métha effets sur le moral ??? augmentation?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4388 vues, 3 réponses
sos75
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2017
34 messages
Bonjour , désolé de poser beaucoup de questions, mais même les 'médecins' ne savent pas y répondre...

je suis stabilisé à  5mg de méthadone depuis plus de 8 mois (je compte pas ça fait longtemps), suite à  une tentative de suicide j'ai trouvé "refuge" dans l'alcool (excessif)

un médecin m'a dit que peut être que la métha à  5mg me suffit au niveau dépendance physique mais qu'au niveau 'soutien psychologique' peut être qu'augmenté la métha me ferait du bien ...

j'ai appris que je suis en début de grossesse, je n'arrive pas à  arêter l'alcool ( je peux pas me lever sans en prendre au moins 2 verres sinon je me sens "pas sur terre"...   

selon vous, votre expérience ou avis, est ce que augmenter la métha , je suis à  5mg, est ce que à  10mg-20mg cela pourrait m'aider a voir la vie meilleur.  ( sachant que l'on m'a dit (merci) sur le forum que l'alcool n'agit pas sur les mêmes récepteurs que la méthadone...)


merci

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je vais peut être dire une grosse connerie big_smile mais une augmentation de la metha ne serait elle pas bien moins nocive pour le futur bébé que l'alcool?
Est ce que cela pourrait être une option pour supprimer l'alcool?
Parce que, franchement, entamer une grossesse avec les doses d'alcool que tu t'envoies, à  mon humble avis, ça craint grave....
J'ignore si tes 2 verres du matin sont indispensables pour te supprimer un manque physique d'alcool (si c'est le cas, ça risque d'être plus compliqué), mais si c'est juste pour que tu te sentes mieux et moins angoissée, je pense vraiment que l'augmentation de la métha serait un bien moindre mal non?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En fait, je me suis trompé de topic....Je pensais répondre sur celui où shaolin t'a déjà  répondu...Du coup je vois que ton médecin te l'a proposé wink Donc je disais pas une connerie wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je ferme cette discussion. Elle est le doublon de celle-ci : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 51#p271751

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   14
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets de la méthadone???
par Delinda, dernier post 12 mai 2014 par Bicicle
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums