la petite vie de Jimmy Jazz..............

Publié par ,
5641 vues, 5 réponses
Jimmy Jazz
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2009
8 messages
Salut,

j ai presque honte de raconter ma vie dans la drogue tant cela est un stereotype.

j ai commence tres tot a bedav et a boire. j etais un adolescent mal dans ses baskets, victime d une nevrose d angoisse tres forte et d attaques de peurs irrationnelles. c est comme ca que je me suis a boire plus souvent en melangeant avec le temesta.........
bien des annees sont passes et un jour sans trop savoir pk j ai teste la came en teuf. pas mal de gens en prenaient, et ils ne se transformaient pas en vampires pour autant. ils etaient meme zen et en forme. pour certains ils en prenaient depuis des annes. dans ces nouvelles frequentations, j ai ensuite commence. ca m a vraiment plu et du jour au lendemain, j ai cesse les consos d alcool. tout etait parfait dans la conso, ca a ete une periode tres heureuse pour moi mais ca n a pas dure tres longtemps: comme la vie est mal faite, dommage.............

car du petit gramme que l on achetait a 4 pour le week end, j ai doucement augmente mes does tres progressivement a mon insu... au bout de 6 mois, je realisais que je prenais 200e d hero par semaine. J en avais marre. Donc j ai organise un petit traffic avec un pote, direction la hollande. jai vecu comme cela tout un temps, jusqu a ce que TOUT mes copains, clients (que j arrangeais toujours  a la cool) me balancent tous. Perqui, 70 grammes d hero a 25 pourcent dans l appart + des dizaines de temoignages sur mon activite de pharamcien.

La JAP a ete impartiale. direction l ecrou.

L enfer a commence pour moi, j ai ete viole en prison, tabasse car je suis petit et je ne sais pas me defendre... je ne veux pas me souvenir. j ai tente de mettre fin a mes jours deux fois.

Apres deux ans, je suis sorti de la detruit, et j ai entame tres vite ma deuxieme periode de dependance. Je ne voulais plus faire de deal alors j ai vole, et j ai vendu mes fesses comme pour me punir d avoir ete viole (prostit masculine.. ca existe aussi) et la j ai ete au fond... vu que j etais pas homo c etait pas facile de baiser avec des mecs mais il le fallait... j avais un probleme bizarre, je prenais gout a tout ca. je passe les details sur ce que j ai ete capable de faire sexuellement a cette epoque...

un ami est mort a sa sortie de prison, il etait sans doute trop sevre: overdose.
j ai arrete plusieurs fois brutalement du jour au lendemain en partant dans le sud. Mais je reconsommais.

J ai maintenant 9 ans de subutex derriere moi, il m aura fallu longtemps pour arreter de shooter, puis de sniffer puis encore de faire des extras...

aujourdhui j ai reussi a descendre jusqu a 0.4 mg, et je ne sais pas si je pourrais m en passer mais cela est un detail.

il y a 3 ans j ai entame un processus de psychotherapie sans lequel je serais peut etre mort , car cela m a aide en profondeur, il a fallu du temps pour m accepter, accepter ma deviance bisexuelle et le plaisir coupable ressenti quand je me vendais come de la viande.

la vie est dure, la vie est parfois belle souvent decevante, toujours fatiguante. Parfois j aimerai etre mort. Le matin, je prends mon petit substitut (ce qu il en reste) et je suis vivant malgre mon HIV...

Je ne peux pas refaire le passe, j ai perdu beaucoup de temps mais je ne perd plus celui qui est devant moi.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bienvenue Jimmy, j'ai déplacé ton post ici vu qu'il s'agit plus d'un topic de présentation que d'un thread sur le sevrage... :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Jimmy,

Bienvenue sur le forum wink

Merci pour ton témoignage sur ton vécu. Je pense qu'avec le recul, on s'aperçoit qu'on n'a jamais vraiment perdu son temps... Même si l'on n'a pas toujours fait ce que l'on aurait aimé faire...

A plus...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut jimmy,bienvenus a toi ... ton témoignage, un de plus prouve que la prison reste une fabrique de la haine et du mal être ...Sans compter que y mettre des usagers na aucun sens ... bien souvent il ne font de mal que a eux même ... ou est le problème ??a bientot sur le forum

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
merci pour ton temoignage, et courage a toi ,

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je pense que ce n'est pas forcément une question de courage. La vie est ainsi faite qu'on a pas forcément le choix. Je pense à  la maladie.

Jimmy tu n'es pas le seul sur le forum à  être séropositif. Tu n'es pas le seul à  être bisexuel. Ca ne se veut pas réconfortant, mais perso, je vis finalement très bien avec même si le plus dur a été la séropositivité à  gérer. La bisexualité ne m'a jamais posé de problème ; je n'ai jamais fait le tapin ni de taule. C'est donc complètement différent en ce qui me concerne sur ce sujet.

Quant au vih, je n'ai pas le choix. Je dois faire avec. Ce qui ne m'empêche pas de vivre pleinement. Pour le moment. Je fais "tout juste" partie de ceux à  qui on a dit (ou plutôt qui ont pensé) : c'est mort. Quelques mois plus tard, ou quelques années plus tard, on m'a fait comprendre, j'ai compris que "malheureusement" ce n'était pas "mort" et qu'il fallait continuer. Et franchement je ne regrette pas ; j'ai failli écourter deux fois ce "doux plaisir de vivre" mais je ne suis pas prêt de recommencer ; en revanche je pense que lorsque le moment sera venu, que je ne pourrai plus assumer, physiquement parlant surtout, je tirerai ma révérence...  Mais je sais que je reste prétentieux sur ce coup... J'ai aussi un vécu qui m'a appris bien des choses...

Ce qui m'apporte le plus aujourd'hui, ce sont les contacts, la vie, les autres, sortir, parler, discuter, bouger, découvrir, bref "vivre", tout ce dont sur quoi j'avais tiré un trait un peu lâchement... Je dirai que perso, faut assumer... relativiser et profiter wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jimmy répond plus
par filousky, dernier post 11 décembre 2014 par TankGirl
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] La petite aiguille
par Kao, dernier post 10 août 2007 par Mith
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite boutade
par Subohm, dernier post 25 novembre 2020 par Anonyme4101
  0

Pied de page des forums