Tenir les cadences

Publié par ,
7537 vues, 8 réponses
Lundi777 homme
Mon autre pseudo est original
Inscrit le 17 Apr 2017
6 messages
Bonjour,

Je suis étudiant et dans ma formation, le fait est que je n'arrive pas à  rester attentif ou ne serait ce qu'éveillé.

Autre problème j'ai subi une prise de poids qui m'inconforte au plus haut point (de 43 à  72 kg pour 1m70 en 1 an)

Sans vouloir retourner à  40 kg j'aimerai juste passer aux 50 ou 55 (or on dit souvent que l'effet de certaines drogues est celui d'une perte de poids)

J'aimerai aussi pouvoir alterner ma formation avec un job (ou à  défaut durant les vacances) qui se passerait donc aux horaires de nuit.

Je me doute qu'il n'existe pas de substances pour me transformer en super héros, mais dans un de mes anciens taff (Call center) des gens prenaient quelque chose afin d'être plus efficaces, j'ai juste aucune idée de ce que c'est, quelqu'un peut me dire s'il existe quelque chose qui permette soit d'être plus concentré, soit plus punchy??

Merci d'avance de vos réponses et désolé pour mon amateurisme en matières de substances, je débute

PS: n'hésitez pas à  effacer ou déplacer mon sujet s'il n'est pas dans la bonne catégorie.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Re bonjour,

Nous nous sommes croisés dans le fo' présentation.
On ne te donnera pas de nom, par contre ce matin je t'ai donné un lien avec plein de choses intéressantes à  lire.

Away

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages
Salut Lundi!


Je ne peux que te déconseiller de compter sur une quelconque substance, que ce soit pour perdre du poids ou pour travailler jour/nuit.
En effet certains le font pour tenir le coup mais c'est jouer avec sa tête et son corps, avec pas mal d’inconvénients.

Pour moi les principaux seraient :
- Possibilité de devenir accro, plus moyen de travailler sans
- Te faire virer si on te surprend