LSD Ce soir j'ai fait une bêtise ...

Publié par ,
6140 vues, 7 réponses
MacFlorixx
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
5 messages
Yop les amies PsychoActif ! smile

Je vais essayé de faire bref et d'être calme, car aujourd'hui un pote de confiance ma passer deux "buvards" comme on dit dans le jargon. D'habitude je suis au Cannabis mais la j'ai voulue testé pour la 1er fois  donc je les ai  prit les deux d'un coup sans m'informé putain quel abruti je suis --" J'ai appelé mon pote il répond pas. Bref apparemment les effets peuvent mettent du temps donc j'ai le temps de vous écrire avant le carnage.  Le mal est fait donc j'ai besoins de vous, la j'ai préparé un film, de l'eau est une bassine est j'écoute de la musique pour évité de stresser des effets. Je viens de les prendre à  23H40 et je suis seul chez moi.

Regardé un bon film en attendant les effets, peuvent peut-être bien se passé pour faire un goodtrip ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Dernière modification par MacFlorixx (14 mai 2017 à  00:19)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'en connais un qui va se tapper le trip de sa vie punk1

Tu peux pas appeler un ami pour qu'il vienne te surveiller? Car si ils sont chargés normalement, 2 buvards d'un coup pour ta première fois ça va envoyer du lourd...

Bon trip, reste positif, et garde en tête que c'est juste une drogue, et que les effets vont passer.
Espérons que ton pote ait mal conservé ses cartons et qu'ils soient éventés...
Prépare une playlist appropriée à  l'avance, si il y a bien une substance qui me fasse orgasmer sur la musique c'est le LSD

MT

Hors ligne

 

MacFlorixx
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
5 messages
J'ai réussi à  joindre mon pote, il ma dit il sont chargé de 100ug donc 200ug. sa fait 1H30 Je commence un peut à  rigolé devant le film pour rien  même si certains moment les blague sont pas drole XDD J'essaie d'être calme et je commence un peu à  avoir la tête qui tourne vite fait. Pour l'instant pas de soucis j'espère que je vais pourvoir vous contacté plus tard ^^ car apparemment c'est un micro début pas d’hallucination ou de chose bizarre (pour l'instant) faut attendre 3 H ou 2 je crois.

Sinon pour la playlist c'est fait, j'ai préparé mon environnement d'ailleurs  merci du conseil pour la playlist.  Je me sent plutôt bien pour l'instant je rigole je panique pas ^^

Dernière modification par MacFlorixx (14 mai 2017 à  01:26)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut alors du coup ca donne quoi?? car beaucoup de "lsd like" ne donne aucun effet en ingestion il faut les garder sous la langue ...

Du coup ca peut aussi être une grosse déception.

En tout cas si tu as des effet essai d'avoir quelqu'un proche de toi pour veiller et t aider si tu te sens pas bien. Et comme pour tout les psychédélique le lacher prise est important.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Sur un film pas trop psyché tu as peu de chance de badder t'inquiète pas trop, sinon écoute de la trance, je trouve que ça se marie super bien avec le LSD.

Hors ligne

 

MacFlorixx
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
5 messages
Je les garder sous la langue pendant 5minutes, je commence un peu à  être bizarre. j'ai coupé la musique pour resté concentré sur le film. Pour l'instant ça va mais défois je voit l'image de ma télé qui bouge enfin bref la sa commence un peu je rigole pour rien je suis posé  ^^

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ça se passe comment ? Essayé de te mettre dans un état d'esprit où tu vas kiffer pour que ça se passe bien

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

MacFlorixx
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
5 messages
Fin d'un trip .... Bon je vais vous raconté, j'étais devant un film posé dans mon lit. Je m'avais fixé un but en tête c'étais de joué dans le film en rentrant avec les personnages.  En attendant les effets cool au début je rigolais pour rien tranquille sa monte progressivement surtout la dose que j'ai prit, après une bouffé de chaleur tout autour de moi devenais "bizarre" visuellement. Je sentais plus mon corps. Je paniquais j'ai dit dans ma tête, je  garde les conseils du forum et tout va bien ce passer. Et la les actions du film (je regardais Pirate des Caraïbes). Une montée plus forte j'avais l'impression que j'étais plus dans ma chambre mais dans Pirate des Caraïbe avec Jack Sparrow C'étais épic les gars !!!! Je pensé qu'a sa dans ma tête depuis le début donc sa c'est réalisé. Bref j'étais avec les personnages il étais un peu déformé xD Mais bon j'étais avec eux sur le bateau ... Sa à  durée 1H ou 2H. Jusqua la fin. Quelques moments de badtrip ou je voit un le capitaine du Hollandais Volant (un mec qui fait peur) et la je cris et je panique je voulais sortir de la . Puis j'ai réussi à  me contrôler et repartir tranquille.  Le moment le plus dur c'est la redescente je déprimais je revoulais rester dans Pirate des Caraïbe ... Les effets se barre et sa rendu triste toutes la journée. Bref un bon moment mais avec quelques moment d'angoisse. C'est une expérience à  refaire !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au LSD et grosse bêtise
par Puzzle67, dernier post 22 avril 2019 par Maska
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
par alienn, dernier post 10 juillet 2022 par alienn
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
par alienn, dernier post 10 juillet 2022 par alienn
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums