TRIP REPORT, Un Monde Parallèle (Candyflipp)

Publié par ,
13250 vues, 7 réponses
Shadow734 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
Un Monde Parallèle :

Bonjour a toutes et a tous, je me lance enfin a écrire ce trip report, une idée qui me démanger depuis bien longtemps ! De nombreuse excuses par avance pour les fautes, les incohérences, mon manque de précision, et surtout  pour LA LONGUEUR du texte !
J'ai donc essayer de l'écrire en plusieurs petites parties, merci de votre compréhension.
Mais cette soirée était la perche de ma vie et j'avais envie de vous faire partager mon expérience,

Bonne lecture ! ;p



Mon set and setting :                                                                         (1m88, 60kg)


Nouvel an chez un de mes meilleurs amis ( N ), une grande maison super cool que je connaissais déjà  bien, que des gens cool et de très bons amis, une bonne ambiance, prêt a voyager ;
à  ma disposition : deux buvards de LSD alice au pays des merveilles de 120 micro chacun et un ecstasy ikea de 215 mg environ, des produits 100% fiables,  j'ai déjà  test le candyflip une fois qui mérite un trip report lui aussi, bon fumeur de ganja, déjà  test 2 3 fois la md et d'autres choses, bref !

Je m'habille classe, j'avais passer la journée a faire du sport et méditer, j'ai manger un repas bien vitaminé a l'avance, j'ai mon gros sac avec mon change décontracte, ma pitite bouteille d'eau et masse chewing-gum gum pour la mâchoire.. et quelques benzo au cas ou.

On arrive, les parents de N sont encore la, on s'amuse un peu et j’avoue que je suis a la fois très stresser mais en même temps très exciter de cette soirée que je planifier depuis pas mal de temps.
Ses parents partent !
Il est 20h, l'heure tant attendu pour drop, je commence par prendre 1buvard entier plus les 2 tiers de l'autre en bouche, un goût amer dégueulasse mais je le laisse fondre bien longtemps. L'heure tourne, j'attends, j'attends, je danse un peu et fais l'idiot comme d'hab pour me mettre en condition. Je commence a me sentir fatiguer, je m'assois souvent, je sais que le produit commence a agir, j'ai chaud, puis froid, puis chaud, bref  sa viens je le sais!!

22H,   omg le manège commence

Je commence a me sentir tout léger, a être très euphorique, et surtout une très grosse sensation étrange d’être a la fois dans le monde réel et un monde parallèle,  je sens que je commence a phaser dans l'autre monde, celui du bonheur, des couleurs et du rêve , cette sensation me plaît, tout a coup je commence a me sentir vraiment vraiment bien, je demande a monter le son, les couleurs commencent a devenir plus claire, plus vivante, mes pensées s’accélérer.

Mais c'est trop beau ! :

Je vais avec N dehors et la.. OWW le ciel !! les étoiles sont magnifiques, les constellations se forment, des faisceaux lumineux rejoignent les étoiles dans le ciel mauve  ! Il y avait les panneaux fluorescents sur la route qui me fascinaient, j'étais vraiment époustoufler et fasciner par la moindre chose que je trouvais juste magnifique, même la chose la plus anodine. Pour couronner le tout, N commence a jouer avec un laser vert très puissant qu'il pointe sur le ciel, je suis juste émerveiller et j'adore ce moment.

On rentre dans la maison, je ressens vite le besoin de me mettre nu pied mdr, je ressentais l'énergie du sol, et puis merde, bat les c* je m'allonge par terre et je kiff, je ressentais les vibrations de la musique.
Le LSD continuer a vraiment monter, encore, encore, et encore et la GROSSE CLAQUE dans ma gueule, le vrai voyage commence !
Je me met en jogging, et la les deux heures qui ont suivit m'ont paru être 10h  voir une nuit entière, vraiment, une perte de la notion du temps incroyable.

La boucle infinie:

Je passais mon temps a marcher dans toute la maison, sans arrêt, a aller a droite , a gauche, monter , descendre, et remonter, je faisais une randonnée dans la maison non stop, de temps en temps je sortais pour prendre l'air, puis je rentrer, pendant cette soirée j'ai du faire au moins 40 fois le tour de la maison sans objectif précis, j étais coincé dans une boucle, les gens avec qui je parlais étaient comme la sortie de cette boucle, mais je retomber dans une autre, au début c'était cool, mais pendant plus de 10h c'est fatiguant,

puis j'ai vite eu l'incapacité de parler ou du moins je galérer pas mal, non pas parce que j’étais ralentis, bien au contraire, parque mon cerveau aller a 4000 , je commencer une phrase mais boum je m'accroche a une autre idée, et encore a une autre, donc j'allais quelque part mais je changeais de direction toute les 2s, plusieurs moments j'ai buger, j'ai commencer a tourner autour de moi même pendant 10 min environ sans déconner, chelou mais marrant.

En faite quand je commençais a parler ou a aller quelque part, c'est comme si j'oubliais instantanément ce que j'allais faire et je commencer une nouvelle chose, ainsi de suite et pendant toute la nuit pratiquement, les effets étaient vraiment, pas trop, mais très intenses ( intense est un petit petit mot pour le contexte ), donc c'est comme si j'étais en bug constant, presque totalement immerger dans cet autre monde .

Pour dire, je suis aller voir SH ( un autre bon ami avec un chapeau trop cool), en lui disant que je dois rejoindre les potes dans la chambre a l'étage, qu'il vienne avec moi pour m'aider et que si je faisais demi tour qu'il me rappel pourquoi j'allais vers l'escalier, et que si on se perdait de vue on se rejoint a la cuisine,
j'ai élaboré un plan de malade pourquoi? Monter les marches.. La chambre était a 6mètres de moi maximum mdrr
Au final la mission a été un échec parce que on a finit tout les deux en haut des marches mais je savais plus pourquoi, on est rester en haut 10 min comme des cons moi perché et lui stone, c'était cool.

Pendant le vol vers l'inconnue :

Je me sentais extrêmement léger, je pesais un gramme, j'avais l'impression d’être une plume qui marcher sur du coton, je pensais que si il y avait du vent je pourrais m'envoler donc je faisais gaffe.
J'ai également vite laisser tomber ma veste , dehors tout le monde se les geler avec 3 pull mais moi j'étais a l'aise en t shirt , le petit air frais me faisait grave du bien , c'est comme si cela me purifier et m'enlever toute les mauvaises ondes. J'ai du aussi enlever ma bague et bracelet qui me serrer et qui pesaient 3tonnes.

De très bon amis dont H sont arriver, j’étais très content, je harcelais tout le monde pour savoir quand ils allaient arriver, puis pendant un moment dans une chambre ou tout mes bons potes se sont regroupés pour fumer d'énormes pilon tout vert, H et les autres m'ont fait remarquer que ( attention wtf ) mon corps bouger tout seul, j'ai pas compris sur le moment, puis quand j'ai baisser la tête pour observer mon corps ,

WTF!! mon corps bougeait tout seul, je vous assure que je ne le contrôlais pas, mon corps entier faisaient comme des vagues, donc depuis le début ( personne me l'a dit) quand je marchais non stop, je marchais tout en faisant une sorte de danse psychédélique chelou mais c'était juste excellent, une pieuvre multicolore qui se déplacer, multicolore parce que j'avais  des bracelets fluo , quand je les secouer il y avait une traînée de couleur qui rester dans l'aire, ouaoww, que j'étais le seul a voir bien sur.. ( les hallus on en parle aprèswink )
De temps en temps sa m'arriver de dire par exemple « mec regarde t'as vu c'est géniaaalle !!» en montrant du doigt un meuble, parce qu’il gonflait, mais comme je l'ai dis, j'étais le seul a voir ce genre de choses.. J'étais le seul dans ce monde.

Bien entendu même si j'avais beaucoup de mal a me connecter aux gens , je rigolais tout le temps, une euphorie total, je rigolais pour rien, je regardais tout minutieusement avec admiration et je passais de bons moments quand j'arrivais a un minimum discuter avec les gens, tout en tapant du pied sur du son, en vérité après je faisais même plus attention a la musique mais sa m'arriver de réclamer du son parce que d'autres gens se connecter aux enceintes ( les relous).

Une perception différente:

J'avais en effet a la fois une vision différente mais surtout une perception différente, c'est comme si j’arrivais  a lire les pensées des gens et j'en étais convaincue, pendant mes balades (vue que je marchais sans arrêt) j’observais aussi beaucoup les gens, j'arrivais a voir ce qu'il pense, j'arrivais a déterminer un peu leur passé, le genre de personnes qu'ils sont et leurs sentiments.
Je ressentais énormément ce qu'il dégager, certains me transmettait de nombreuses ondes positives et j'admirais avec respect ces personnes, je réussissais même a leur emprunter leur énergie en leur prenant la main, ce qui établissez au passage une sorte de contact avec la réalité.

Et il y avait les autres personnes.. que j'évitais un max, généralement c'était soit les personnes qui me guetter du coin de l’œil en mode « ah oue il est loin ce mec » ce qui me rendait très paranoïaque donc un effet pas vraiment cool , et il y avait les gens bourrés, ceux la me dégoûter, je les approcher même pas, je les trouvais brutal, répugnant et sale, oui je suis dur mais c'était le sentiment que j'avais.

D'ailleurs en parlant de saleté ou quoi, mon coté maniaque est ressortie et plus la paranoïa , j'avais un affreux tic de regarder toute les 3s ( vraiment 3s) mes poches pour voir si il y a toujours mes affaires, de vérifier si mon sac est a sa place, ma veste, mes bijoux, absolument tout, tout devait être ranger, propre et a ne surtout pas déplacer, surtout pas, j'ai d’ailleurs insister pour avoir mon  petit coin a moi.

Une boucle temporel :

J'ai eu une sérieuse perte notion du temps, quand il était 1h du matt je pensais qu'il était le matin, je demandais très souvent l'heure mais impossible de me mettre des repères. Un coup il était 00h45, puis 00h47, le temps s'écouler très lentement, puis très rapidement. Je redemander l'h et la il était 00h44 O_o
Cette nuit la j'ai voyager, dans sa maison, dans mon cerveau, et dans le temps !

La vision psychédélique:

Parlons maintenant d'un des effets le plus ouf du LSD, les hallus !
Pendant ce trip j'avais pas une hallu de temps en temps ou quoi, j'avais une vision permanente ou les objets et non les personnes se déformaient, tout faisaient des vagues, gonflaient et rétrécissaient comme un ballon, les objets se déplaçaient, c'est comme ci la maison entière était vivante.
Tout étaient colorés et les couleurs se mélangées.
Comme je l'ai dis plus haut il y avait pleins de bracelets fluo que j'ai vite pris mdr,  quand je les agités il y avait une petite traînée qui restée derrière, puis N avait mis pleins de ballon qu'on gonfle avec des petites lumières dedans donc c'était magique mdr.
J'avais spécialement mis un fond d’écran Alice au pays des merveilles sur mon tel et quand je l'ai allumée.. OMG tout bougé a l'intérieur, tout se distordais et se mélangée, comme si les couleurs sortaient de mon téléphone, j'étais la bouche ouverte devant mon tel.
C'est simple, pendant le trip absolument TOUT bougé circulairement ou vaguelé, bref c'était vraiment très très intense mais incroyable même si a la longue j'en avais marre de voire ce foutu placard bougé.

Pour ce qui est du tactile ou gustatif rien a dire, par contre l’ouïe j'ai une anecdote qui m'a marquée, j'avais comme une écoute beaucoup plus fine, quand j'observais les gens tel un camé, j'arrivais a les écouter même de loin, voire de très loin.
Une fille a commençait a parler tout doucement a quelques uns en disant en gros « regardez comment il est c'est trop marrant blablabla tu pense qu'il m'entend ?» l'autre qui lui répond « non non t’inquiètes» et la je vais 5 min après les voire en leur disant « ah oue aufaite, oui je vous entendez»
, ils se sont tous regardez dans les yeux en mode « mais naaannn» x) j'ai adorer ce moment.

Ah oui j’oubliais, au passage j'avais fais moitié moitié de l'ecsta avec H (sa première fois)  et au final mettra lonnnnnngtemps avant de se déclarer, pour H également.
mais étant perché j'avais oublier que je l'avais pris, parfois j’oubliais même que j'avais pris du LSD et même qui j'étais, comme si dans ce monde parallèle j'étais une autre personne , qui? Aucune idée mais pas la personne du réel, c'était violent ça, mais comme j’oubliais bah au final sa me dérangeait pas plus que ça.

La nouvelle année, bonjours le sheitan ! :

00h, nouvelle année !! tout le monde est content c'est génial, moi j'en suis indifférent, faire la bise aux gens est une étape, mais dans cet élan de bon humeur qui finira en malheur, on se tape de grosses barres de rire big_smile pleurer de rire jusqu’à  en avoir mal au ventre avec ses potes, exellent !

