Identification ecstasy vert db

Publié par ,
14302 vues, 5 réponses
avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonjour

Un petit message pour tenter d'identifier un taz que j'ai eu l'occasion de tester cette semaine et qui s'est avéré fort bon

Description :

Couleur verte fluo, sécable en 6 petits triangles, inscription "db" sur l'autre face

Testé un petit triangle, bons effets,empathie, yeux qui vrillent un peu, redrop ensuite 2 ou 3 petits triangles, montées plus faibles que la première

Pour finir par en redrop un entier et là  légère confusion, yeux qui partent pas mal en couille et gros coups de chaleur

Je tiens à  préciser que ce type de consommation n'est en rien RDR et que celui ci n'engage que moi, pour les novices qui liraient ce sujet je vous encourage vivement à  ne pas imiter cela, à  voir les risques relatifs à  la sérotonine etc etc...

Rappel : en règle générale, toute prise decstasy ou de mdma doit être espacée d'au moins 6 semaines pour éviter d'endommager trop fortement la sérotonine

Je sais qu'il est un peu paradoxal de citer ma consommation un peu risquée suivie de conseils totalement opposés mais je tiens à  rappeler encore une fois que cela n'est pas à  reproduire chez vous, comme le catch lol !

Pour finir si certains ont déjà  eu l'occasion de tester ces pillules comme décrites plus haut, dites moi ce que vous en avez pensé !

Bonne fin de journée

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La prochaine fois, pense à  prendre une petite photo avant de le gober wink

Par contre, pour un même comprimé, il est tout à  fait possible que la quantité de MDMA soit différente, voir que la molécule active soit différente.

C'est le principe de la contrefaçon dans le domaine des stupéfiants.

Qui s'est intensifié depuis l'apparition des RC stimulant-empatho.

La meilleure façon de tester une pilule reste l'ID-test ( ou une autre " marque " ).

Bon repos ( private joke ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut Reck

Merci pour ta réponse, effectivement les contrefaçons peuvent arriver, encore plus avec certains tazs bien réputés du style rolls royce, louis vuitton etc...

J'ai encore une moitié de ce taz dont je parle, je le prendrai en photo demain à  la lumière du jour et je le posterai

Et je me demandais d'ailleurs bêtement, perso c'est la première fois que je vois un taz sécable en 6, vous avez déjà  vu ça ?

Je trouve que c'est une très bonne initiative du fabriquant surtout quand c'est une qualité comme j'ai eue, cela permet pour ceux qui ne connaissent pas trop le prod de faire un peu plus attention au premier essai, enfin personnellement c'est ce que je me suis dit : si il est sécable en 6 c'est qu'il doit être costaud ^^

Et merci, je me suis déjà  bien reposé c'était dans la nuit de mardi à  mercredi et tout mercredi aussi d'ailleurs lol

J'ai bien transpiré au boulot le jeudi et bien dormi le soir et vendredi tout était rentré dans l'ordre, peut être étais je juste un peu plus sensible qu'à  la normale mais c'est la seule descente que j'ai eue alors que je n'abuse que très rarement des tazs ou de la mdma, ça devait faire 3 mois que je n'y avais pas touché

Bonne soirée à  tous

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

klu
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2018
1 message
Bonjour,

En voyant ton post, je me suis inscrit sur le forum car je me demandais si je n'avais pas eu les mêmes. D'ailleurs merci pour les liens et/ou autre infos très utile, super forum !

Navré pour la qualité de la photo ^^

Bonne journée

/forum/uploads/images/1524/1524649609.jpg

Hors ligne

 

avatar
aelita
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
J´ai pris "les mêmes" sauf qu´ils étaient rose.
Effets similaires...
Bon taz***
:)

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

En voyant ton post, je me suis inscrit sur le forum car je me demandais si je n'avais pas eu les mêmes. D'ailleurs merci pour les liens et/ou autre infos très utile, super forum !

Salut, je te conseille de tester ton cacheton car certains sont identiques ou presque à regarder mais parfois ne contiennent pas DU TOUT la même chose^^ Stay safe wink

(Mince j'ai fait doublon avec Reck, j'avais lu que depuis la photo pensant qu'il s'agissait d'un ajout au post précédent... Intervention inutile désolée T_T)

Dernière modification par Morning Glory (25 avril 2018 à  14:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz heinekein vert
par Crsport95, dernier post 24 mars 2018 par Marc7822
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz Heineken Vert : Dosage ?
par Hedex, dernier post 13 décembre 2017 par Hedex
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy ANGRY BIRDS (vert) Composition???
par Mat3640, dernier post 04 décembre 2017 par groovie
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums