ou faire tester de la drogue ?

Publié par ,
8189 vues, 6 réponses
joelabagarre
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
1 message
salut a tous alors voila au tekos j'ai trouvé un pochon par terre (la moule éhé) y avait des taz entre autres mais surtout trois gros ballon rempli de caillou et de poudre chelou on aurait dit de la mdma au début vraiment mais j'en ai bouffer un para mais sa ma rien fait, j'en ai même fumer en dragon mais chelou ça sent bizarre ça sent pas la md donc voila y'en a beaucoup donc j'aimerai savoir ou je peux faire un test ou quoi pour savoir ce que c'est ?? merci les man

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu peux commander en ligne un test du marquis qui a des chances de donner une idée pas forcément complète mais ça va éliminer pas mal d'hypothèses. C'est pas très cher et ça pourra te resservir pour évaluer la qualité de tes consommations futures.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Hey c'était mon pochon !!!
tu te prends pour qui à  fumer mon smecta??!!!

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et sans ça certains CAARUD proposent de faire tester.
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
TU peux faire analyser en CCM à  Sidaparoles à  Colombes ou à  l'Appleat à  Orléans.

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Achètes  , certes un peu cher 6.80€  , des Tests où tu n as plus qu' à   mettre ton matos ...et en 5 ' tu sauras ce qu' il en est et  surtout  , t auras la concentration  ...du produit  ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
MushRocks
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Bonjour,

Je dis peut-être des bêtises mais il me semble qu'en CSAPA on peut faire tester les prods.
Pas tout ce qu'on achète bien entendu, mais si tu as un suivi je crois que tu peux.

J'ai rendez-vous la semaine prochaine, je demanderai et je viendrai vous donner l'info ici ! :)

Bon courage à  toi dans ta démarche RDR que je soutiens à  200%. Savoir ce que l'on consomme, c'est réduire les évnetuels risques.

J'en profite pour glisser le lien de matos gratuit par l'association SAFE qui font un boulot de dingue !
http://www.rdr-a-distance.info/ (un mail pour passer commande, sans limite de quantité).

Prenez soin de vous.

Dernière modification par MushRocks (05 mai 2017 à  06:46)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Où faire tester sa came et quelle démarche?
par Leaf, dernier post 27 févier 2015 par sphax
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Ou faire tester son exta sur paris
par toxe.d, dernier post 21 janvier 2018 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Synthèse faite maison, puis-je faire tester mon produit ?
par RawBeefTeK, dernier post 15 mars 2021 par Morning Glory
  11

Pied de page des forums