Test CBD schizophrenie

Publié par ,
7663 vues, 2 réponses
cbdcrash
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
2 messages
Hello les psychoactif,
Voilà  suite à  de nombreuses prises de LSD et diverses drogues, je suis devenu schizo en 2014, après 3ans de traitement au neuroleptiques (l'horreur), j'ai arrêté mon traitement il y a 3 mois, pour l'instant ça va (inchallah^^). Suite à  des recherches je me suis penche sur le CBD qui semble être particulièrement adapté à  mon cas qui est vraiment lié au thc (voilà  ce qui se passe quand on continu à  fumer malgré la parano)   
J'ai vu il y a 2 mois qu'une weed était sorti à  20 % de CBD et moins de 1% de THC (candida cd1), je me suis donc equipe pour en cultiver, je compte en fumer 2 grammes par jour (400mg) sachant que lors des études en hp ils ont applique des doses de 800mg pour des gens en plein delire, je pense que ça suffira donc comme traitement d'entretien. je vous tiendrez donc au courant sur ce fil des avances et des effets que je constate sur ma schizo. mais très honnêtement en vu de la pharmacologie du produit cela me semble adapté  (au vu de ma connaissance des différents récepteurs et de mes expériences avec différents produits et médicaments dont j'ai étudié l'action sur mon cerveau). enfin voilou si il y en a qui l'ont déjà  expérimenté et qui peuvent m'en dire plus, ce sera avec plaisir que j'échangerai avec vous.
tchus.

Dernière modification par cbdcrash (09 mai 2017 à  13:32)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

carolove
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2017
2 messages
bah, moi je suis interresse a connaitre les resultats que tu a obtenus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et schizophrénie
par Massa, dernier post 15 juillet 2018 par masakwaaa?!
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Schizophrénie et cannabis
par prescripteur, dernier post 13 juin 2021 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et schizophrénie
par Bozel, dernier post 14 août 2020 par Abracabrantesque
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums