TR LSD pourri

Publié par ,
4359 vues, 4 réponses
Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
Salut les gars (et les filles ) aujourd'hui je vais vous faire un TR sur ma première fois au LSD(c'était plus du LSI selon mon type)
Tout dans ce trip était merdique (pardonnez moi le mot) que ca soit le set and setting ou le trip en lui même
Allez je commence
Set & setting :
Je n'avais aucun setting étant nerveux on a beaucoup bouger
12h00: heure symbolique je prends mon 1/4 de buvard comme indiqué

10 min plus tard RAS je reprends 1/4

Apres 1h aucun effet je décide de finir le buvard

14h: aucune hallu rien meme pas de chose qui flottent

J'ai écouter une video hallucination auditive qui m'a bien fait flipper sinon rien d'autre

On était deux à  chopper et un pote qui prenait rien

15h yikesn décide d'aller se poser chez moi

Erreur fatale
Je commence à  avoir un sentiment d'irréel pas déplaisant du tout

Mes potes vont fumer des clopes je ne fume pas et je décide de rester à  l'intérieur

Ils reviennent et l'un me fait une blague en me disant "tu es mort"

L'enfer commence à  ce moment là 

Bouffe de stress pas bien l'impression d'être à  la gare alors que je suis chez moi

Au moment où il a dit ca,j'ai vu la faucheuse devant moi et je me suis vu dans une civière emporté à  l'hôpital alors que j'étais dans mon fauteuil 

D'ailleurs c'était le bon moyen pour rester keblo comme on dit
J'ai failli rester bloquer dans mon trip tellement j'ai eu peur

Ce sentiment ne me quitte toujours pas
Fin des effets au environ de 22h

Au final c'était un trip pourri par apres le dealer m'as dit qu'il ne savait pas réellement ce que c'était et le dosage dedans
Voila j'espère que les fautes ne vous empêcheront pas de lire
Bien à  vous

Dernière modification par Marak (02 mai 2017 à  16:08)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut
merci pour le tr j'ai un peu rigolé je te l'avoue
j'ai pas compris un truc :

ton pote est arrivé et il t'a dit "boue t maur"
et ensuite il est parti? tu baddais tout seul sur ton siège (avec l'enfer, l'hopital, la faucheuse)
donc tu étais seul où il était là ?
ça a duré combien de temps ce bad?? les yeux fermé? ouvert?
tu es sur que tu étais pas défoncé depuis des heures mais que tu te laissais pas envahir? c'est drôle que ce soit arrivé du'n coup

sinon faut arrêter avec le "reste keblo" dès le premier buvard...ça marche pas comme cela.... perso j'ai pris de l'acide pas mal de fois et je me porte comme un charme, pareil poru mes amis...je vois pas d'où viens cette légendre urbaine c'est vraiment une substance psychédélique comme une autre

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
Salut en fait c'est le type qui n'étais pas defoncé qui a dit ca
Et au moment où il m'a dit ca je souriais puis mon visage s'est limité décomposer
Il m'a avoué que c'était une blague mais le mal etait deja fait
J'étais pas tout seul donc .Pour LA defonce j'avais juste un sentiment d'irréel en arrivant chez moi

Mais le truc de rester keblo sur le moment faisait vraiment vraiment peur

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Le LSD peut mettre plusieurs heures à  monter. Tu étais novice, tu ne connaissais pas le dosage de ton buvard, ni le produit qu'il y avait dessus. Tu savais qu'il y avait un risque de bad trip ...

Alors pourquoi diantre avoir tout pris d'un coup ? (Je dis d'un coup car l'espacement entre les prises est tellement faible que le premier bout n'aurait de toute façon pas eu le temps de monter, ça revient à  gober le buvard entier en une fois)

Les conseils de RDR c'est pas pour faire chier qu'on les donne ...

Hors ligne

 

Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
Salut je n'avais pas encore connaissance de l'existence du site au moment où j'ai consommer
De plus j'étais plus dans l'optique de ne prendre qu 1/2 mais on m'a à   chauffer Toussa toussa

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums