DXM, Quel Dosage ?

Publié par ,
32693 vues, 14 réponses
AnonymeMaJ
Testeur en tout genre
Inscrit le 30 Apr 2017
3 messages
Bonjours à  tous ! Je suis un consommateur régulier de Cannabis et j'aimerais bien essayer autre chose pour changer, j'ai réussie à  trouver du DXM en sirop pour la toux (Pulmodexane) et j'aimerais juste savoir quelle dose faut il que je prenne pour ma toute première fois sachant que je suis tout seul (je compte en prendre d'ici quelque heure) et que je ne m'y connais pas trop sur ce sujet
on ma parler de Palier et on ma dit de commencer au Palier 1 : entre 1.5mg/kg et 2.5mg/kg
donc j'y est réfléchis et calculer j'ai trouver le calcul suivant :
-ma bouteille contient 300mg pour 100ml
-je pèse environ 65-70kg
je fais une moyenne du Palier 1 donc 2mg environ
2x70= 140mg pour environ 50ml
donc je dois boire 50ml du sirop ?
j'ai peur de faire une erreur alors ma question a l'air peut être bête mais j'ai pas envie de me foirer et de ne rien sentir ou au contraire de bader. Merci de me répondre big_smile

Tout est psychologique.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais tendance à  penser qu'il serait préférable de consommer ton DXM sous forme de comprimés.

Non pas en raison du calcul du dosage mais plutôt en raison des effets secondaires.

Tout d'abord, le sirop est vraiment mauvais et cette forme amplifiie le risque de maux de ventre et de vomissements.

Vu que le trip est pour demain, il y a moyen de trouver une pharmacie de garde ouverte pour pouvoir acheter les comprimés.

Maintenant, si tu désires quand même tester sous forme de sirop :

Tes calculs sont bons.

Enfin, presque wink

Car 50 ml de sirop auront une correspondance de 150 mg de dextrometorphane.

Pour être exact, le dose de sirop devra être de 47 ml.

Normalement, tu devrais avoir une cuillère mesure de 5 ml pour consommer le sirop.

La dose sera donc de 9 cuillères pleine ( soit 45 ml ) et de rajouter une demi cuillère pour arriver à  la dose que tu souhaites ingérer.

JE te conseille de ne pas consommer seul(e).

Et de ne pas consommer de cannabis avant et pendant ton trip.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

AnonymeMaJ
Testeur en tout genre
Inscrit le 30 Apr 2017
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tout prendre en compte.
C'est mort pour les cachet, j'ai plus d'argent hmm
On ma souvent dit que le DXM était la drogue du Solitaire hmm
les témoignage sont vraiment différent en fonction des personnes
Ah et non le Trip n'est pas pour demain logiquement c'est pour maintenant x)
je viens tout juste de boire la dose, j'avais un verre avec des mesure j'ai mis 50ml et je l'es bu x)
c'est vraiment pas bon et je commence à  avoir mal au ventre mais pour le moment pas trop d'effets
sa met combien de temps à  monter le DXM ?

Tout est psychologique.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ça met une heure à  monter en comprimé, peut être la moitié en sirop.
Est-ce que tu as vomi ? Le sirop c'est gerbant et bourrée de sucre. J'imagine que sirop + Dxm t'as du avoir une sale chiasse

Comment ça s'est passé ?

Tout seul je trouverais pas ça ouf, ce qui est dar c'est d'être deux

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

AnonymeMaJ
Testeur en tout genre
Inscrit le 30 Apr 2017
3 messages

Mélatonine2 a écrit

Ça met une heure à  monter en comprimé, peut être la moitié en sirop.
Est-ce que tu as vomi ? Le sirop c'est gerbant et bourrée de sucre. J'imagine que sirop + Dxm t'as du avoir une sale chiasse

Comment ça s'est passé ?

Tout seul je trouverais pas ça ouf, ce qui est dar c'est d'être deux

Non je n'est pas vomi, j'ai juste eu énormément mal au ventre ?
Bah c'est très simple c'est montée en 30-45 minute et je suis partir en trip j'ai même pas dormis tellement j'était trop loin x) j'avais des hallucinations et j'ai pas souvenir de tout
Mais franchement même tout seul je me suis bien amuser ! Franchement c'est quelque chose à  essayer au moin une fois


Tout est psychologique.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Le DXM c'est dingue !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Harlemfetty
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
9 messages
bonjour a tous j'aimerais essayer le dxm dimanche soir et je fais 1m80 pour 56kg et j;aimerais savoir le dosage je ne suis pas fort en math haha
j'ai acheté une boite de tussidane et je voulais savoir combien de cachets prendre pour commencer a avoir des hallucinations... tripper... je le redis c'est ma premiere fois donc un dosage pas trop fort pour commencer merci de vos conseils
et pour la promethazine si quelq'un a deja trippé avec sa je veux bien des infos par mp dosage...effets... merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Pour la promethazine, tu peux chercher dans les post de L'Apothicaire ou lui envoyer un mp, il maîtrise bien ce genre de substance.

Pour une 1ère fois, lis bien le psychowiki sur le DXM. Évite d'acheter des sirops
En comprimés y a que 3 marques :
Tussidane, Ergix toux sèches et Pulmodexane.

Le dosage ? Le plateau 2 celui où on commence vraiment à  voyager avec des CEV (Closed eye visualisation), c'est de 2,5 mg/kg à  7mg / kg.

Si tu es bien dans ta tête et dans ton corps, accompagné de quelqu'un, dans un endroit rassurant que tu connais, que tu prévois PQ, bassine, bouffe, eau, toilettes, tu peux commencer par 4 mg / kg. Ça fait vraiment voyager et C'ets encore mieux d'être deux à  en prendre.

Attention aux effets secondaires, on est jamais assez prévenus: ça dure longtemps environ 5h, mais tu as des grosses difficultés à  marcher dans les heures qui suivent avec en prime une grosse chiasse (c'est pas exclu de se chier dessus pendant la nuit donc mets du pq dans ton caleçon).

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Darguin8
Nouveau membre
Inscrit le 28 Mar 2018
1 message
Salut tout le monde ! Désoler de relancer la conv mais j'aimerais tester le DXM (tussidane) en sirop, j'aimerais savoir la quantité pour les paliers 1 et 2 (je fais environ 1m 70 pour 57 kg) j'aimerais aussi savoir comment je dois le consommer (dois-je boire le sirop pure ou mélanger avec par ex du Sprite comme pour la codé ? et dois-je boire la quantité prévu pour atteindre un pallier rapidement ?) et est-ce que le pallier 2 est trop "hard" pour une première fois ? Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Dosages => dans le psychowiki / onglet recherche

C'est important de savoir chercher par soi-même quitte à demander confirmation si on n'a pas compris.

Plateau 1 : 1,5 mg à 2,5 mg / kg
Plateau 2 : 2,5 mg à 7,5 mg / kg
Plateau 3 : 7,5 mg / kg à jsplus
Plateau 4 : Jsplus.

Le plateau 2 est très gérable même pour une première fois si l'on ne force pas sur les dosages.

Je te conseille de prendre 4 mg / kg ou 5 mg / kg comme tu le sens.

4 mg / kg = 4*57 = 228 mg.
Sauf que dans le sirop le DXM est transformé en sel de DXM. Donc tu ne consommes que 75% de vrai DXM.
228 ÷ 0,75 = 304.

Il faut que tu doses 304mg pour consommer 228mg en réalité.

Je te laisse faire cette opération pour le 5mg/kg  :)

Pourquoi prendre du sirop ?
Si tu as accès à du sirop, tu devrais pouvoir avoir accès à des comprimés ?
Le sirop donne la chiasse, la nausée, fait vomir et c'est mauvais pour le foie.

Les comprimés sont beaucoup mieux supportés par le corps.

Pour le boire c'est comme tu veux : tu peux le boire cul sec mais si le goût te repousse, tu peux le diluer et le boire en plusieurs fois.

Pour avoir une montée efficace, tu bois tout en 10 / 15 min ou même cul sec si tu y arrives.
Pour faire durer les effets, tu peux le boire en deux fois avec une heure d'intervalle mais je ne sais pas si c'est moins intense vu que que je ne l'ai jamais fait.

Le trip

- Il vaut mieux avoir un trip sitter, quelqu'un qui puisse t'aider si tu as un problème. C'est encore mieux d'être avec quelqu'un d'autres qui consomme parce que c'est plus rigolo.

- Bon, pour un 4 mg / kg si tu es tranquille chez toi, que tu fais pas le con, que tu ne sors pas de chez toi, que tu reste bien au calme et que tu ne risques pas de faire de conneries en vrai c'est très gérable.

- Prépare une bassine au cas où tu vomis.
Retiens toi de vomir tant que tu n'as pas fini de monter (ça prend 1h15 environ). Attention au risque de fausse route.

- Le dxm agit sur la sérotonine. Ne prend pas de médicaments avant et après qui agissent sur la sérotonine.

- Les agrumes et le cannabis potentialise : n'en consomme pas pour une première fois avec le DXM.

- Prépare une playlist : si possible de la musique planante ou de la transe.

- Mets toi dans la pénombre pour stimuler les CEV. Fais gaffe à ne pas t'endormir.

- Régulièrement allume la lumière et fais quelque choses de précis : tu auras un meilleur souvenir de ton trip. Si tu restes dans le noir sans bouger tout le trip tu auras du mal à mettre des mots dessus le lendemain.

La descente

La descente est très longue.
Le lendemain, tu auras encore la défonce physique même si tu seras lucide. Ce sera difficile d'être en société. Je te déconseille de faire ça avant d'aller en cours ou si tu dois êtres avec ta famille ou si tu as des choses importantes à faire car tu ne seras pas en état de réfléchir.

Si je tapes le DXM à 20h, je devrais pouvoir commencer à me contrôler à 10h du matin.
Ca depend vachement des gens, dans le doute, prévois de dormir tard et d'être tranquille l'aprèm.

Pour ma part je reste dans le pâté pendant 2 jours et j'ai les mâchoires qui tremblent à cause de la sérotonine.

Attention le DXM est relativement addictif, veille à espacer tes conso de 2 semaines au moins.

Il y a peu prêt tout ce que tu dois savoir :)
Profite bien, le DXM c'est assez magique

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
commencez par une boite si vous faites moins de 70kg
C'est entre la keta, l'opium et le shit...après PLUS? c'est keta keatatatatat allez doucement, et seul, on est moche...enfin c'est un trip solo ou palier 1 à deux , enfin ce n'est que mon avis de néophyte, ce soir, je fais ça, 4 h et dodo.. ET OUI


cE QUE JE cherche putain de clavier, c'est délester, laisser filer, pas prendre un acide, chaque dose à son but. Le mien est d'être euphorique ce soir, écouter de la musique (ne pas cuisiner, ne pas toucher à ses valeurs, ne pas conduire, même si le son dans la caisse est tellement kiffant, y a pas mieux (à part une chaîne hi-fi pour écouter de la musique sans réveiller la cité, tu garde les fenêtres ouvertes.
Je suis aux Canaries, une île où il n'y a rien et je ne vais même pas aller dans la rue car on marche pas toujours droit...
M'enfin pour moi le but est thérapeutique, et oui, après des problèmes il y a ça, et le lendemain tu te sens bien...La seule drogue ou ta descente c'est un bonus! A petite dose (je parle pour moi et pour des chevronnés...En Espagne on achète ça comme du doliprane.
pour le sirop j'en ai aussi mais bon vu ce qui est dit... MAIS si tu es à gen ça monte vite les cachets.
Je sais plus si je vais les prendre en tout cas, je ne bougerai pas de mon lit (ou fauteuil musique c'est con je trouve plus mon casque...°
en tout cas, avoir ça à 3,5 e et 7 le sirop de 20ml pour 15mg/5ml ça fait....trop! Pour une première fois, je crois, une boite d'un coup, et pani pwoblem demain tu as un poids en moins, sinon? deux jours pour récupérer, la dose fait le poison ou le poisson tiens, oui, je suis à Gomera, je vais plutôt aller manger un poisson. Que peixe senor? Romilar à la plancha, con un poquito de lime...

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

Mélatonine2 a écrit

Le lendemain, tu auras encore la défonce physique même si tu seras lucide. Ce sera difficile d'être en société. Je te déconseille de faire ça avant d'aller en cours ou si tu dois êtres avec ta famille ou si tu as des choses importante

oui là ça dépend des gens et de la dose, moi je dors, je me lève et je mange en famille...mais pallier 1


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

Mélatonine2 a écrit

- Les agrumes et le cannabis potentialise : n'en consomme pas pour une première fois avec le DXM.

- Prépare une playlist : si possible de la musique planante ou de la transe.

- Mets toi dans la pénombre pour stimuler les CEV. Fais gaffe à ne pas t'endormir.

oui
mais si tu as un traitement prends le quand même, enfin chacun son cocktail, je mange en famille après un shoot d'1/4 de Keta s sugar indian (verlan)...pourquoi? NSP les taz me font rien le xeroquel m'empêche de m'assoir pendant une semaine (et de dormir)..La méthadone joue, les tazs m'endorment, mieux que dix valiums (qui ne me font pas l'effet de 70 gouttes de théralène ; mAIS BON  je fais le beau mais j'ai peur des perturbateurs, pourtant, ils ne me font pas de mal...Alors que la c oui et j'aime ...Dopaminomaniaque dommage que j'en profite jamais. Je bugue juste après le flash...
Bien sur tu as raison, mais je dis mon expérience.
Et je déteste perdre le contrôle, donc je fais ça pour apprendre à "s'abandonner", et ça fait du bien (hallu pallier 1 non). si tu veux des alus il y a un truc légal...qui est total. Le MERCALM n'en prenez pas seul! et ce n'est pas souvent un bon trip pour moi oui, pour 90% des gens c'est un cauchemar!


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

ismael77 a écrit

va te faire soigner uin conseil...!

Je suis suivi depuis 1993 si tu veux savoir, maintenant si c'est pour être jugé c'est pas cool
tout ce que je raconte n"est valable que pour moi merci d'accueillir mon témoignage de cette façon, je pensais trouver un espace de libre parole? NON?

Qu'est ce qui te choques?
Chacun est, en tout cas moi oui, là, pour dire son vécu, je sais que chacun a son vécu le mien est quoi? Trop différent de ton expérience?

Dis moi stp,  car il est vrai mon post, comme tout ce que je dis ici. Même quand, et surtout quand c'est invraisemblable !


Qu'est-ce que tu veux dire, que toi tu es à même de dire que les 30 ans de soin ont été mitigés et aggravés par les neuroleptiques mais c'est un des 1O traitements de "fond" que j'ai suivi tu les connais mieux que moi?

J'ai réussi à sortir de l"héro passant de sdf à l'épanouissement. Et la vie est dure, je crois connaître le sujet de la défonce, pour moi c'est alcoolisation avant six mois, 14 ans à l' héro.
Et j'imagine que tu me prends pour un mytho, ou un ouf? Et oui il faut être mal pour faire ça, et je ne me défonce pas pour le fun!
Si tu as un conseil merci mais si tu te permets de mettre à l'amende un mec sincère c'est pas l'esprit du site, explique toi?

Mon témoignage est une demande de témoins ayant eu une expérience similaire. Si je parle de traitements c'est que je suis suivi, logique, Einstein, je ne sais pas ce que tu as compris mais merci, c'est très sympa .
Je ne t'en veux pas, mais c'est pas clair comme commentaire, on dirait un flic, ou le 113!

Tu peux me dire ce qui t'as énervé? Car c'est déjà pas facile alors si c"est pour être clashé, alors que c"est du partage....Je me retire.

Je ne te souhaite rien de mal, juste si j'avais été fragile j"aurais pu mal le prendre; BON et bien je ne comprends pas? Qu'est ce qu'il y a ? Je suis, étais,  un tox à l'ancienne et je pense avoir des choses à raconter. Si tu m'as lu il y a un malentendu ou quoi?
merci de répondre je vais rester blogueur, je ne veux pas me faire avoiner alors que je fais l'effort de me livrer. Et tu ne pouvais pas être plus bienveillant en me rappelant que oui je suis malade et pauvre! elle est où la charte là? Tu es sois jeune sois tu ne me connais pas soit tu me prends pour un mytho. Je suis pas vexé mais injustement incompris et sanctionné (pour avoir parlé de mon expérience no comprendo! vois mon blog et si tu trouves ça nul ok, mais ne juge ni le vécu ni l'addiction c'est dans la charte...Modo, peace!


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

ismael77 a écrit

va te faire soigner un conseil...!

je viens de relire, oui c'est bourré de références et de dixième degré tu n'as rien compris c'est tout! me voilà rassuré!

30 ans d'expérience et c'est sur que si tu ignore le sens d'un mot sur deux...Je garde ma prose pour ceux qui l'apprécient..

tu sais ce que je vais faire là je vais étudier. Je ferai plus de commentaires c'est rare que le lecteur vite fait comprenne

On dit que je suis hq hp, je m'en fous mais je raconte pas de conneries, enfin parfois, en tout cas toi tu es SYMPA!!!


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage DXM
par lwannaSeeGod:), dernier post 20 avril 2016 par Etsyhtéma
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage DXM
par blackloto, dernier post 28 août 2020 par Anonyme4101
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums