Voyage en avion et taz

Publié par ,
13034 vues, 2 réponses
JCW84 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2017
11 messages
Hello

Je vais bientôt partir en voyage en Europe, et je vais prendre l'avion. Mais j'aimerais emmener avec moi de quoi m'amuser sur place. Le risque, bien évidemment, c'est de se faire choper à  l'aéroport... Je préférerais partir avec les produits que je connais, plutôt que d'acheter un truc sur place et jouer à  pile ou face...

Etant donné que je ne m'étais jamais retrouvé dans cette situation, je ne sais pas si ca passe facilement ou au contraire, si c'est ultra risqué... Certains d'entre-vous l'ont déjà  fait ? Je n'aurai pas de bagage en soute, ça sera donc sur moi ou dans mon bagage à  main...

Avec le contexte actuel, il n'y a pas de chiens "renifleurs"dans les aéroports ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
hey :) je pense que en Europe sa craint pas trop , moi qui habite en Thaïlande quand je revient en France j"aimerais en prendre sur moi  sauf que je passe par dubai ect et c"est assez chaud niveau drogue la bas ,

en Europe je pense tu les garde sur toi et sa va,  un ami avais pris 1g de mdma et mis dans sa trousse de toilette pour bali et c'est passez une chance pour lui car la bas c est extrêmement chaud si on se fais chopé 

donc a toi de voir :)

Hors ligne

 

azer59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
11 messages
j'pense si bien cacher cela peu passer facilement mais apres c'est tjrs au bonheur la chance . puis peut etre dans le pays ou tu vas la qualité et le prix son bien meilleurs qu'en france

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Taz et avion
par Stonie, dernier post 20 août 2023 par Stonie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz dans l'avion paris/tokyo
par hainecity, dernier post 30 novembre 2018 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Transport petite dose MDMA en avion
par Slyde68, dernier post 06 octobre 2023 par Kannabis
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums