Hors ligne
Dernière modification par sud 2 france (17 avril 2017 à 15:51)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
sud 2 france a écrit
On peut en conclure que prise de cocaïne= prise de lévamisole...... ben bye bye cocaïne je suis pas un animal à vermifuger
puis l'autre produit (hydroxizine) qui est un antihistaminique et les anti histaminiques sont plutôt connus pour "tranquiliser"....bref à la merci des merdes que chaque maille du "circuit" peut y rajouter....non non non très peu pour moi et surtout à ce tarif (60€ pour les moins chères....)
dans ce cas là tu fait plus rien
tu mange plus parce quil ya des pesticide à gogo dans la nourriture et que tes pas un champs de patate , tu boit plus parce que ya tout un tas de saloperie dans l'eau etc etc . les sous produits sont pour ma part inévitable . que sa soit dans la drogue ou la bouffe ou quoi que ce soit . maintenant sa dépend dans quel proportion. si ya 70% de coke quelque % de levamisole et quelque % de caféine perso je trouve que sa va . surtout que le levamisole et incorporer à la source ( jai cru comprendre ) donc à moin de faire ta coke toi même et encore t'aura tjr des résidu de saloperie même Heisenberg ne sauraI faire un produit 100% pur c'est impossible ....
de toute manière je pense personnellement que prendre de la drogue de temps en temps ( même avec du levamisole) dans de bonne condition sera toujours moin nocif que toute les merde qu'on ingurgite tout les jour . la drogue c'est comme tout on peut en user mais vaut mieux ne pas en abuser .....
PS : c'est sur que si tu met 60 euros dans un gramme de coke à mon avis du levamisole tu va en avoir pas mal
Dernière modification par coluche (17 avril 2017 à 19:39)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par sud 2 france (18 avril 2017 à 16:43)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Jean Guy, 80 ans, une figure de la French Connection, cet ancien réseau de trafic de drogue international qui sévit à Marseille dans les années 1970 à 1980, s'est rendu jeudi au commissariat de police de Nîmes après une cavale de 12 ans.
Condamné plusieurs fois
L'octogénaire a été pris en charge par le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier. Il sera transféré sur Marseille
pour être présenté au parquet. L'homme, originaire du Gard a été condamné à de multiples reprises pour des trafics de drogue d'envergure internationale. En 1987, il avait notamment été condamné à 14 ans de prison en Suisse après la découverte d'un laboratoire de fabrication d'héroïne. Sa peine avait été prolongée après son extradition en France.
Il s'évade en 2006
Jean Guy s'était évadé en 2006 de l'hôpital psychiatrique d'Aix-en-Provence où il était hospitalisé après une tentative de suicide en prison.
Le 5 juillet 2007, il avait été condamné en son absence à 15 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille pour avoir été
l'un des instigateurs d'un vaste trafic international de cocaïne entre l'Amérique du Sud et la Camorra italienne. Dans ce trafic, la drogue était achetée aux cartels colombiens puis transitait par l'Espagne et le sud de la France avant d'atteindre l'Italie.
En fait avec des solvants et les bonnes installations, un chimiste de base peut sortir de la super 4 si on lui demande. Il faut simplement une installation industrielle capable de distiller.
C'est ça qui a disparu dès le départ ou qui n'a jamais existé.
La 4 n'était même pas destinée au marché français.
Il n(y avait pas de marché français.
Dernière modification par Mister No (18 septembre 2018 à 22:11)
Hors ligne
Non. L'analyse se fait juste en qualitatif. Pour faire du quantitatif, c'est une autre structure.
Je déterre pasque l'analyse ou plutôt le testing représente un des enjeux majeurs de la RDR.
Pour du quantitatif, c'est possible de créer des outils permettant une lecture avec une marge d'erreur raisonnable.
Par exemple, les tests alpha-cat mettent en évidences certains cannabinoides, mais il est possible de lire leur concentration à partir d'un "gabarit".
Je pense que c'est raisonnable et imaginable d'étendre ce procédé à d'autres molécules surtout pour des personnes qui ont accès et peuvent croiser les données.
Dernière modification par Mister No (20 juillet 2019 à 12:16)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (16 février 2020 à 08:15)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Basahlmon (23 mars 2022 à 16:36)
Hors ligne
Hors ligne
Oui ils sont nos partenaires. Tu peux aller au B4 le jeudi soir pour tester les prods de notre part, tu seras bien reçu..
Ils ont les moyens de tester les RC, 3MMC et 4MMC, et beaucoup d'autres. Pour l'instant, ce n'est que qualitatif (ils te diront si c'est de la 3MMC, de la 4MMC)... mais pas quantitatif (il ne sont pas capable de connaitre le taux de pureté de la 3MMC pour l'instant, mais ca va changer sous peu)
Hors ligne
pierre a écrit
ATP, ils ne sont que sur Paris intramuros? Je me demande si on ne pourrait pas les inviter dans mon CAARUD en banlieue huhu, ou faire un partenariat avec eux Ici y a aucune analyse possible pour le moment c'est la merde même pas de CCM!
Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2022 à 22:19)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Morning Glory a écrit
ATP, ils ne sont que sur Paris intramuros?
Je ne sais pas si tu peux les inviter, mais en tout cas tu peux faire une convention avec eux pour pouvoir faire analyser certains prods.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
mamarika a écrit
On ne peut pas connaître le pourcentage de produit actif ?
Pour connaître la composition et le taux de pureté de prods comme cocaïne héroïne et les autres ( nouveaux) produits de synthèse comme de la MDMA en crystal, les NPS : 5-MAPB, 3-MMC, 2-FDCK c'est faire une analyse quantitative qui est peu développée sur le territoire français
HPLC il y a Paris et IDF, Marseille, et l'association psychoactif.org impulsé par mon cher collègue Plotch et Pierre le Web Master et admin du forum et président de l'association PA.ORG qui savait que la CCM était choisie et un peu l'infrarouge pour déployer l'analyse qualitative dans les structures RDR, sauf que c'est pas une avancée extraordinaire donc la analyse quantitative de drogues sans devoir avoir des effets secondaires indésirables ou inattendus comme avec sintes mais entre la modération du forum , les groupes de travail et aussi les demandes d'analyse en temps que collecteur Sintes nous allons pas être les seuls pour traiter les demandes d'analyse à distance, cf notre blog Quanti%Lab..
L'analyse de drogues pour tous.tes
MM
Dernière modification par meumeuh (27 décembre 2022 à 17:01)
Hors ligne