Coke en base , descente , questions.

Publié par ,
13123 vues, 9 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Par le passé , j'ai etait ce qu'on qualifier de déchet chez les baseurs de ma ville , j'ai failli y laisser ma peau , et un amie a vu sa femme faire un arret du coeur dans ses bras.

A cette époque , grace a mes , donc nos plan rabla , j'avais trouvé un type salé class qui toppai de la pur coke dans la "haute societé" , et lui preferant la rabla (celle que je tappai venais de dam , bonne qualité) , du coup on faisai du troc et j'enchainer soirée soirée a baser a l'amo (sans rincer la plupart des temps) , jusqu'a epuisement apres 2 ou 3 jours , ou la un peu de came et hop c'etait le KO.

Bref cette période ou j'ai jouer avec ritme cardiaque est fini , mais recemment on me propose de la coke en plaquette jaune/blanche bien grasse , basable a mon estimation a 0.9g , a un tres bas prix.

J'ai toujours aimé ca , donc je vais me laisser tenter en y allant molo au debut vu que ca fait bien 2 ans.

Le truc c'est que chaque session base que je conmoncé , je la commencé uniquement si j'avais 1gr de came a coté pour la descente ou de la metha de fiole que je pouvais gratter.

La je suis sous gelelule et j'ai lu ici a droite a gauche que certain pour la descente utilise des benzo.

J'ai pas mal de tranxen10 qui me calme bien , meme en debut de manque , pensez vous que ca suffira ? le tout couplé a du stilnox si vraiment ca passe pas et je vais faire dodo (sauf si je voit ma femme nue héhé)

Bref tranxen10 et stilnoxx pour calmer le rush de fin de caillou , ca le fait ou pas ?

merci d'avance

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ça le fait, comme pour tous les stimulants en général :) Les benzo sont parfaits pour ça.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui je pense que ca ira , a l'epoque je ne prenais pas trop de benzo et je m'arrangeai toujours pour avoir au moins 30mg de metha sirop pour l'aprés.

Bref faudra peut etre que je prenne un ou deux tranxen de plus , ou alors 2 tranxen et 1 stylnox (le stylnox parfois sur les debut de manque me calmé bien).

On verra ca , merci wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Oui je pense que ça le fera Illoigor, au pire tu prendras un ou 2 tranx de plus
mais fais gaffe à  toi quand même
Amitiés, Maybe

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, je ne te conseillerai pas de prendre direct tes 2 tranx, prendsq en 1, et fait le point au boud d'une demi-heure/1h

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Autant pour moi j'ai oublié de préciser que je prend déja du tranxen10 quotidiennement (2/jour) :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
slt, je cherche l'equivalence  à  peu prés, entre une dose de 60 de methadone avec une prise Orale de Skenan ? si qqu'un sait merci bien ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Je crois qu'un mg de métha = 3mg de Skenan, je pourrais retrouver le convertisseur en ligne.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mais loulou, c'est une merveille ton convertisseur pour tox lol

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
sauf que je trouve que cela est super différent d'un ud a l'autre un moi je suis a 800mg de sken et quant j'ai abusé et que je n'ai plus de traitement pour un jours ou deux .. 60mg de metha me suffise (par jours hein)....comme koi ...

je viens de me rendre compte que je n'ai pas fais le calcul !!! j'ai bon???

Dernière modification par filipe (14 août 2009 à  13:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Parano en descente base, avis, témoignages
par Dans un coin d'ombre, dernier post 25 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Deux questions à propos de la free base
par Dodozepam, dernier post 15 mars 2020 par Dodozepam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums