Salut je trouvais ça intéressant de vous partager mon expérience
En gros j'ai 16 ans ça fait plus de 4ans que je me défonce a plein de médoc et évidemment shit en abondance et ça fait qlq mois que j'ai un problème avec la md, sois j'en ai toujours sur moi, sois du L sois je bois ou prend toute sortes de médoc pour substituer
Ca a commencer a poser...lire la suite
Bonsoir, j'aimerais vous faire part de mon expérience de l'essaie d'un taz en boite de nuit (une boite de nuit classique, rien avoir avec des boite techno et musique du genre)
On arrive en boite avec un pote (qu'on va appeler X) vers 1h30, la boîte n'est pas trop rempli du coup on s'est dit qu'on allait attendre 1h histoire qu'il y ait plus de mo...lire la suite
Bonsoir,
Prochainement je vais peut-être prendre de la md en boite de nuit mais j'aimerais bien juste boire de l'eau et pas d'alcool pour bien s'hydrater mais comment faire pour passer inaperçu sans devoir aller au chiotte remplir mon vert d'eau toute les 15 minutes ? Car ca va faire trop suspect u...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.