DXM, Quel Dosage ?

Publié par ,
32693 vues, 14 réponses
AnonymeMaJ
Testeur en tout genre
Inscrit le 30 Apr 2017
3 messages
Bonjours à  tous ! Je suis un consommateur régulier de Cannabis et j'aimerais bien essayer autre chose pour changer, j'ai réussie à  trouver du DXM en sirop pour la toux (Pulmodexane) et j'aimerais juste savoir quelle dose faut il que je prenne pour ma toute première fois sachant que je suis tout seul (je compte en prendre d'ici quelque heure) et que je ne m'y connais pas trop sur ce sujet
on ma parler de Palier et on ma dit de commencer au Palier 1 : entre 1.5mg/kg et 2.5mg/kg
donc j'y est réfléchis et calculer j'ai trouver le calcul suivant :
-ma bouteille contient 300mg pour 100ml
-je pèse environ 65-70kg
je fais une moyenne du Palier 1 donc 2mg environ
2x70= 140mg pour environ 50ml
donc je dois boire 50ml du sirop ?
j'ai peur de faire une erreur alors ma question a l'air peut être bête mais j'ai pas envie de me foirer et de ne rien sentir ou au contraire de bader. Merci de me répondre big_smile

Tout est psychologique.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'aurais tendance à  penser qu'il serait préférable de consommer ton DXM sous forme de comprimés.

Non pas en raison du calcul du dosage mais plutôt en raison des effets secondaires.

Tout d'abord, le sirop est vraiment mauvais et cette forme amplifiie le risque de maux de ventre et de vomissements.

Vu que le trip est pour demain, il y a moyen de trouver une pharmacie de garde ouverte pour pouvoir acheter les comprimés.

Maintenant, si tu désires quand même tester sous forme de sirop :

Tes calculs sont bons.

Enfin, presque wink

Car 50 ml de sirop auront une correspondance de 150 mg de dextrometorphane.

Pour être exact, le dose de sirop devra être de 47 ml.

Normalement, tu devrais avoir une cuillère mesure de 5 ml pour consommer le sirop.