Vous faites quoi sous opiacés?

Publié par ,
6550 vues, 7 réponses
CuriousTryer homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages
Bonjour a tous. Certaines personnes tel que moi ne saisissent pas trop l'effet des opiacés, on s'attend a quelque chose qui n'arrive pas (dans les premières prises) et l'effet n'est pas aussi évidente qu'un joint de cannabis comme exemple.

J'aimerais donc savoir, qu'est-ce que vous faites après avoir consommé des opiacés (de toutes sortes, skenan, hydromorphone, heroine etc etc.) Et qu'est-ce qui vous fait le plus apprécier cette substance.

Donc voila, précisez ce que vous consommez et le mode de consommation si possible lorsque vous répondez (IV, orale, sniff etc.)! Il est possible que vous n'ayez aucune activité précise, que vous continuez vos activités normales, mais j'aimerais savoir alors ce qui est si plaisant dans les opiacés!

Merci a tous!

Dernière modification par CuriousTryer (12 mai 2017 à  22:08)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ce qui est bien avec la codéine, c'est que t'es vraiment posé, comme dans un cocon, parfaitement bien.
J'aime bien prendre ça juste avant une soirée pour me mettre de bonne humeur ou alors quand la soirée se calme, que l'alcool s'est dissipé et que tout le monde est posé dans un canap.

Sinon, se caler dans son lit et geeker pendant l'effet ou alors regarder un film c'est pas mal . Bof bof en pleine journée, je suis trop actif pour ressentir vraiment quelque chose.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Eh bien on est tous différents haha, j'aime pas trop le cannabis mais les opiacés... j'adore. Personnellement quand j'en prend, je reste calme, sur mon lit entrain d'écouter de la musique, de jouer à  quelque chose ou sur mon bureau a travailler.
Sinon pour le tramadol, ça me stimule et j'hesite pas à  bouger partout, ça me motive, le sociabiliser etc.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Quand je prends des opiacés ( kratom ces derniers temps ), l'effet que je recherche avant tout c'est les vagues de chaleur, moi qui ai tout le temps froid là  c'est le kif absolu.
Et aussi j'en profite pour me dire combien la vie est belle, vu qu'au quotidien je le ressens moins fortement; en fait je profite de ces cessions pour "emmagasiner" du bonheur.
C'est aussi l'occasion de piquer un peu du nez quand ça redescend, de regarder une émission télé et oublier 5 minutes après de quoi ça parlait...

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

CuriousTryer homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages

Mélatonine2 a écrit

Ce qui est bien avec la codéine, c'est que t'es vraiment posé, comme dans un cocon, parfaitement bien.
J'aime bien prendre ça juste avant une soirée pour me mettre de bonne humeur ou alors quand la soirée se calme, que l'alcool s'est dissipé et que tout le monde est posé dans un canap.

Sinon, se caler dans son lit et geeker pendant l'effet ou alors regarder un film c'est pas mal . Bof bof en pleine journée, je suis trop actif pour ressentir vraiment quelque chose.

Cool! Dommage qu'ici au québec il est quand même compliquer de se procurer de la codéine, il faut une préscription et a 20 ans c'est pas du gâteau wink

Merci pour ta réponse, c'est la même chose avec le dilaudid pour moi en fait, c'est relaxant!

Hors ligne

 

CuriousTryer homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages

Stovo a écrit

Eh bien on est tous différents haha, j'aime pas trop le cannabis mais les opiacés... j'adore. Personnellement quand j'en prend, je reste calme, sur mon lit entrain d'écouter de la musique, de jouer à  quelque chose ou sur mon bureau a travailler.
Sinon pour le tramadol, ça me stimule et j'hesite pas à  bouger partout, ça me motive, le sociabiliser etc.

As tu essayer plusieurs fois le cannabis? Je ne connais pas le tramadol, mais heureux de savoir qu'il y a des opiacés stimulants, j'aimerais bien!

Même chose pour le social, c'est motivant et je me sens mieux.

Merci de ta réponse! Ça m'aide a cerner les effets a rechercher ^^

Hors ligne

 

CuriousTryer homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages

linec13 a écrit

Quand je prends des opiacés ( kratom ces derniers temps ), l'effet que je recherche avant tout c'est les vagues de chaleur, moi qui ai tout le temps froid là  c'est le kif absolu.
Et aussi j'en profite pour me dire combien la vie est belle, vu qu'au quotidien je le ressens moins fortement; en fait je profite de ces cessions pour "emmagasiner" du bonheur.
C'est aussi l'occasion de piquer un peu du nez quand ça redescend, de regarder une émission télé et oublier 5 minutes après de quoi ça parlait...

Très bonne idée d'emmagasiner du bonheur, je vais même essayer d'écrire des mots motivant, heureux pour les lire lorsque je retombe ajun.

Je ne connais pas le kratom, comment cela se consomme? Les seules vagues de chaleurs que j'ai deja ressenti sont lors d'un injection.

Merci pour ta réponse smile

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Le Kratom c'est dégueu au goût, en infu, ou à  avaler avec un verre d'eau, et il faut en consommer plusieurs grammes d'un coup; il y a un sous forum dédié

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   14
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Opiacés/Bêtabloquant
par Mister No, dernier post 26 avril 2016 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire opiacés
par Faust08, dernier post 14 juin 2019 par Chêne
  1

Pied de page des forums