flash et medoc

Publié par ,
6193 vues, 4 réponses
filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut,
je ne comprend pas une chose :a chaque fois que je prend le soir un somnifère (en l'occurrence de la Miasérine)le lendemain je ne ressent pas le flash de sken (pas de picotement ...)alors je me demande si il y as un rapport ou est ce que c'est dans ma tête ???Si quelque pouvais me renseigner ce serais super cool !!
cimer

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut filipe,

La miansérine est un anti-dépresseur que j'ai déjà  essayé, ça m'a foutu dans un drôle d'état, enfin plutôt pas drôle. J'en n'ai pas pris longtemps. L'utiliser comme somnifère, pourquoi pas, mais si ça te gâche ton flash, à  toi de voir...

A+

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

filipe a écrit

salut,
je ne comprend pas une chose :a chaque fois que je prend le soir un somnifère (en l'occurrence de la Miasérine)le lendemain je ne ressent pas le flash de sken (pas de picotement ...)alors je me demande si il y as un rapport ou est ce que c'est dans ma tête ???Si quelque pouvais me renseigner ce serais super cool !!
cimer

J'ai fait une FAQ à  ce sujet, tu peux toujours tenter ça pour commencer smile

(au fait c'est Sick boy)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je viens de jeter un œil au FAQ mais au contraire il est dis que sa potentialise les effets des opiacé ... moi c'est l'effet totalement inverse en un sens puisque sa me coupe les effet "flash"..... comprend pas ... enfin il faut dire que je ne prend JAMAIS ce genre de prod depuis une 10 zaine d'années maintenant alors peut être est ce du a ça ??5La preuve je me sert de ça pour dormir ... j'ai ce medoc depuis un ou deux ans et j'en ai pris que deux ou trois fois depuis et oui je m'en sert pour dormir et je dois dire que ça fonctionne a merveille de ce coté ... mais si je dois m'assoir sur le flash alors là  non hein :!!!

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
ce sont les anti histaminiques qui annulent le flash de sken (liberation d'histamine). La miasérine je connais pas par contre.. bonne chance pour la suite, mais ne te laisse pas trop éblouir ;-)

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel produit vous apporte le meilleur flash?
par Tomboy, dernier post 24 avril 2015 par Anonyme6525
  34

Pied de page des forums