R.C SHOP puis T.R plus tard

Publié par ,
10682 vues, 26 réponses
avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonjour as tousse !!!!
alors voila il y as un peux plus d'une semaine j'ai décider de suprimer mo,n compte sha***sh*** qui me ruinais avec une ethylophenidiate rose as 25 e le g ai très impure !!!
j'ai donc décider de m’inscrire sur un site de rc je les trouver très facilement il suffis de si mètre 1 heure et de comparer d'allez voire les avis sur des site ....
breef j'ai bien reçus ma commande en 1 semaine et 3 jours et je suis vraiment exiter j'ai un début de craving car sa me fais envie d'avoir c'est poudre sous la main mes je vais geré ça et attendre un moment de fatigue pour tester ces prod !!!  ( en se moment je n'ai plus envie de tous ça mes au travaille sa prend de la c et sa me fais envie j'ai finis ma cure depuis 6 mois et je suis encore faible je sais  mes j'ai tenus jusqu'a la! j'ai repris un demis g une fois et quelque bonbon )
j'ai reçus de la MPA & de L'Ethylophenidiat Blue j'aimerais savoir les dosage oral car je ne compte plus sniffer
pour la mpa c'est du 80 mg ? et l'ethylophenidiate je me suis déjà  envoyer 120 mg mes elle etait pas bonne
Merçis d'avance as tousse

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
l'eth c'est du Crystal piler comme la md

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Tu es sûr que le shop n'est pas un scam ?

La MPA ( Methiopropamine ) est quasiment introuvable ( pour ne pas dire qu'elle a totalement disparue ) depuis le ban chinois.

Et je n'ai jamais ( bon, je suis pas infaillible non plus ) entendu parlé de l'ethylophenidate bleue eek

J'aurais tendance à  penser qu'avant toute consommation, il serait prudent de faire tester tes produits en amenant un échantillon dans un CAARUD.

Avant même de passer aux tests allergiques.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : tu pourrais en dire un peu plus sur la façon de choisir le shop pour tes achats ( en veillant bien à  rester dans la charte ), stp ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
non le site as l'air fiable il y as plain de commentaire français positive l'eth était disponible en poudre ou en crytal et en blue qui ai un clin d’œil as breaking bad les T.R il y en as c'est bien de l'Ethtylophidiate ( je vous redirais ça ) et pour la M.P.A je n'ai jamais lue rien qui disent que elle était introuvable tu as des source ? j'ai même lue pas mal de T.R sur le forum la mpa reçu et en poudre avec des petit crystal dedans la poudre samble etre un peu foncer sur les étiquette des pochon il y as le nom de la molécule et le molécule suivie de not for human consumption sa vien d'amsterdam merçis pour vos future commentaire
PsyLoLil

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
merçis pour ton commentaire en tous k tkt pas je vais bien attendre avanc de tester ces produit et j'ai lue pas mal de T.R avanc. Je commence toujoure par des mini mini dose pour voire comment je réagis même avec les produit classique car on ne sais jamais vraiment ceux que on as entre les mains j'ai déjà  vécus des mauvais moment as cause d bonbon troc charger que je n'ai pas fractionner

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
En fait la MPA est out of stock dans la quasi totalité des shops sérieux pour la raison que t'as donné Reck.
Et les seuls qui en propose sont effectivement de gros scammeurs.
Donc oui il y a des chances que ca n'en soit pas.

Pour l'histoire d'ethylophenidate ou d'ethylophidiate, je suppose que c'est due a des fautes de frappe, a ma connaissance ca n'existe pas.

Tu voulais dire ethylphénidate ? ou Isopropylphenidate ?

Et surtout méfie toi des "bons" commentaires sur les sites de vente, c'est rarement objectif.

Dernière modification par yoshinabis (03 avril 2017 à  17:06)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Le ban chinois du mois d'octobre 2015 est ma source wink

Le MPA ou Méthipropamine ou de son nom :      N-Methyl-1-(thiophen-2-yl)propan-2-amine

n'est plus produit en Chine et les stocks sont quasiment arrivés ( totalement ? ) à  épuisement.

Du moins, les 4 shop sur lesquels je fais mes emplettes sont " out of stock " depuis déjà  un bail.

Dommage, car ce n'est pas un stupéfiant en France et je trouvais qu'elle pouvait faire des combos assez sympa, enfin bref..

Et tu es bien certain de la molécule d'ethtylophidiate ?

Je viens d'essayer de la chercher sur 4 moteurs de recherches différent et... Pas trouvé sad

Euh... Plein de commentaires français sur un site basé au pays bas ?

Je renouvelle mon avertissement : " take care " !

Tu aurais le nom exact des molécules ( celles qui sont inscrites sur les deux pochons ), stp ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
mercis becoup pour vos reponce mes alors c'est quoi dans mon pochon ? oui dsl faute de frape ces bien de l'ethylphénidate... mes c'est un stimulent je vais pas tomber sur un truc psyché ou quoi ? je suis sous subutex aussi ...
c'est un autre rc? de la farine ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

de l'ethylphenidate bleu ...c'était pas difficile de retrouver...si il s'agit bien d'un site avec un domaine en " .EU "
alors oui c'est pas censé être une bonne source

- tu peux consulter les avis sur reddit : tromperie sur le produit , produit jamais expédié.. tout indique que c'est un scam (mais pas "intégral")
c'est à  dire qu'il est possible qu'ils te mettent en confiance en t'expediant les 3/4 premières commandes, puis une fois que tu en fais une grosse hop..

Dernière modification par groovie (03 avril 2017 à  17:42)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oui l'ethylphénidate c'est un stim, la MPA aussi, en théorie c'est pas psyché pour un rond. (comme du speed quoi, même si la comparaison est foireuse)

Maintenant si ils t'ont refourgué un mix maison ou une cathinone/pyrovalérone ca va pas être la même danse.

Et comme dis Groovie, un scam c'est pas forcément un shop qui ne t'envoi pas la commande.
Ca peut être un shop qui t'envoi autre chose que le produit promis, ou qui te banane effectivement a la grosse commande.
Et puis il y a des scammer selectifs, qui n'arnaquent pas leurs gros clients, mais pour les autres c'est les fonds de tiroirs. Bref c'est pas si facile de s'y retrouver, pas si facile que tu ne l'expose dans ton premier post.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
ah ouais d’accord!!.... merçis d'avoir pris le temps de regarder groovie oui c'est facile as trouver donc ces peux etre pas de la m.p.a .? mes j'ai craquer et j'ai pris un peu la une minie trace (40 mg) je me sang réveiller et toute mes anxieter son partie et je me sans un peu speed j'ai un minie rush mes qui me convient bien !! alors je peux faire analyser ça ou ? même pour les rc c'est possible?
bon ba c'est ma 1er commande peu etre que il essaye de fidéliser oui j'ai lue il y as des bon et des mauvais retours je ne savais pas troc quoi faire ai d’habitude je galéré avec les payement la c’était plutôt simple

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Plus c'est simple pour le paiement plus ca pue^^

Tu peux faire analyser en CAARUD ou mieux (de mon avis) dans une permanence Médecin du monde dédiée aux analyses.
Fais une petite recherche google tu auras les points de collecte a proximité de chez toi.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
yes fin simple sa as quand même transformer mon argan, en bitcoin en rien de temps yikes choké ^^

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Sans vouloir te faire chier ou te paraitre condescendant, si tu pouvais faire un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe de tes messages ce serait vraiment plus confortable pour ceux qui te lisent.

Pas besoin d'être molière non plus hein^^
Mais la ca pique un peu a la longue

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
ba je fais déjà  de gros effort sur mon orthographe désoler si quelque faute sur un écrans te pique moi ça ma jamais empêcher de me faire comprendre parfois je peux corriger parfois je n'ai pas le temps j'ai jamais était bon en orthographe en dictée j'avais des - 30 puis tous le monde as bien compris ceux que je disais étant donner les réponse mes j'is penserais la prochaine fois

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Merci ☺️
C'était pas méchant, on fait tous des fautes d'accord ou autre, ça c'est pas un soucis.
Mais ton message d'avant était pas trop compréhensible.

Merci encore.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
oui je sais je m'en excuse encore j'avais tester la dite m.p.a ai je doit dire que je fessais plus troc attention merçis en tous k pour t'ai réponse!!!
mes dite moi le dosage oral de cette molécule tu le connais ? dans le shop ou je suis allé il y en as plus non plus

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si c'est vraiment de la methiopropamine erowid donne un dosage oral de 20mg pour du Light et de 50mg pour du costaud.

Par précaution ne sachant pas si s'en est je te dirai de commencer par 1mg histoire de pas crever si c'est une erreur de produit.

Puis de commencer à  10mg.
En augmentant les doses de manière progressive et en laissant plusieurs jours de repos entre chaque essai.

Et aussi de faire analyser ton truc si tu en a la possibilité.

Dernière modification par yoshinabis (04 avril 2017 à  13:27)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages

groovie a écrit

salut

de l'ethylphenidate bleu ...c'était pas difficile de retrouver...si il s'agit bien d'un site avec un domaine en " .EU "
alors oui c'est pas censé être une bonne source

- tu peux consulter les avis sur reddit : tromperie sur le produit , produit jamais expédié.. tout indique que c'est un scam (mais pas "intégral")
c'est à  dire qu'il est possible qu'ils te mettent en confiance en t'expediant les 3/4 premières commandes, puis une fois que tu en fais une grosse hop..

si c'est le site aux initiales SA je suis surpris.

2 fois que je commande sur ce site sans aucun problème
Première fois 3mmc - mpa - 4FA
Seconde fois 3 mois après environ la même chose avec en plus 6APB
A chaque fois pour une bonne centaine d'euro - livraison en 72h.

La deuxième fois j'ai eu les mêmes produits (même couleur même odeur même aspect) que la première fois.

Evidemment je ne connais pas la qualité des produits AVANT, étant un jeunot sur ces produits. (moins d'un an de pratique). Je consomme non pour la fête mais pour le boulot (motivation - ouverture sur les autres -empathie )

J'ai trouvé les prod sympathiques aux effets agréables bien que inférieurs à  ceux annoncés dans les différents commentaires.

Est ce du à  la qualité ou au fait que nous sommes tous différents face aux effets ? impossible de svoir mais leurs effets me conviennent.

Dernière modification par doucement-drogué (07 avril 2017 à  20:06)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut doucement drogué,
Dans mon post il s'agit d'un site du clearweb qui a un nom de domaine ainsi :  xxxx.EU ,  aucun rapport avec des initiales "sa" et les éléments viennent de reddit

amicalement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
SA tu peux oublier aussi, de gros escrocs^^
Ils sont pas mieux que shalanapop.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

doucement-drogué
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2016
26 messages

groovie a écrit

salut doucement drogué,
Dans mon post il s'agit d'un site du clearweb qui a un nom de domaine ainsi :  xxxx.EU ,  aucun rapport avec des initiales "sa" et les éléments viennent de reddit

amicalement

sa.eu.... j'ai pensé à  ce site. sur le clear web aussi.

je ne doute pas que reddit dise vrai... je ne doute pas non plus de mon expérience.

Mais il ne s'agit peut etre pas de sa.eu

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
yo ba écouter j'ai du jeter tous au chiotte la mpa as était super addictive pour moi pour faire simple depuis que j'ai reçus j'ai taper tous les soire chez moi déjà  mardi je suis rentré as 00 h du travail j'ai casser une vitre avec mes main j'ai pris deux xanax ( j'ai quand meme pas dodo )jeudi j'ai mémé pris au chiotte au travail ( je suis serveur dans un grand restaurent ) j'ai du dormir 5 heure cette semaine hier j'ai du quitter le travail j'ai fais une gros crise d’angoisse suivie d'une crise de ner je pleuré ( j'ai perdus ma mére sa va faire deux ans ) breef jetait super triste je pleurer ai je disais toute ma vie de ma merde en pleurent je ra compter mon enfance en foyer, les viole , j'ai craquer et j'ai lâcher tous mes secret face as ma grand mére qui c'est demander si elle allez pas m'amener ah l’hôpital psy vue mon mal être , j'ai vraiment bad tripé ces un salle moment pour moi je vais un peux mieux depuis se matin il faux bien savoir aussi que je sort de cure il y as 7 mois et que j'ai vue ce passage comme une rechute et donc dans la tète sa joue aussi vachement (peu être ? ) en tous ca j'ai me suis taper des délire de parano j'avais l'impretion que le monde était contre moi et je prenais tous mal !!!j'aurais du suivre vo conseille et faire attention je ne sais pas ceux que j'ai pris mes j'ai as peine pris la moitie du pochon avanc de le jeter ( je pensais en recommander 3 g ) merçis as tousse pour vos réponse

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
fais attention moi aussi je voulais consommer pour etre mieux au boulot ba j'aurais mieux fais d’acheter un gramme de vraix coke sa m'aurais ruiné mes au moin j'aurais était bien pui meme si sa depanne un soire le ledndema

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
si sa te dépanne un soire le lendemain au taf tu te fais chiez tu ai mal et tu retape Dsl le premier message c'est envoyer avanc que je finisse d’écrire

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
encore un chose Desoler les les gants qui passe en P.V pour me demander les adresse de shop oublie vite svp déjà  le site en question ai pas fiable et je ne suis pas sur psychoactif pour ça !!!! Mercis

Dernière modification par PsYLoLiL (08 avril 2017 à  17:34)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bon ben t'as vu et t'en est revenu.
J'espère que tu vas aller mieux rapidement.

Et oui la plupart des stims RC sont bien pire que la coke à  tout niveaux.

Merci de ton retour et prend soin de toi wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Question sur un RC shop
par psyloshit_, dernier post 25 avril 2021 par psyloshit_
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc shop et payement
par LndvT23, dernier post 28 mai 2019 par LndvT23
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums