Effet du MDMA selon les contextes

Publié par ,
6573 vues, 2 réponses
Frenchpill
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2017
1 message
Bonjour à  tous,
je viens de m'inscrire sur le site mais ça fait longtemps que je consulte.
J'ai 19 ans je tape pas mal dans les ecsta et la D depuis un petit moment déjà .
je me posé la question de savoir si les effets d'un taz sont amoindri dans des situations peu propice? Par exemple est ce que taper une moitié dans ça chambre tranquille me défoncera autant que dans un événement ? Ou alors les effets seront beaucoup moins senti

Merci

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Comme avec toutes les drogues, le contexte est hyper important. Rien qu'avec la md, selon les soirées où j'en prends je vois que c'est jamais la même chose.

A titre d'exemple y'a pas longtemps je me suis posé une après-midi avec deux potes qui avaient pris de la md (je leur tenais compagnie, j'avais rien pris) et c'était une ambiance vraiment posée. On était sur un balcon à  discuter tranquillement, alors qu'avec la même dose cette même pote est complètement déchaînée en boîte. Si j'avais pas su qu'elles avaient pris un truc je ne m'en serais pas aperçu je pense. Bon, elles avaient la mâchoire un peu serrées quand même, mais hormis ce détail c'était pas vraiment visible big_smile

Si tu en prends dans ta chambre tranquille tu seras défoncé, mais ça sera pas la même défonce. A mon avis ça sera plus introspectif et calme.

Hors ligne

 

avatar
Chaman
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Clairement, entre une soirée appart à  discuter, une soirée appart à  danser en petit comité, et un festival... Ton trip sous MD ne sera pas le même.
Bien sur chacun à  ses propres réactions, mais de façon "normale" on est toujours porté et influencé par l'ambiance d'un lieu ou d'une situation (on n'est pas dans le même état émotionnel devant son ordi sur un forum, que lorsqu'on est dans une salle de concert ^^)...
Donc logiquement, selon le contexte où tu "tripes", tu n'auras pas le même délire, ni la même énergie (ce qui ne veut pas dire "moins d'effets").

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Est-ce que j'ai eu droit à  de la MD pure selon vous ?
par Amaranthe, dernier post 19 août 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Première fois sur MDMA selon un hypersensible
par Spyro02, dernier post 02 septembre 2018 par Spyro02
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - J'ai acheté 5g de MDMA, je voudrais savoir selon vous si c'en est ou non
par chmalloww, dernier post 23 juin 2022 par Je fait ce que je peut
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums