Merci pour ta reponse rapide non plus d alcool pour moi d ou le diazepam.a mon avis je vais l arreter deux trois jours histoire de me faire un petit extra. Merci pour ta reponse peace bonne soirée
bonjour,
Je me suis présenté à vous y’a 1 mois et demi pour mon sevrage d’alcool. J’ai essayé différents anxiolytiques, tel que le Xanax, le Seresta, le Lexomil ainsi que le Valium actuellement, le problème c’est que je suis à 75-80 mg de Valium alors que la dose maximal est et de 40mg, je prends 20mg 4x fois par jour (j’ai des boîtes de 10mg et d...lire la suite
0, 2485 vues, dernier message : 02 avril 2023par prescripteur
Salut à tous les psyckos,
J’ai du DIAZEPAM 5mg. J’en prend depui 2 jours (entre 30 et 60mg pis sur 2 ou 3 fois )
Quelle dose puis-je prendre en une fois histoire de me calmer car je vis une passade assez stressante .
J’ai déjà pris 20mg tout à l’heure (4 cachets )
Pouvez vous m’indiquer quelle dosage puis-je prendre en respectant la rdr mais en...lire la suite
2464 vues, dernier message : 13 avril 2020par Anonyme607
Bonjour à tous;
J'ai un traitement AD et j'ai à côté du Tercian et du Valium.
Je prend de très faible dose de Valium de temps à autres si je n'arrive pas à m'endormir (10mg max).
Au réveil je ne sent rien.
Hier j'ai un peu déconné je me sentais très nerveux et pour me calmer j'ai pris à peu près 50mg, ce qui m'a calmé net lol, j'ai fait une sacré...lire la suite
1980 vues, dernier message : 31 mars 2022par tvb46
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.