consommation d'une drogue inconnu

Publié par ,
4497 vues, 2 réponses
Berserkk homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
2 messages
coucou tous le monde , alors voila je suis nouveau sur le site et ce-ci est mon premier topic ou je viens partager une expérience + chercher une réponse ou trouver le nom de le substance que j'ai consommer.

Alors il s'agit d'une poudre blanche très fine avec un gout amère et un arrière gout de fluor ( celui ci viens 5-10min après la conso ) pour vous dire c'est l'une des drogue les plus puissante que j'ai consommer de ma vie , il suffisait juste d'une très petite dose ( poser et lécher sur mon doigt une seul fois ) que ça m'a fait pratiquement fait oublier 80% ses deux jours ci ! une euphorie s'apaise sur moi et j'avais l'air totalement normal aux yeux des autres a part mes mouvement d'un mec un peu bourré je parlais normalement et j'était lucide de tous ce qui m'entoure, j'arrivais pas trop a tenir mon équilibre mais j'ai réussissais a bluffé du monde en disant que j'avais pris 1 bière seulement l'effet physique était équivalant a une dose d'alcool assez légère, mais mentalement j'était dans une euphorie de high level, le soucis c'est que je me souviens pratiquement rien de ses 48h, et certaines scène de ma mémoire sembler un  rêve c'est pas facile a décrire pour une première conso , mais voila j'espère que l'un de vous
reconnaîtras la description du produit et me fileras un nom !

voila merci d'avance et bonne journée a tous salut

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
(Ils mettent même plus de photos de leur petit tas de poudre maintenant, next level shit fume_une_joint )

Prudence Berserkk, je doute fortement que tu ais la constitution physique de Guts wink
(& ses compétences pour s'auto-guérir, quand il mâche des feuilles de coca et boit du sang de serpent pour tenir le coup après le 1er combat contre Rosine ^^)
donc ne prends pas de drogues sans savoir ce que c'est... yikes la base mec...

D'après ce que tu décris, ça met fait vaguement penser à  un RC soit opioïde (mais qui dure 48h?), soit un MDMA-like, mais... le fait que tu ais un gros trou noir, + l'effet "légèrement saoul & j'arrive pas à  marcher droit", ça pourrait aussi être un RC Benzo...
Sans plus d'infos, je doute que quelqu'un puisse te dire avec certitude "tu as pris du benzofurylolicon".

T'as remarqué si t'avais les pupilles particulièrement contractée, ou à  l'inverse dilatées?

Au réveil, t'étais normal ou t'as eu un genre de "gueule de bois" bizarre?

Et surtout, ce qui nous intéresse le plus, comment t'es tu retrouvé dans une situation où t'as pris une drogue sans avoir aucune idée de ce que c'était, ni de la quantité à  prendre? ^^
On ne va pas te juger/se moquer, mais nous sommes un peuple curieux par nature.

Et je pense qu'on veux tous savoir pourquoi tu ne demandes pas à  la personne qui te l'a filé? Ou pourquoi t'avais pas demandé sur le moment?
Et si vraiment c'est important, tu peux toujours demander une prise de sang en mode "j'étais à  une fête et on a mis un truc dans mon verre, j'ai été drogué par je sais pas qui et je sais même pas quelle drogue c'était"
(en plus c'est presque la vérité big_smile )

Allez donne nous des news
MT

Hors ligne

 

Berserkk homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
2 messages
Coucou tobin, je te remercie pour la réponse! a la base je savais pas ce que c'est un RC je viens de l'apprendre, et je doute fortement  que c'est un RC benzo.

oft vivant en algerie c'est extrêmement difficile de se procuré des drogues et les dealers/consommateurs sont très rarement lucide de s'qui prennent ou ce qu'ils vendent, un pote qui habite en banlieue ma contacter disant qu'il a du '' RIVOTRIL '' en poudre ( il savais que j'aimais bien ce cacheton rouge roll )  arrivant sur place mon pote était complètement torcher ( d'ailleurs il se rappel pas que je suis passer chez lui ce jours ci  ) mais il était assez conscient, ce qui m'a plus emmener a croire que c'était du benzo en poudre ! restant quand meme sur mes garde j'en est consommer une toute petite dose ( et je suis loin d'être débutant dans l'game ) avec le gout du fluor qui a  suivis j'était sur que c'était ça, HEUREUSEMENT que j'ai reçu un coup de téléphone et que j'était obliger de partir, sinon j'en aurais surement consommer plus sur les minute qui suivront ! donc meme avec cette toute petite dose le trip était violent et les trous noir qui était assez nombreux. en ce qu'il concerne mon réveil du lendemain, c'était une gueule de bois qui a durée toute la journée, j'était assez relax beaucoup moin de trous au deuxième jour ! donc voila j'pense avoir tous dis.

bonne soirée a tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Substance inconnu
par Kamikaz, dernier post 08 avril 2019 par Cub3000
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire accepter à son psychiatre sa consommation
par RealGhost, dernier post 01 mai 2020 par Jacoblegrand
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de la fuméé d'un Silex ?
par Zyklon46, dernier post 10 févier 2020 par Glade-sista
  14

Pied de page des forums