Mais le rêve vire au cauchemar, ou presque..

Une blague qui tourne mal.. :

Une personne que je nommerais B ( qui je précise a l'air d'un gars grave cool et qui l'est, mais..) rentre de dehors, avec sa grosse veste et sa grosse capuche sur la tête et puis se met a bader ( regard dans le vide vous voyez) pendant longtemps, jusqu'ici tout va bien, je vais le voir avec un gros smile pour le faire rire maiiis..
Il continu a bader pour la déconne, mais moi dans la 4eme dimension je ne comprends pas et un petit sentiment de stress arrive, puis la il décide de pousser la blague trop loin ( il ne connaît rien au LSD) , en tant normal j'aurais péter de rire mais la non, il prend un couteau et s'approche vers moi en mode psychopathe vous voyez avec sa capuche sur la tete,
pour couronner le tout un pote me dit (qui y connaît rien aussi) « il a prit des trucs comme toi aussi,  la il pète un plomb sa lui arrive », (je précise également , mes deux accompagnateurs N et G (ami d'enfance) et H  n'ont pas vu la scène donc n'ont pas pu intervenir, que des gens bourrés autour de moi.)

Dans ma tête:  peur, stress, peur, stress, parano, parano, parano
Je vois devant moi LE SHEITAN
B voit que j’apprécie pas forcement la blague, donc remplace le couteau par une baguette , c'est grave marrant , mais rien a faire, je reste dans ce mal horrible qui me traumatise, la scène se répète en boucle dans ma tête, je me sens mal, je vois au loin  le bad trip

Je sors vite dehors prendre l'air frais, il y avait des bons potes qui fumaient, je m'allume une clop mais merde je me sens mal, je commence a tourner sur moi même, gros bug, les effets sont plus cette fois très forts, mais trop fort.
Difficile a décrire, mon cerveau est déchaîné, la vision wtf, je me sens comme assommé, a deux doigts de tomber au sol, d'un coup mon âme sort de mon corps, je vois mon propre corps d'au dessus et je reviens dans mon corps, effets trop violent , je vais voir les fumeurs et je leur dis tout doucement et posément « les gars je me sens pas bien», c'est limite si il me croit, vu d'extérieur j'ai l'air nickel, en plus j'avais un smile permanent même en bad c'était bizarre, mais intérieurement c'est le chaos, serait ce peut être également la montée de l'ecsta ? Peut être big_smile

Il vont tout de suite chercher N , et la ..

Du malheur au bonheur :                                  (l'orgasme spirituel)       

Merci les amis, merci l'ecstasy.

N arrive en courant et veut me faire rire, il me met en condition , il avait tout prévu wink il me prend la main et m’emmène dans la chambre de sa sœur , pour y arriver il faut traverser le salon ou tout le monde est, il ouvre la porte et la, Boooouuuum, tout est au ralenti , je regarde autour de moi et tout le monde est au ralenti comme dans un jeu vidéo, énorme , le temps reprend son court, on arrive dans la chambre.

Je m'assois sur le lit, je demande a ce que seul les frate viennent, donc N, G et H, il y avait également T , T ne buvait pas et ne fumait pas, était très gentil et surtout, surtout, remplis a bloc d'ondes positives, je le ressentais fortement.

La chambre est parfaite, bien éclairée, des beaux dessins partout, un lit confort, mes amis, et la musique au loin, un piano et le chat.
Je ressens d'un coup comme une décharge de bonheur dans mon corps, je me rappel avoir répété plus de 10fois « putin les gars je me sens bien, mais vraiment, merci merci »
Cette chambre et les personnes présentes étaient magique, vraiment, je suis tellement heureux qu'il y est mes meilleurs amis réunis pour moi, il y aussi un chat, sous LSD c'est juste épique, sa présence me fait encore plus de bien.

Encore mieux, N me ramène une assiette de salade , j'adore la salade et sa fait beaucoup de bien , je la dévore. H arrive, encore mieux,  un des plus beaux souvenirs depuis ma naissance: Une fille, bourrée, débarque dans la chambre.. merde, elle s'installe devant le piano et commence a jouer.. OMG , sensation indescriptible, le bonheur pure, T joue aussi, c'est parfait, c'est magique, je suis au 7eme ciel.

J'ai très chaud, je suis chaud, mes mâchoires grincent, je me met en caleçon,  j'enfile un peignoir et je sors de la chambre...

Ecsta, me voila ! :

La machine est lancée, les gens m'ont vu partir en bad trip dehors, ils me voient revenir en peignoir a fond la caisse, c'est épique. Je suis juste chaud patate, énergiser a 200pour cent , j'évite de penser a la redescente..
Je monte a l'étage , j'ouvre la porte, le son est a bloc, tout le monde mélangé tape du pied, c'est partis, on s'amuse, un souvenir très marquant et magnifique. J'en vois certains avec gros pilon les yeux éclatés, certains bourrés, et la je vois H en tailleur sur un coussin au milieu de tout le monde gros petou a la main, je vois que l'xtc lui a aussi peter a la gueule.
On est connecté, on se parle a 4000 a l'h, on discute des effets , on passe un agréable moment, juste je l’engueule parce qu'il a un verre d'alcool.

Je remarque donc que l'xtc a surpasser le LSD, tant mieux, pendant les heures qui ont suivit on était au také, a danser et courir, tout gentil tout câlin, je file des chewing-gum gum a H, on en bouffe toute les 5min, on fait que rigoler entre nous, heureusement j'avais le stock, lui avait un stock de mandarine, cet enfoiré voulait pas me donner sa source, mais partage avec moi, il va carrément me chercher a l'autre bout de la maison  juste pour m'en filer et prendre de mes nouvelles, je l'ai jamais vu aussi gentil mdrr.

Un moment je rentre dans les chiottes, et la qui je vois au lavabo nettoyer le bang, H. On est resté presque 30 min sans mentir dans les chiottes a parler des effets, ce moment était mémorable, ko de rire.

Quand la machine s'arrête... :

Il se fait tard, certains sont hs,  pour moi l'effet cool de l'xtc part, je commence a sentir une énorme fatigue intérieur , je me suis ni assis ou allonger une seul fois,  je décide de retourner dans la chambre de N seul avec lui, je m'allonge dans son lit, et BAM, je suis paralysé dans son lit, incapable de bouger et limite parler, je sais que c'est la fatigue qui se fait ressentir, dans son lit je me sens très bien mais a la fois très très chelou, compréhensible. Certains rentrent dans la chambre et pense que je dors, non je les entendez parler mais impossible de réagir, corps hs, N se dit que je dors donc me laisse dans la chambre seul, j'entends aussi H et d'autres rentrer, je veux leur dire au revoir, mais rien a faire impossible de bouger.

Sacrée LSD :

Je suis seul dans sa chambre, l'effet de l'xtc est parti, seul les effets secondaires sont présents, pas cool. J'essaye pour la première fois de fermer les yeux, effet indescriptible vous me comprendrez, une sorte de tunnel sans fin avec des idées qui défilent , du wtf, bref c'est trop intense pour fermer les yeux, je me relève un peu.

J'ai une sensation bizarre, l'xtc est partis mais je me rend compte qu'il n'a pas supprimer le LSD mais l'a camoufler. Je ressens encore bien les effets du LSD pas aussi intenses bien entendu.
J'ai donc pas mal d'effets visuels qui reviennent,  je commence a voir le drap bouger, je me dis « génial c'est le chat ».

D'ailleurs je sais pas vous mais quand je suis stone les animaux c'est tellement cool, c'est apaisant, pendant la soirée je me suis retrouvée solo avec le chien, j'ai du lui parler pendant au moins 20 min c'était génial, puis j'avais la sensation qu'il me comprenez et me juger pas.

Bref,       au final le chat n'était pas dans les draps, je me suis sentis con, pendant 1h je caressais un chat qui n'existait pas.
J'ai commencer ensuite a me concentrer sur un dessin en face de moi ( N dessine très très bien ), puis d'un coup j'ai commencer a plonger dans le dessin, une sorte de tunnel s'est ouvert et la les formes se sont entremêler ainsi que les couleurs, des formes multicolores sont apparu c'était juste wow.

J'ai décider de descendre en bas..

Les survivants :

En bas tout le monde est en pls dodo, il ne reste que N, G, M (une survivante très cool)) et NI (un pote très cool aussi x) )
On est assis par terre a se taper des barres, a rire aux larmes pendant 3h, a délirer complètement hs, moi je me sens revenir a la réalité, sensation étrange. Je me gave de 3tonnes de salade qui avait mon prénom, bonne coïncidence x) on s'est ensuite calé dans la chambre a dire que des conneries et délirer, incapable de m'arretter de rire.



Le jour arrive, tout le monde se lève car les parents rentraient le midi, moi je m'isole dehors au soleil le cerveau cramé cassé et le corps pire que cadavre. Je me sentais comme gollum en pls.
Je vais fumé une clop au loin, belle vue sur le village , sauf que la il commence a gonfler, je regarder le ciel, il y a une grosse traînée violette dans le ciel, les dernières hallus..

( mon trip report devrait s'arretter ici mais la suite est importante )

Une porte toujours ouverte :

Je me sentais pire qu'un  cadavre après cette soirée ( ce qui est normal) et je me suis jamais sentis aussi mort et foutu que ça, je vous passe les détails..
Le midi je rentre chez moi, heureusement il n'y avait que ma mère, j’essaie de manger mais sa passe pas, je me force un minimum. Sommeil impossible, je repense énormément a tout et particulièrement au bad avec B qui m'a au final traumatiser, j'ai pris quelques benzo.
J'ai commencer a beaucoup déprimer, je me sentais mal, le bad était récurrent, je sentais encore sa présence chez moi, la nuit je ne me levais plus, je dormais pas beaucoup,  je pensais qu'a ça, c'était en boucle dans ma tête et cela pendant longtemps.
Autre chose m'a aussi perturber,  en rentrant de la soirée je me suis regarder dans le miroir et la,  grosse déformation de moi, mais que dans le miroir. C'était seulement dans le miroir que je ressentais les effets, comme si derrière le miroir il y avait ce monde parallèle que j'ai vu, et une autre personne, je ne me reconnaissais plus, je ne savais plus qui j'étais , j'ai bader devant mon reflet pendant 40 min, je me regarder moi même dans les yeux et ce regard m'a perturber..
J'avais encore cette sensation d’être perché, d'être encore dans ce rêve, les jours qui ont suivis je déprimais pas mal, j'étais traumatiser du bad et cette sensation d'irréalité perdurait. 
Au final j'ai réussis a redevenir moi même et a à  nouveau me regarder dans une glace même si je sentais quelque chose de changer dans ma vie, quoi ? Je sais pas.. mais quelque chose a changer.
Et je vais être honnête en disant que pour  cette histoire de bad il m'a fallu plusieurs mois pour tourner la page, comme si j'avais ouvert une porte qui ne s'était pas refermer.


Et bien si tu es arrivé jusque la tu as tout mon respect ;p
Et un grand merci a toi d'avoir tout lu !

Hors ligne

 

avatar
tacow homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
14 messages
Dommage que ce soit pas comme sur fb, J'aime !
J'adore regarder le résultat qu'on eu les autres ça m'aide a prendre du recul sur moi-même.
Prends soin de toi! drogue-peace

TACO

J'aime le soleil quand la lune est pas la,
sinon je préfère la lune quand le soleil se casse

Hors ligne

 

Shadow734 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
Merci a toi amigo ;p

Hors ligne

 

wilou homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2017
30 messages
Wow !!!! Quel trip !! J'ai apprécié le lire !!

Hors ligne

 

Shadow734 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
23 messages
Merci beaucoup, sa me touche voir que les personnes apprecient

Hors ligne

 

avatar
magicmushroom29 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
13 messages
c est marrant je me reconnais pas mal dans ton TR, il est d ailleurs grave kiffant man cette vision du psychedelisme on sent que t a bien capter l esprit et que t a cerner le coté tres cerebrale de la substance

si tu cherche ton bonheur ailleurs que dans la realité tu vas trouvé un bonheur irréelle

Hors ligne

 

Bad_parisien homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2018
8 messages
J’ai tellement kiffer lire ton témoignage ! Je n’ai jamais pris de Lsd mais je me pose énormément de questions sur cette substance. J’espère que tu vas bien ! Peace mon gars

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Merci pour ce tr très détaillé qui souligne à quel point l environnement, les personnes présentes sont importants et le mauvais moment toujours a portée de trip.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » TRIP REPORT, Un Monde Parallèle (Candyflipp)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip Intense mon Trip Report
par Usager terrestre, dernier post 26 août 2023 par C.S.
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - 1ère fois sous Candy Flip (Trip report)
par PsychotropeLover1, dernier post 24 juin 2018 par Parov
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
par accepter, dernier post 26 mars 2023 par accepter
  0

Pied de page des forums