Ecstasy en forme de Lego bonne ou mauvaise idée ??

Publié par ,
8832 vues, 5 réponses
HardCandy
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2017
2 messages
Bonjour à  tous

Je vais directement sur le vif du sujet, je suis sorti en soirée il y a de ca presque un mois, à  cette occasion j'ai pu tester un cachet d'ecstasy que je n'avais jamais testé auparavant sous forme de personnage de Lego et de couleur orange .
Je m'étais procuré les cachets auprès d'une personne de confiance et je l'ai donc testé avec un ami. Première erreur de notre part  : ingérer les cachets en entier.

Habituellement je ne consomme l'ecstasy que par moitié parce que c'est ce que mes amis qui en consomment m'avaient conseillé, mais avant cela je l'avais déjà  fait deux fois avec d'autres types d'ecstasy. Comme tout s'était bien passé avant, j'avais cru que ce soir là  il n'y aurait pas de soucis non plus.

Donc nous étions partis en boîte sur de la grosse musique electro et nous avions pris nos cachets en entrant dans l'établissement, juste le temps de fumer une cigarette et de danser durant 10min au maximum, je vois en face de moi mon ami qui commence à  se sentir vraiment mal, il avait l'air d'avoir des étourdissements donc première chose que je fais, je le fais assoir dans un coin.
Mais rien ne s'arrange, il commence à  rouler des yeux, à  transpirer comme s'il s'était pris une douche, je sens son corps qui est brûlant. À ce moment là  il commence à  perdre conscience. Du coup coup j'appelle un vigile qui le prend directement en charge et l'amène dehors parce qu'à  l'intérieur il faisait beaucoup trop chaud. Bref grosse panqiue mais je vous épargne l'histoire du sauvetage; en gros quand ça arrive il faut absolument que la température de la personne baisse et qu'elle boive beaucoup d'eau. Il faut aussi la faire parler pour qu'elle ne repèrde pas conscience ! À mon tour je commence à  avoir une énorme montée, que j'arrive quand même à  maîtriser, sûrement parce que je devais garder mon sang froid pour m'occuper de mon ami. Heureseument il arrive enfin à  reprendre conscience et redescendre doucement.

Un mois après cet événement donc il y a quelque jours, je repars en soirée avec le même pote et les mêmes cachets en forme de personnages de Lego. Cette fois on fait plus attention et on n'en prend que la moitié. En 10 - 15 min comme la dernière fois la montée se fait très vite et très intense jusqu'à  m'en faire vomir. Pareil pour mon ami, il vomit mais tout va mieux pour nous deux après ca. Quelques heures plus tard  nous avions alors décidé de partager une autre moitié dans une bière et c'est à  ce moment là  que nous nous étions rendu compte que le cachet réagissait assez violemment au contact de la bière. Ca avait créé une réaction chimique, qui créa une grosse mousse, qui ressortait carrément de la bouteille... chose que je n'avais jamais constaté auparavant avec d'autres cachets. Je pense donc que je ne retoucherais plus à  ceux là .

Plusiseurs théories me sont venus à  l'esprit :
- soit le cachet contenait Une substance chimique dangeureuse
- soit il était trop chargé.
- ou alors les deux à  la fois
J'ai cherché sur quelques sites comme http://www.asud.org/2015/03/30/top-ecst … se-mefier/ et http://www.nuit-blanche.ch/wp/ qui recensent les cachets d'ecstasy selon les alertes et les dangers qu'ils peuvent présenter mais rien y faire, je ne retrouve pas le modèle de personnage de légo orange.
J'aimerais donc savoir si au jour d'aujourd'hui quelqu'un aurait vécu la même expérience avec les mêmes ou encore d'autres types de cachets. Je sais que nos corps ne réagissent pas tous de la même manière à  ces drogues de synthèse mais ce fut la première fois que ce genre de chose m'arrivait.
Dites moi si vous avez d'autres théories sur le sujet. J'espère que ce post permettra également à  d'autres personnes qui ont vécu ce moment de se retrouver moins seuls.
Et dernière chose : surtout prenez soin de vous les uns des autres, ne perdez jamais de vu vos amis en soirée et surtout fractionnez TOUJOURS les cachets !!
Merci de votre lecture et merci d'avance pour les réponses !

Bisous salut

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Bonjour je te conseillerai d aller voir le site site nuit blanche.ch dans le drug checking. Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Bonjour, je crois que l'exta que tu cherches est celui-ci

http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=34591

Un des usagers décrit des effets semblables  a ceux de ton amis : transpiration, nausées, et bad trip les 3 jours suivants. (juillet 2016)
Ce taz serait selon les usagers un combiné pas très clean de MD et speed.

D'autres décrive un comprimé très fort en MDMA et un trip agréable.

Les presse ne sont peut etre pas les memes

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sachant que la ( les ? ) molécule(s) étai(en)t sous forme de pills, qu'il n'y a pas eu d'analyse et qu'avec exactement la même pilule, le produit actif peut être totalement différent ( même si elles sont achetées ensemble chez le même dealos )...

Il ne peut y avoir que des suppositions pour connaitre ce que tu as bien pu consommé.

Pour la prochaine fois, s'il devait y en avoir une, je t'engage à  lire cette discussion ( et d'investir quelques euros supplémentaires ) :

https://www.psychoactif.org/forum/t2041 … emoignaged


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

HardCandy
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2017
2 messages
Merci à  tous pour vos réponses !! Je prend note de tout smile
C'est vrai que le seul moyen d'être sûr à  propos de ce qu'on consomme ce sont les tests !

Hors ligne

 

Jack-RR
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Désolé si je deterre encore un topic mais je tenais à dire qu’un ami a connu exactement là mêmes mésaventure avec un lego orange pris en entier (en même temps pourquoi le prendre en entier....) bref
cette fois ci c’était en juin 2018 les comprimés viennent d’hollande sur le deepweb
ils sont tamponnés 160mg et sécable en 2 dans le sens de là longueur

être vigilant

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne ou mauvaise idée
par Dr greenthumb, dernier post 06 octobre 2020 par Dr greenthumb
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - CandyFlip, bonne ou mauvaise idée?
par AndrewR, dernier post 22 septembre 2014 par Laura Zerty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1g MDMA d'un coup, Bonne ou mauvaise idée
par Noa_Kun, dernier post 04 févier 2020 par DrSewart
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums