Première expérience avec la coke étrange / PsychoACTIF

Première expérience avec la coke étrange

Publié par ,
5700 vues, 3 réponses
Reborn 
Banni
France
000
Inscrit le 17 Oct 2015
36 messages
Salut à  tous

Je crois que c est mon tout premier message sur le forum.

Je tenais simplement a vous faire part de ma toute première expérience avec la cocaine.  Une sorte de trip report. Plus d un an après je m en souviens parfaitement. Cela prouve que cette drogue est particulièrement marquante psychologiquement parlant.

C est parti: j étais sorti en club seul. Et comme a mon habitude j arrive généralement dans les premiers clients qui rentrent dans le club.

Cette fois la il n y avait vraiment personne il devait être 00h30 et j étais juste le seul type a rentrer dans cette boite huppé. A moins que? Ouai parce que en faite il y avait un autre type environ 23 24 ans donc de ma génération installé debout face a l immense bar situé tout au fond de la boite. A noter qu il y a trois bars dans ce club. C est pourquoi je n avais pas remarqué de suite ce type. Bien sûr comme nous étions vraiment  les seuls clients a ce moment la conversation s engage naturellement entre nous. Et pour une fois je trouve le mec plutôt interessant. Nous discutons essentiellement boulot il me raconte un peu sa vie d ou il vient etc. Moi de même. Nous sympathisons très rapidement et a vrais dire cela fait du bien de rencontrer de nouvelle personne. Il me dit qu il est venu ce soir pour son buisness le mec etant dans l evenementiel il était tout simplement venu essayer de vendre un projet de soirée au club.

Au bout de 15 a 20 minutes de convers un pote a lui le rejoint. Il me présente a son pote et la une fois de plus le courant passe super bien. Et petit a petit le fait que nous passons la soirée ensemble se profile de manière quasi évidente. Après presque une demie heure de discussion autour de sujets plutôt interessants mais très conventionelles. Le deuxième type qui se révèle être encore plus ouvert que le premier commence a me parler de coke. Il me demande si j en prends si j en ai déjà  pris etc. Moi ne voulant pas passer pour un con enfin surtout pour un coincé je lui laisse croire que avant j en prenais beaucoup etc et que j essaye de décrocher. En gros je m invente une vie de coké. Avec mes talents de comédien le type plonge a fond. Et me rétorque qu il en a sur lui en rigolant. Voyant bien que je suis interéssé étant donné que je lui dis que cela m arrive encore d en prendre dans de très rares occasions. Je précise que je ne suis pas dans nimporte quel club et que je suis juste dans l un des clubs les plus chers de Genève. Après m' avoir dit qu il en avait il m en propose tout simplement de manière gratuite et désintéressé. Ayant beaucoup vu de coke tourner dans ce club lors de soirée passées je décide d accepter. En grande partie pour la frime et aussi pour la curiosité.

Donc nous nous dirigeons au wc qui sont hyper class et spacieux dans ce genre d établissements il part bien sûr le premier pour aller taper. Il ressort 2 minutes plus tard déjà  en pleine montée il souffle un bon coup secoue la tête et me file la boulette discrètement pour que je me fasse plais.

Donc je rentre dans le chiotte je m enferme et la je reste comme un con. C est à  dire que je ne sais pas quoi faire. Je sais qu il ne faut pas que je sniffe connaissant ma nature hyper flippée je vais faire a coup sûr un arrêt cardiaque au mieux un gros bad trip en pleine boite. Mais j ai 1 gramme de coke entre les mains. Et j ai quand même envie de voir a quoi ça ressemble de plus près. Je suis d abord très surpris par l apparence ce n est pas tout à  fait de la poudre genre bicarbonate mais plutôt des grumos de poudre a ecraser elle est blanche très blanche. Et je commence a être réellement attiré par cette came je la sens exercer comme un pouvoir sur mon esprit. En gros je commence a kiffer avant même d avoir consommé...

Je sens de plus que j ai un produit de grande qualité entre les mains. Par simple intuition puisque bien sûr je n y connais rien. Je décide donc d en prendre une quantité infime pour tester. Je m en met un peu sur un doigt et j essaye de la priser. Au début je n y arrive pas j essaye donc plusieurs fois et dès que le produit rentre dans mon nez je ressent une vive douleur. En gros ça me brule très fort dans la narine. J en reprend encore un peu cela deux ou trois fois. Bref c est bon j en ai pris l équivalent d un 1 tiers d un grain de riz voir même beaucoup moins. Je ressort des chiottes je refile la came au mec et le remercie.

La je fais semblant de lui dire qu elle est forte et qu il faut faire attention en faisant une tête inquiète comme je sais si bien le faire. A ce moment le type me regarde et je vois qu il prend peur. Il me sort aussitôt tu n es pas flic??? En pleine montée de coke le type est visiblement assez nerveux et plutôt du genre parano...La je le rassure direct et lui sort tes un ouf ou quoi? Une tape dans le dos en sortant des chiottes et la petite tension est déjà  oubliée.

Nous nous redirigeons vers le bar. Je n ai toujours aucun effet. Après 5 minutes au bar peut être plus je ne ressens vraiment aucun effet. Et me dis tout simplement que j en ai pas pris assez et finalement je suis rassuré je n avais décidément pas envie de me prendre un gros effet dans la gueule.

La le type me propose d aller dehors dans l espace réservé aux clients tout simplement pour se fumer une cigarette. J accepte et le suit.

Je vois que mon nouveau pote est complètement parti il dégage une grande assurance et se permet beaucoup de chose avec les meufs de la boite. Celle ci s étant remplie entre temps doucement.

Arrivé dehors il m offre une cigarette décidément ce soir on m offre tout c'est si rare. Je commence a fumer et la au bout de même pas une minute je commence a bader et a psychoter de manière violente. J ai très peur et je me dis que c est la coke obligé.

Je ne finis même pas ma cigarette et je m isole pour reprendre mes esprits. Le mec étant en train de draguer un groupe de nanas faciles. Mon coeur bat de plus en plus vite et je fini par croire que cela vas se finir en bad. Je tourne en rond comme un lion en cage en essayant de me rassurez et que je n ai rien pris etc.

Les effets s estompent vite 3 minutes je dirai même si je n avais plus réellement notion du temps. Et je vais revoir le mec toujours avec les filles en train de discuter.

La je lui fais comprendre que je suis en pleine montée. A ce moment la je commence a me sentir de mieux en mieux. J ai beaucoup envie de parler et de rire y compris avec les nanas. Nous rerentrons dans la boite et la je commence a m ambiancer de ouf. Je me prends pour quelqu un de super important...

Dans ma tête je suis au sommet de la jet set. Il passe le son de in da club de 50 cent et detestant le rap habituellement la je surkiffe la voix du mec. Je me met a danser comme un ouf devant un ampli allant même a tapoter dessus. Parce que j en avais envie.

Je m assoie sur un canapé et je mate une meuf danser aux formes généreuse big ass et la un type over coké me grille et me fais un signe que ce n est pas pour moi. Je lui rétorque d'un signe du genre il y a quoi la je ne fais rien de mal tranquille et le type finit par se calmer et me propose même une clope que je refuse! J ai l impression de pouvoir contrôler les gens.

Voila ensuite je n ai rien repris et je suis sorti de la boite.

A noter que durant deux semaines cette prise de coke m a hantée l esprit et j étais prêt a en reprendre. J ai bien sûr pas craqué. Et j en suis fière. Pas envie de devenir addict a cette substance. Je ressort de cette expérience satisfait de ne pas a avoir pris plus. Qu en pensez vous?

Dernière modification par Reborn (30 avril 2017 à  16:14)

Hors ligne

 

tacow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Oct 2016
14 messages
J'adore!
Bien joué sur le fait de ne pas avoir craqué,je sais pas si j'aurai pu le faire vu l'addiction que déclenche cette substance.

J'aime le soleil quand la lune est pas la,
sinon je préfère la lune quand le soleil se casse

Hors ligne

 

falco78 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Apr 2016
95 messages
Blogs
ce que tu decris ressemble beaucoup aux effets provoqués par la cocaine. Mais par contre elle devait avoir du verre pillé pour te faire mal au nez car une coke de bonne qualité passe sans aucun pb dans les narines et on ne ressent aucune douleur.

Hors ligne

 

Kitsune 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jul 2021
8 messages
Blogs
Je m assoie sur un canapé et je mate une meuf danser aux formes généreuse big ass et la un type over coké me grille et me fais un signe que ce n est pas pour moi. Je lui rétorque d'un signe du genre il y a quoi la je ne fais rien de mal tranquille et le type finit par se calmer et me propose même une clope que je refuse! J ai l impression de pouvoir contrôler les gens.

Si ça se trouve,la clope, c'était juste une excuse pour te faire sortir non?thinking

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 12hCommentaire de Stelli (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 2jCommentaire de Titox31 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 2jCommentaire de Titox31 (14 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Paracétamol et pamplemousse blanc
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Punisher rose surdosage ?
    Il y a 2hCommentaire de Jérimadeth dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Pipe fumée et chaleurs > Conseils!!
    Il y a 3hCommentaire de lataupe dans [Crystal meth (méthamp...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Cristallisation de l'éphédrine HCL injection
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de lataupe dans [Crystal meth (méthamp...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Social - Carte de France, D'ou venez vous ?
    Il y a 4hCommentaire de Jérimadeth dans [Au coin du comptoir.....]
    (17 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Quel coke préférée
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Bibi59 dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Culture - Reste-t-il possible trouver de l'opium ?
    Il y a 6hCommentaire de Meumeuh dans [Opium et rachacha...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Dosage - Effet le lendemain
    Il y a 6hCommentaire de vaillant dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    France culture - Les pieds sur terre - Une odeur de poudre
    Il y a 6hCommentaire de Jérimadeth dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Blog 
    C'est l'histoire d'un saumon qui remonte la rivière...
    Il y a 2hCommentaire de Carambar dans le blog de Jérimadeth
    (3 commentaires)
     Blog 
    Chap. 1 petit con quelconque rencontre la drogue
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Jérimadeth dans le blog de Swissman
    (2 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 8h
    9
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (89 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 02:46
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    curiousexperience, neuron nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    trop de suspense, vite le prochain chapitre ! dans [blog] Chap. 1 petit con quelconque rencontre la drogue
    (Il y a 5h)
    Réponse hypra logique, suis en accord avec absolument tout. >JFD dans [forum] Quel coke préférée
    (Il y a 9h)
    Un très beau texte qui me parle... dans [blog] Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    (Il y a 10h)
    La famille des DOx c'est venimeux si tu t'attend a un psychédélique Msk dans [forum] Existe-t-il des intéractions dangereuses entre le LSD et une endométriose sévère ?
    (Il y a 11h)
    Merci pour le courage et la compréhension ! dans [forum] Aide et astuces pour faire des pauses
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums