Ok d'accord merci Sphax, tu sais s'il y en a d'autres dans le 59/62? Juste pour savoir, au cas où. Trois semaines, ça va du moment que c'est pas 6 mois, pas de problème!
Et Tony Marron, ah mon ami, je suis conscient de ma chance! Je sais à quel point j'ai un bol de cocu cocufié deux mille fois! Mais voilà , la chance ça dure pas toujours, et j'aimerais bien voir de quel bois cette putain de Broooown se chauffe, même si en vérité c'est moi qui la chauffe et que c'est elle qui envoie du bois!!! (Oui je suis méchamment éclaté les copains!). T'es dans quel coin TonyB? Pas besoin de payer cher mecton, tout ce que t'as à faire, c'est te faire naturaliser Ch'ti! Parce que sérieux, autant quand j'étais revenu de Londres (après y avoir vécu 4 ans) il y a moins d'un an, j'ai trouvé la
came locale immonde comparée à celle que je touchais chez les rozbifs, autant ces derniers mois la meuh-meuh c'est de la T N Tééééé, et aujourd'hui c'est la BOMBE ATOMIQUE!
En fait je suis même très ému, car après deux intraveineuses de plus, je pense pouvoir dire, oui messieurs, que j'ai là la meilleure
came que j'ai eu de ma vie, sans déconner.
Mattez-moi ce dépôt qui n'existe tout simplement paaaaas; je tiens à préciser que je n'utilise même pas de citrique ou quoique ce soit d'autre pour assister la dissolution, en général l'absence de citrique, dans une préparation de
brown, produit une solution plus "crade", avec plus dépôt et moins claire. Sachant cela, vous comprendrez mon émerveillement: