Fabriquer ses propres gélules LP, possible ou pas ?

Publié par ,
6410 vues, 3 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonsoir à  tous, je m'interrogeais quant à  la possibilité de fabriquer des mécanismes de libération prolongée pour l'intégrer à  des gélules avec je sais pas, de la DXM, du speed, de la diphenhydramine, peu importe le contenu, je me demandais si à  la maison il était possible de recréer le mécanisme LP des galéniques type Skenan LP/Oxy LP/dicodin/concerta LP et à  quel point cela marcherait.

J'ai pensé à  plusieurs méthodes, mettre de la cire, comme les fameux "plug babybel"* ou le dicodin avec de la poudre de comprimé, et en faire des gélules, mais c'est peut être pas top à  avaler, sinon j'sais pas... Les granulés du Skenan LP pourraient être imités comment ? Et le Dicodin LP me semble le plus simple à  imiter, comment pourrais-je procéder ?

*Un plug babybel est une galénique marginale particulière qui consiste à  former un suppositoire à  base de RC/coke/produits en tout genre et d'environ 0,5 à  2,5 grammes de cire de babybel voir plus, cela constitue un plug en LP dont la durée dépendra de la quantité de cire utilisée.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le plug babybel on en apprend tous les jours rasta

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La wax de la dicodin est : La  Hyétellose.

C'est ce composé qui forme un gel.

Il est utilisé également pour mettre dans la nourriture afin qu'elle soit digérée de façon plus longue par le système digestif.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Salut, moi je me suis justement intéressé sur l'inverse, me faire des gelure d'actisekenan avec du skenan, donc j'ai fait ça tout bête j'ai pris des gélule vide j'ai écraser 2 skenan 30mg ( oui il me faut 60mg par prise ) et j'ai mis le tous dans un gélule, j'ai répété l’opération jusqu’à avoir fini mes 3 boite de skenan, c'est plutôt cool je trouve , mais pour faire du LP c'est une autre histoire.

je vais voir pour faire la même chose avec le DPH , je vais écraser la boite complète pour la faire tenir dans quelque gélule plus grosse, comme ça c'est plus facile a prendre en soirée. Je vais appeler ça les déliroGel L.I xD

Une autre idée viens de me venir pendant que j'écrie ses lignes, faire des gélules de DXM avec de la poudre de pamplemousse en poudre ( concentré ) ou bien les vitamine qu'il contient pour imité son action, histoire encore une fois de faire des TripGellules il faudra qu'il soit bien dosé mais pas trop pour que les gens qui veule tripé avec ne ce retrouve pas en bad car UNE gélules les met K.O direct ( genre 1000Mg de DXM dans une seul gélules ça serais complètement démentiel )

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums