[ Effets secondaires ]
140bpm c'est grave??

#1 
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho France
08 mai 2017 à  16:17
Bonjour à  tous,
Apres 1g de C j'ai le pouls à  140bpm depuis 1h. Je n'ai pas retoucher à  la coke depuis je suis suicidaire mais quand même ..
J'ai pris un médoc pour l'hypertension et 2 aspirine .
Que puis je faire de plus?
Merci par avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste Jolly Roger
08 mai 2017 à  16:49
Bonjour,


Normal que ton rythme cardiaque augmente, je te dirais qu'à  140 (normal à  60/80 BPM), ce n'est pas très grave, c'est temporaire donc ne t'inquiètes pas, allonge-toi, ferme les yeux et détourne ton attention de tes battements cardiaques en écoutant de la musique par exemple, ça passera assez vite à  moins que tu remette le couvert dans la foulée.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

#3 
avatar
Kmiyooo femme
Nouveau Psycho France
08 mai 2017 à  17:28
Merci ca me rassure un peu. La je suis avec ma mère donc ca si impossible de taper la jss a 127 ca diminue... qu'est-ce que je peux faire sinon niveau médocs ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Injecter ]
Addiction grave, palliatif fumette....???? 
Dernier message : 26 août 2018 par Counthiero

9
Coke qui fait saliver grave 
Dernier message : 21 mars 2024 par Zigou32

17
[ Addiction ]
Rechute grave après 1 an et demi… 
Dernier message : 03 févier 2022 par sky56253


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS