Panne de méthadone

Publié par ,
15016 vues, 40 réponses
tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Bonjour à  tous je vous lis très régulièrement mais c'est vrai que je publie rarement seulement la suite à  un "accident de la vie" j'ai récupèrer mon fils de 3ans à  temps complet avant c'était une garde alternée ..
Je dois absolument me remettre à  la méthadone et ne plus consomme et j'en ai envi pour moi et pour lui le problème c'est que la je n'ai plus de méthadone et le csapa peut me prendre seulement dans 15jours...
J'ai essayé le neocodion mais j'ai l'impression que ca me fait rien..
Si je vais aux urgences d'un hôpital y me donneront jamais de méthadone non plus je sais pas comment faire...
Si vous avez des solutions ou conseils ce sera avec plaisir...

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut !

En attendant la metha de ton Csapa, pourquoi ne pas essayer de te faire prescrire du sub par ton / un médecin généraliste ?
De plus, je sais pas comment ça se passe dans ton CSAPA, mais dans le miens ils ne donnent pas de metha dès le premier rdv.

Bon courage !

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Psycho junior
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut,
Tu consommes bcp en ce moment ?
Le plus important pour les 15 jours à  venir est de ne pas être en manque afin d'assumer un enfant de 3 ans.

Si tu supportes le sub, ça peut être une solution en expliquant au toubib ce que tu viens de nous expliquer à  nous.

Ou bien metha au black si possible, ce qui serait évidemment la meilleure des solutions.

Pas évident d'attendre les rdv au csapa quand on veut vraiment arrêter.

Courage , pense à  ton bout de chou.

Petite modification à  apporter : mon mec a été ds le même cas que toi il a arrêté les rdv pdt plusieurs mois au csapa car il tapait. Au premier rdv il lui on refiler son traitement sans passer par l'induction donc direct à  70mg
Moi qui n'avait pas du tout de traitement metha à  la base. J'ai pas eu dordo au 1e rdv et ai dû passer par l'induction avec dosage à  40 mg, je suis à  80mg.

Après le fonctionnement de chaque csapa est différent et depend de laddicto .

Dernière modification par 'Nrockandrolls (12 avril 2017 à  16:27)

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Slt et merci de vos réponse j'ai beaucoup diminué pour faire durer au max donc sur les 7 derniers jour j'ai fait 0.5 par jour sur 4 jours et ensuite 20mg de metha mais la me reste 10mg pour demain et c'est fini pour le sub je le supporte pas sinon oui c'est ce que j'orai fait donc à  pars la metha au black la je sais pas mais les seules personnes que je connaisse qui pourrait me dépanner sont à  bordeaux mais j'ai du revenir sur Paris pour mon fils...
Et meme financièrement je peux plus me permettre de consommé
Ma priorité c'est que mon fils ne manque de rien...
Mais j'ai peur que quand je serais vraiment en manque mes pensé sois différente et que jpense juste à  être mieux ...
Bref c'est la "merde"...
Me reste la solution d'allez devant le csapa attendre que quelqu'un veuillent bien me "dépanner" ou alors faire 1200km pour allez à  bordeaux mais jpeux paS faire un allez retour avec mon fils le pauvre...
Puis pour l'induction moi étant à  20 maintenant j'espère que jpourai avoir une ordonnance des le premier rdv mais c dans 15j qu'an meme😥😥

Dernière modification par tonybrown (12 avril 2017 à  16:35)


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Autrement dit tu vas avoir 13 jours à  tenir. Plutôt que l'aller-retour à  Bordeaux, je pense que le mieux est, comme il a été dit, la métha au black. Comme tu es sur Paris, ça doit se trouver.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Honnêtement jpe trouver shit beu coke héro crake etc... bref de tout sauf de la metha g meme ete voir ou tt le monde connaît devant un hôpital à  côté d'une grande gare..LOL!
Y'a bien des fioles de metha par terre mais paS à  la vente que du skennan à  priorie...
Et j'ai essayé une fois j'ai pas accroché...
Mais jpe pas tenir 15jours c impossible dans ces conditions je suis plus tout seul jpe pas me permettre...

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ha je pensais pas que c'était si dur. A Lyon, je sais que du sub ça se trouve facilement mais de la métha, je sais pas, je pensais pas que c'était si compliqué...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Du sub oui ca ce trouve aussi
Mais pour la metha à  moins de connaître quelqu'un sous tso en tout cas pour ma part je ne vois pas où on peut en trouver mais c'est surment que jconnait paS ca doit ce trouver jpense...
Demain jirai au csapa voir si quelqu'un veux bien "m'aider"

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

Jacques2922 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2017
54 messages

tonybrown a écrit

Du sub oui ca ce trouve aussi
Mais pour la metha à  moins de connaître quelqu'un sous tso en tout cas pour ma part je ne vois pas où on peut en trouver mais c'est surment que jconnait paS ca doit ce trouver jpense...
Demain jirai au csapa voir si quelqu'un veux bien "m'aider"

J veux pas donner de mauvaises idées mais t'as pensé au DW ? J'en ai plusieurs fois acheté comme ça c'est pratique et plutôt rapide à  "pecho".

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Oui j'ai regardé mais pour la metha c'est super chere et yen a pas beaucoup en plus faudrait que je retransfert des btc..et surtout attendre que ça arrive là  demain faut que jtrouve une solution deja que la nuit s'annonce bien longue jtiendrai paS longtemps...

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
J'ai une boîte de ixprim "tramadol paracétamol" vous pensez que ça peut m'aider en attendant car ça commence à  tirer deja...
Et à  quel dosage enfin combien de comprimés ?

Dernière modification par tonybrown (12 avril 2017 à  20:56)


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Psycho junior
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Resalu,

T pas a un trop grosse dose, ça peu peut être le faire codéine ou ixprim.
Je ne m'y connais pas trop de ce point de vu, j'en ai jamais pris.
Essaie

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Re!
J'ai essayé g pris 3 tramadol mais ca fait 1heure et c'est pas mieux...
Neocodion meme après les 2 plaquettes avalé jme sentait pas mieux mais à  ce moment là  c'est vrai que jprenait 2g/jour
Jpourai essayé demain matin
Mais j'ai deja en tête d'allez chercher 1g pour pouvoir assuré la journée de dem1 et trouvé de la metha en plus c'est les vacances alors pas de répit avec mon ptit bou!!

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Le tramadol pour te substituer, ça me paraît vraiment pas évident. À ta place, si je pouvais pas avoir de metha mais pouvais au moins trouver du skenan au black, je me rabattrais la dessus.
En tout cas, meme si tu dis ne pas être fan de skenan, ça me semble une bien meilleure solution que le tramadol en attendant ton rdv au csapa.
Bon courage

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Justement jme disait la même chose et en plus ca me coûtera moins chere pendant 15jours et je préfère prendre ca si ca m'enlève le manque c'est toujours mieux que reprendre de l'héro je suis décidé et jdois arrêter mais jpe pas non plus être minimum 1 semaine complètement out clouer entre lit baignoire toilette non c impossible si jorai eu le temps de prévoir jorai pris les devants pris rdv avant ou me sevrer (essayé du moins car c Jamais gagné d'avance) mais jorai prévu plus de metha deja c sur ca!! La ca m'est arrivé du jour au lendemain j'étais pas préparé du tout....
Désolé je m'égare la.. pour le skennan demain vroummm Paris
Et en gros pour compensé 20 de metha jprend quoi en sken? Je l'avale ou autre?
Et je serais pas en "chien" avec ca?
La fois ou j'en ai pris c'était pas pour combler le manque et jconnait que très peu ce médocs
Merci

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
J'espère que quelqu'un va me dire que oui le sken me remettra bien sinon jregreterai après mais sur le moment ca fera du bien d'aller chercher un ptit kekechose.. jprefere allez cherchez du sken au choix si l'effet "metha" et présent jve juste être apte être bien physiquement deja jdemande paS à  être defoncer surtout pas c'est aussi pour ça que si c'est possible à  évaluer en gros j'ai demandé aussi pour 20mg de combien en sken?
Merci encor

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

Essaie déjà  avec 60mg de morphine orale après tu vois comment ça se passe, si c'est pas assez tu peux redoser un coup. (il me semble, si mes souvenirs sont bons que ça tourne aux alentours de 1 pour 4)

Logiquement la morphine remplacera avec succès la méthadone, tu devras certainement en prendre plus souvent mais niveau manque ne t'inquiète pas, ça va l'faire.

Et dire qu'il me reste 500mg dans l'armoire qui sont en train de pourrir ... :)

Bon courage pour la suite.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut

Oui le skenan va te soulager c'est sur et certain, c'est pas trés bien de dire sa mais pour mieu le sentir écrase le et tape le car en le sniffant il devient libération imédiate alors que en l'avalant il et en libération prolongé

Bon courage

The World Is Yours

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Ok super ca me permet d'avoir une porte de secours et une alternative sur à  là  marron deja au cas où j'trouve paS de metha..
Merci de vos réponse
Merci bebert80 jpensait l'inverse

Dernière modification par tonybrown (12 avril 2017 à  23:34)


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Oui t'inkiéte pas le skanan va plus que te dépanner, pour moi c'est 100 fois mieu que le sub et aussi mieu que la métha a mes yeux, aprés c'est une question de gout et tout dépend du dosage a lekel tu et, mais le skenan sa fait des bille a écraser c'est galére a bien le mettre en trace mais tu véra sa met une bonne claque tu sera plus du tout en chien pendant kelke heur

The World Is Yours

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour l'histoire de libération prolongée ou immédiate, il "suffit" pas de réduire les billes en poudre ? Je veux dire, on peut pas aussi se faire un parachute de poudre plutôt que de sniffer ?
Et en vue d'utilisation en mode tso, la libération prolongée ne serait pas justement plus intéressante ?

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
boilingblood

Si tu peut..

Il suffit juste de mettre les bille en pudre, bien l'écraser et aprés t'en fait ske tu ve, sniffé, en para etc...

Dernière modification par bebert80 (12 avril 2017 à  23:42)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
La méthadone c'est galère à  trouver au black si tu ne connais pas quelqu'un sous traitement.
Je pense qu'avec une boîte de sken 200 t'a moyen de tenir 14 jours en attendant d'avoir ta métha légalement. Meilleure option, selon moi, que l'héroïne et surtout moins coûteuse ..

Sinon oui, un reste de traitement qui " pourrit " au fond de l'armoire .. (mais qui n'est pas à  vendre ... wink)
J'en ai repris une fois après m'être sevré mais honnêtement j'ai pas apprécié, j'étais plus défoncé le lendemain que le soir où je l'ai prise.
La méthadone, quant on est pas addict aux opiacés, ça n'a pas grand intérêt récréatif ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Merci j'irai chercher ca demain ca me permettra d'attendre sagement mon rdv...
Merci jvous dirait demain comment ca va une fois rentré et soigné surtout..,

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Pour te donner une idée de l'équivalence morphine/méthadone (dans le traitement de la douleur), voici un document assez clair.
Si 20mg de métha correspondent approximativement à  80mg de morphine, 800mg de cette même morphine .. smile ne correspondent pas à  200mg de méthadone.

Enfin voilà , tout ce trouve ci-dessous :


protocole-methadone.pdf

Dernière modification par JC (13 avril 2017 à  10:36)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Merci je vais cette après midi chercher le sken j'ai peur que le matin il y est personne
Et j'ai une questions au niveau prix ca ce vend combien la boite juste pour pas me faire niquer...

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Alors Ne2s, ce skenan ça en est où ??

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Impec pas en manque ca va mais j'ai l'impression ca me démotive et me fatigue plus que la Meta ou l'hero mais bon c'est un autre produit aussi..

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Aujourd'hui ca va jsuis bien et j'aime bien ouai faudrait pas que ça dure trop longtemps aux risque que jresterai aux sken c'est assez facile d'en avoir en plus

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Attention aux phénomènes de constipation qui peuvent mener à  une occlusion intestinale avec la morphine.

Certains utilisateurs ( dont je fais parti ) ont une sensibilité extrême en ce qui concerne la solidification des selles avec cette molécule.

@ +


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (15 avril 2017 à  12:27)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] En panne de métha. que prendre ?
par alcaloX, dernier post 02 mars 2015 par ziggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Panne de méthadone - Bus méthadone Paris
par ephidrine, dernier post 21 septembre 2009 par Alain Will
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums