Papa coké

Publié par ,
3406 vues, 1 réponses
lsafr
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
1 message
Bonjour je voudrais avoir des réponses et des conseils surtout, je pense que mon histoire sera assez longue, mais si vous prenez le temps de tout lire je vous en serai reconnaissante!

J'ai 21 ans, je suis étudiante universitaire, mes parents sont separés depuis 11 ans et je vis chez ma grand mere paternelle.
Et j'ai appris lors de la séparation de mes parents, que mon papa se droguait à  la cocaine depuis mes 4/5 ans. Mon papa était entré dans un centre de desintox une fois, mais il n'a pas tenu selon ma maman.
Je n'avais jamais confronté mon papa a propos de ses problemes de drogues, jusqu'a plus ou moins mes 18 ans..Mais quand on en a parlé il a toujours nié ou il m'a promis d'arreter, en fait il a commencé a chercher du travail, et on s'est tous réjouis d'avance puis il se décourage je suppose, il recherche, il arrete....
Le problème c'est qu'en 11 ans de séparation, mon papa n'a jamais eu de travail stable, un revenu stable, un appartement stable et propre..Mon papa est une personne intelligente, il a beaucoup étudié et quand j'etais petite c'est une personne que j'admirais, et que j'aimais beaucoup, et que j'aime toujours d'ailleurs mais cette situation me rends malade et je voudrais avoir des conseils pour qu'il arrete définitivement cette drogue qui va le tuer vraiment.
Il ne s'occupe plus de lui, il est très très maigre, des fois quand il vient me rendre visite il mange avec moi, mais des fois quand nous sommes en famille, il renifle bcp ou il fait des trucs vraiment étranges ou alors il parle de tout et nimporte quoi ou il parle hyper fort.. Ma grand mere se préoccupe beaucoup de lui, mais elle en devient malade et moi avec ..Mon niveau de stress est trop elevé selon mon docteur.. J'ai peur quand on m'appele très tot ou tard la nuit, j'en suis au point où la seul chose dont j'ai peur c'est qu'on m'appele pour me dire qu'on a retrouvé mon père mort