Euphon et Sprite : faibles effets

Publié par ,
38978 vues, 5 réponses
avatar
Itopak homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
5 messages
Bonjour à  tous, il y a peu, pour un concert de Vald, j'ai voulu prendre de la lean pour le première fois. J'ai donc mélangé du sirop Euphon (environ 175ml à  vue d'oeil) dans environ 1, 25l de Sprite. Je n'ai pas pris de Phenergan avec. Je me suis enquillé toute la teille en assez peu de temps (moins d'une heure jpense) mais au final j'ai ressenti très peu de choses : à  peine light (mais un peu mal au crâne) et absolument aucune démangeaison,  contrairement à  ce que beaucoup évoquent. J'avais un peu fumé avec tout ça.
J'ai ré essayé il y a 3 jours mais avec un dosage plus important (tout le flacon) en buvant plus de la moitié en assez peu de temps également. Effets du cannabis assez améliorés cette fois mais rien de bien différent, et toujours pas de démangeaison.

Alors ça m'arrange évidemment de pas me gratter, mais du coup cela veut il dire que j'ai une excellente tolérance ? Ou bien que j'ai pas bien géré le truc ? J'ai juste l'impression que c'est pas très puissant en fait hmm

Ps : la boisson est délicieuse bordel <3

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Hello,

Un certain pourcentage de la population ne métabolise pas la codéine correctement, tu en fais peut-être partie.

Maintenant j'avoue ne pas vraiment comprendre quel est l'intérêt de consommer de la codéine avant un concert mais c'est subjectif. L'effet est très subtil et si de base tu te sens très bien (pas de stress, rien) je suis pas sur qu'ils soit flagrant. Avec tout le bordel d'un concert de Vald (je suis vieux mais j'aime bien) je suis pas sur qu'il soit possible de vraiment sentir les effets.

Les doses que tu as pris, même si je n'ai jamais consommé de sirop, semblent déjà  assez élevées. Il vaudrait mieux ne pas augmenter.

Juste au passage, avec l'euphon et le sprite, c'est des 10aines de sucres que tu t'es enfilé. Pas top pour le régime, il existe des comprimés.

Et surtout espace les prises ! 2 semaines entre chaque c'est bien, plus c'est mieux :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

C'est ça , cela n'est pas puissant du tout car tu es très tolérant, la codéine/hydrocodone/dihydrocodéine ne risque pas d'avoir beaucoup d'intérêt pour toi :). Ton organisme (enzymes  CYP3A4 ...CYP2D6) n'arrive pas à  transformer la substance en métabolites actifs qui eux te défoncent, comme la morphine.

je ne pense pas qu'il soit très pertinent d'augmenter encore les dosages, tu as déjà  pris de grosses doses pour un naïf.

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Itopak homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
5 messages
Yooo merci pour les petites infos ! En réalité c'est le genre de truc qui m'arrive un peu avec toutes les drogues que j'ai essayées,  j'ai l'impression que ça marche pas autant sur moi que sur les autres haha (même l'alcool) mais du coup je préfère être dans cette catégorie !
Niveau sucre je sais que ça fait beaucoup surtout que j'ai pas une alimentation très saine non plus x) Je compte pas recommencer bien souvent de toute façon,  mais j'y retournerais presque plus pour le goût que les effets haha, ça rappelle tellement les sirops de quand j'étais gosse et j'ai toujours adoré :3
Merci encore pour les infos wink

Hors ligne

 

avatar
Itopak homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
5 messages

groovie a écrit

salut

C'est ça , cela n'est pas puissant du tout car tu es très tolérant, la codéine/hydrocodone/dihydrocodéine ne risque pas d'avoir beaucoup d'intérêt pour toi :). Ton organisme (enzymes  CYP3A4 ...CYP2D6) n'arrive pas à  transformer la substance en métabolites actifs qui eux te défoncent, comme la morphine.

je ne pense pas qu'il soit très pertinent d'augmenter encore les dosages, tu as déjà  pris de grosses doses pour un naïf.

a+

Merci à  toi, pas de souci je comptais pas me niquer encore plus je sais la saleté que c'est les opiacés,  c'est pas mon délire d'aller dans l'excès juste pour l'excès. J'aurais essayé on va dire,  mais ça me satisfait d'être tolérant également ^^

Dernière modification par Itopak (10 avril 2017 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je précise juste que l'Hydrocodone et la Dihydrocodéine n'ont pas besoin de métabolisation pour être actif.
Reputation de ce post
 
merci de m'avoir corrigé - groovie

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Euphon sprite
par Yorouichi, dernier post 17 novembre 2019 par Yorouichi
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Essaie euphon sprite
par Cons'unpers, dernier post 24 mai 2019 par Cons'unpers
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean avec Euphon + Sprite
par CHEN ZEN, dernier post 05 févier 2020 par Obsession
  1

Pied de page des forums