Pick-Pocket dans les soirées Electro ?

Publié par ,
4709 vues, 4 réponses
DarkH homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
2 messages
Hello tout le monde !

J'ai décidé de m'inscrire dans ce forum pour parler d'un sujet qui me tracasse depuis que j'ai commencé la consommation de la MDMA.

Je consomme de la MDMA de façon occasionnelle pour m'ambiancer sur de l'électro avec des potes en festival ou en soirée dans les boîtes. Et dernièrement, j'ai remarqué la présence de plusieurs pick-pockets dans les soirées électro et ça me fait bader un peu.

Pour être plus concret, j'ai remarqué leur présence dans deux boites parisiennes : La concrete et le badaboum, et de façon générale je ne fais pas gaffe à  ce genre de trucs mais là  j'ai remarqué qu'ils sont très très bien organisés.

Ils utilisent 2 techniques :

1) Soit la victime complètement déchirée sous MDMA se fait appâter par une meuf qui l'analyse pour repérer des objets de valeur sur lui de type montre, bracelet, téléphone, portefeuille ... Un mec et une autre meuf avec un sac arrivent par derrière en faisant semblant de s'embrasser profitent de la non-attention de la victime pour que le mec glisse sa main dans la poche arrière de la victime en la cachant derrière le sac de la meuf .

2) Soit la victime se fait détecter par un mec qui "supervise" la soirée et indique aux pick-pocketteurs où se diriger, la victime se fait encercler comme ça même si elle se fait palpiter par le pick-pocketteur elle ne sent pas grand chose vu la présence de plusieurs complices autour.

Depuis que j'ai remarqué ça, je n'arrive pas à  faire abstraction et donc ça nique un peu la soirée pour moi, je voudrais partager ça avec vous pour 2 raisons :

1) savoir si des gens ont remarqué/fait l'expérience de la même chose que moi car mes potes pensent qu'il y a une part de vérité mais que je psychote à  cause de la MDMA alors que j'en suis sûr à  1000%

2) vous avertir pour faire attention si ça s'avère vrai


Salutations

Hors ligne

 

GreenLeaf homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2017
4 messages
Salut,
c'est marrant j'ai un peu le même problème que toi, des fois en teuf vers la fin de la perche j'ai l'impression que tout le monde s'embrouille, je crois même des fois comprendre que des mec on du ghb et se font griller ou des trucs comme ça alors que pas du tout, j'en parle a mes potes et ils me disent que je suis parano. mais je sais pas si c'est vraiment la faute de la md, ou autre produit de coupe etc ( je prend des taz )

edit: mais moi finalement après en géneral en y repensant je me dis que c'est peu probable, donc ça me tracasse pas trop

Dernière modification par GreenLeaf (03 mai 2017 à  20:44)

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Salut,

Malheureusement je crois pas que tu bad mec, j'ai remarqué ça il y'a un petit moment, même à  jeun et j'en suis sûr.

Franchement focalise toi pas la dessus tu va te gâcher des soirées pour rien, prend un sac en toile et profite de ta soirée wink

Hors ligne

 

DarkH homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
2 messages
Merci pour ta réponse Leo, ça me rassure wink !

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Ouais pareil, personne n'a l'air de remarquer ça me tue :')

Ouais et ceux qui lise ce poste faite gaffe, peut être que ci tous le monde fini par sans rendre compte ils arrêteront.. Ouais c'est beau de rêver

Et comme autre technique que j'ai remarqué aussi, pissoirs te font les poches pendant que tu pisse, en marchant un mec s'arrête devant toi un autre passe dernière, te parler ect.. Bref tous ce qui peux détourner l'attention

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA ou 3MMC en soirées?
par Kosmodrug, dernier post 07 novembre 2023 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter la drogue et continuer les soirées: possible ?
par Greeneyes, dernier post 18 novembre 2014 par Snoop'
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] "Hallu" décos rave (festivals, soirées..)
par DeToulouse, dernier post 02 févier 2020 par Sardem
  3

Pied de page des forums