Bonjour à tous, Apres 1g de C j'ai le pouls à 140bpm depuis 1h. Je n'ai pas retoucher à la coke depuis je suis suicidaire mais quand même .. J'ai pris un médoc pour l'hypertension et 2 aspirine . Que puis je faire de plus? Merci par avance
Normal que ton rythme cardiaque augmente, je te dirais qu'à 140 (normal à 60/80 BPM), ce n'est pas très grave, c'est temporaire donc ne t'inquiètes pas, allonge-toi, ferme les yeux et détourne ton attention de tes battements cardiaques en écoutant de la musique par exemple, ça passera assez vite à moins que tu remette le couvert dans la foulée.
Bien amicalement.
« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ». Mikhaïl Bakounine
Merci ca me rassure un peu. La je suis avec ma mère donc ca si impossible de taper la jss a 127 ca diminue... qu'est-ce que je peux faire sinon niveau médocs ?
Ces derniers jours je me répand sur le forum....
Addict a l'iv je m'en sors difficilement (3 mois sans rien dans les veines (sur la fin des session de 3 ours continues, elles devenaient dure et presque impossible à percer) je rêve encorecertains soirs à cet montée de fou que je ne retrouve pas avec les cailloux) je pouvais me faire entre 2 et 5...lire la suite
Hello la commu ?
Pour la petite histoire, je sniff de la cc depuis 5 ans environ et j'ai une conso de 3g par session, environ toute les 2 semaines, mais là il m'arrive un truc chelou (que j'ai déjà eu avec d'autres cc mais j'ai jamais compris donc j'en profite pour avoir vos avis éclairés ? ).
Je prends toujours au même dealer, j'ai toujours été...lire la suite
Bonjour,
Me voilà de retour après un long moment ; mon historique est, pour être bref, une consommation de crack ayant fortement dérapé, de laquelle j’ai été sorti in extremis par mes parents, qui m’ont hébergé et sorti de toute assuétude pendant plus d’un an et demi.
S’en est suivi un déménagement dans un nouvel appartement, qui augurait d’une...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.