Elimination plus rapide du LSD dans l'organisme ?

Publié par ,
8068 vues, 3 réponses
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonjour à  vous amis psycho's !

Je suis actuellement en train de rédiger un TR de ma dernière expérience sous LSD.
Ayant croisé un ami qui souhaite en reprendre également, je me demandais, si comme pour le canna par exemple, y-a-t-il un moyen ou des façons d'éliminer plus rapidement le LSD présent dans le corps ?
Dans le but d'attendre un peux moins longtemps avant une nouvelle prise.

Je me pose la question car pour le canna il y a effectivement plusieurs petites astuce pour l'éliminer plus rapidement, je me demandais donc si il en était de même pour le LSD.

Une petite recherche rapide sur google sans grand succès.
J'ai trouvé cela pour la durée ou il reste présent :

Site n°1
Urine – 2-24 heures
Cheveux – 4 jours
Salive – 2-4 jours
Sang – 2-4 jours

Site n°2
Le LSD reste dans votre corps pendant 1 à  3 jours dans vos urines, 2 à  3 heures dans le sang et plus de 3 jours dans les cheveux.

Je n'ai aucune idée si ces données sont exactes, peut-être pourriez-vous m'aider.
Puisqu'il faut attendre plusieurs semaines (conseillé plutôt) avant d'en reprendre je me demande.

Voilà  voilà , si vous connaissez quelques infos à  ce sujet je serais ravie des les connaître moi aussi ! Je vous remercie de m'avoir lu et à  bientôt sur le TR !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dans le doute, il est préférable de s'en tenir au valeur les plus longues.

Fais donc attention pendant les 4 jours suivant la prise de LSD... Surtout au niveau de la conduite automobile.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Yep, merci à  vous deux pour vos réponses ! Je m'excuse d'avoir tardé autant pour venir vous répondre.

Reck :

Effectivement vaut mieux se fier à  la valeur la plus longue comme tu dis, on verra bien comment, je vous tiendrez au courant si vous le souhaitez !

Psycho :

Ye super cool la référence ! Très spéciale leur expérience, faudrait la refaire avec les moyens existants aujourd'hui pour voir si sa donne la même chose fume_une_joint

On va laisser coulé un peux et je vous direz quoi comment avec plaisir ! Je vous remercie encore de vos réponses les amis !

Passez une bonne journée et un bon week-end surtout !:bong3:

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Elimination plus rapide du LSD dans l'organisme ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums