Rc ressemblant a de la MDMA

Publié par ,
8050 vues, 4 réponses
Fenatu homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2017
2 messages
Bonjour, ça fais plusieurs années que le viens ici et j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour demander conseil.
Je consomme de la mdma dans un cadre festif (teufs, festivals) et je commence a m'intéresser aux rc.
J'en ai marre d'acheter des taz ou autres produits a des gens que le croise en soirée sans vraiment être sur du produit.
Je pourrai commander de la md sur le deep mais ayant eu des problèmes avec la justice je ne veux prendre aucun risque, donc je ne cherche rien d'illégal.

Je cherche le nom de produits (rc) que je pourrai consommer, ayants des effets similaires a la MDMA et qui ne sont pas interdits en France !!

Je vous en serait reconnaissants, merci :)

Édit : je recherche plutôt quelque chose pouvant se prendre en para, j'ai regardé le 6-apb mais c'est de la poudre et les effets secondaires ont l'air fort

Dernière modification par Fenatu (06 mai 2017 à  04:50)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Demande vue et revue... et on ne fait pas dans le conseils de produits, y a déjà  une pelletée de threads qui parlent de ça.

De toutes façons, à  ma connaissance, les RC qui ressemblent le plus à  la MD (certaines cathinones, les benzofuran...) sont illégaux en France.

Édit : je recherche plutôt quelque chose pouvant se prendre en para, j'ai regardé le 6-apb mais c'est de la poudre et les effets secondaires ont l'air fort

Et tu peux pas faire de para avec de la poudre ?

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut ! salut

Tu peux regarder sur le forum il y a surement des post qui t'intéresseront !

PS : Avec de la poudre tu peux aussi faire des para comme cité haut dessus, sauf si c'est l'idée d'avoir le produit en poudre qui t'intéresse pas.

a+

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Fenatu homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2017
2 messages
Oui pour la poudre c'est un faux problème, après j'aurai préféré un truc en cristaux.
J'ai lu sur la 6-apb elle m'intéresse, fortement, la 5-mapb aussi mais apparemment elles n'ont pas le côté "love" de la mda.
Je ne trouve pas une qui a cet effet "love"

Hors ligne

 

assssn homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
14 messages
Ne t'inquiète pas que tu l'auras le côté "love" avec le 6-APB (beaucoup le préfèrent même à  la MDMA). Attention à  ne pas doser trop fort (en général 100mg suffisent)

Dernière modification par assssn (07 mai 2017 à  14:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC semblable a la MDMA
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 05 juin 2016 par Miyuyu24
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche d'un RC proche de la Mdma
par Hardcore malade, dernier post 12 décembre 2012 par Sludge
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc semblable aux taz /mdma ou l'ecstasy
par superjambon, dernier post 12 mars 2017 par Oxymoron
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums