Des gens qui n’accrochent pas a la vape et revendent leurs vapos, y a moyen d’en avoir un qui a très peu servi pour pas trop cher. Si tu montes a 200 t’auras un Plenty tout neuf qui comblera tes envies wink

Dernière modification par kek (09 janvier 2019 à  16:34)

Hors ligne

 

vapoteurgjdebutant
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2019
2 messages

kek a écrit

Salut,

Le CBD se vaporise entre 160 et 180 C il me semble. Si tu veux tester la vaporisation pas cher je ne peux que te conseiller un dynavap (60€)Une fois le coup de main chopé tu arriveras à avoisiner ces températures.

Pour plus de precision mais aussi pas très cher, le davinci miqro a 150. Je le connais pas mais je pense que c’est une valeur sûre.

Après si vraiment tu veux du S&B, y a des gens qui en vendent sur site d’occasion bien connu (Lbc). Des gens qui n’accrochent pas a la vape et revendent leurs vapos, y a moyen d’en avoir un qui a très peu servi pour pas trop cher. Si tu montes a 200 t’auras un Plenty tout neuf qui comblera tes envies wink

Merci pour tes précisions je me suis renseigné un peu sur le web et sur youtube et j'ai trouver une chaine simpa d'un américain et du coup je suis parti sur un Fury 2 a 100e  je verrai bien. Je note le site lbc que tu me donne et tes infos. Merci encore wink peace wink


Je préfère me soigner avec de l'herbe médicinale plutot qu'avec des médicaments.

Hors ligne

 

avatar
kek
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Feb 2018
132 messages
Salut !

Je suppose que tu parles du gars de vape life forum? Les videos vapecritic?

Si c’est ça n’hésite pas a t’inscrire sur le forum y’a la blinde d’infos.

Bonne vape drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fumer la weed qui a servi à faire du hash
par Herbivore666, dernier post 17 janvier 2019 par Drim
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Moonrocks : weed ou hash? (60% de THC)
par Tomtom37, dernier post 06 novembre 2022 par Erazed591
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Changer de variétés de hash ou weed suite à un bad
par Gunnm, dernier post 13 septembre 2022 par Gunnm
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums