Quels sont les cannabinoide que vous avez consommés ? - Quels cannabinoides avez vous consommé ? / PsychoACTIF

Quels cannabinoides avez vous consommé ?

Publié par ,
27340 vues, 20 réponses

Sondage

Quels sont les cannabinoide que vous avez consommés ?

UR-144
3% - 4
JWH-073
0% - 1
Ab-fubinaca
6% - 7
5F-AKB48
17% - 19
JWH-122
5% - 6
MMB-chminaca
10% - 11
2NE1
0% - 1
FB-PB-22
0% - 1
JWH-018
4% - 5
AKB-48
6% - 7
EG-018
0% - 1
AM-2201
4% - 5
MAM-2201
1% - 2
THJ-018
2% - 3
THJ-2201
0% - 1
FUB-AKB48
5% - 6
5F-ADB ou (5F-MDMB-Pinaca)
15% - 17
Autres (préciser)
11% - 13

Total : 110

Dernière édition (18 mai 2017 à  09:11)

Oxymoron 
Banni
000
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Petit sondage pour savoir quel sont les plus communs....

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je rajoute le 5F- ADB ( ou 5F- MDMB- Pinaca ) à  la liste.

Manque également le Fub- AKB48.

Et quelques autres également wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Possibilité de rajouter le STS- 135, le AB- Pinaca, le MMB- Chmica, le MN- 018 ( et son homologue en 5F- ), le MDMB- 2201 ( et son homologue en 5F ) et le AZ- 037 ( qui est le 5F- EG- 018 ) dans la liste ?

Merci d'avance.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ornitorink 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
j ai acheter 2 grammes l an dernier de mmb chminaca, j ' ai fait un tout petit join j ai aprcier les 3 premieres lattes, le reste a fini au chiotte....trop difficile a doser et le buzz et flippant....trop fort !!!!ce n' ai  pas ca le cannabis !!!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Outre l'AB-FUBINACA (trop fort) et l'EG-018 (gérable, marge d'erreur dans le dosage sans grandes conséquences d'après mon expérience), j'ai testé l'AB-CHMINACA (semblable au FUBINACA en termes de puissance), le THJ-018 (pas si puissant donc fourbe, tolérance et addiction arrivant très vite) et le NM-2201 (puissant mais à  mon sens moins dangereux que les XXXXNACA).

N'ayant jamais eu la patience et la motivation de faire des dilutions PG pour vapoter, j'ai pris de sacrées roustes avec ces produits suite à  des surdosages.

De plus, l'onset rapide (et souvent brutal) et le plateau plutôt court (30 minutes environ) font que l'usager tend à  y revenir souvent, trop souvent.

Si l'on ajoute à  ça l'odeur de plastique cramé et les effets anxiogènes en montée si léger surdosage (tachycardie, suées, angoisses...), plus les éventuels effets secondaires (témoignages de personnes ayant développé une dépendance physique, effets immunodépresseurs pour certains cannabinoïdes comme l'UR-144, usagers qui pissent orange fluo après avoir consommé du 5F-AKB-48...), ces produits me semblent à  éviter.

À consommer occasionnellement et avec prudence (id est, une expérience différente de celle du cannabis naturel), et éviter à  tout prix de se lancer dans "l'aventure" parce qu'on n'a pas les thunes ou les contacts pour se procurer de l'herbe véritable.

Le père La Morale pour vous servir.
 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tsss... J'ai l'impression de me revoir dans les années 90 quand j'ai goûté l'héroïne pour la première fois...

Je n'y connaissais absolument rien et j'aurais surement fait une surdose ( voir une overdose ) avec la poutre des familles que je m'étais faite, sans l'intervention d'un pote qui m'a stoppé en me disant : " tu vas te tuer "...

Par exemple, le MMB- Chminaca ne doit PAS être utilisé sous forme de poudre directement dans un joint.

Tout comme le Fub- AKB48, le 5F- ADB, le Fub- PB22 ou encore le 5F- MDMB- 2201.

En raison de leur dosage extrêmement faible pour un usage récréatif et le peu d'écart avec la surdose.

Pour ce qui est des " anciennes générations ", comme les JWH, le STS135, les THJ, l'AKB48 ou encore le BB-22 ou le PB- 22, ils peuvent encore se consommer directement dans de la poudre dans un joint mais... Le goût est vraiment infâme.
A moins d'aimer le goût du plastique brûlé.

Et encore, je me rappelle m'y être fait quand je les consommais comme cela.

Par contre, avec la cigarette électronique, c'est quand même beaucoup plus facile de gérer le dosage, sans compter le goût qui peut s'avérer très bon ( sans compter le potentiel d'extrême discrétion pour une consommation en société ).

Ne pas oublier que la majorité possède un phénomène de tolérance qui apparaît aussi vite qu'il ne redescent. Il est donc très important d'y aller progressivement en faisant des pauses lorsque le consommateur reprend un C- liquide, voir qu'il switch de molécules.

Autant j'ai effectivement trouvé que les THJ ( mais pas que ) avait un effet plafond et qu'après quelques jours de consommations intenses, l'effet n'était plus présent ( par contre, l'envie d'y revenir, si ), autant avec les nouvelles générations ( comme le 5F - ADB ou le Fub- AKB48 ), je n'ai pas trouvé ce plafonnage.

C'est évidemment une drogue à  part entière qui n'a que peu de chose à  voir avec le cannabis hormis les récepteurs qu'ils ont en commun.

Les cessions " devraient " rester de courte, voir de moyenne durée.

Quoi qu'à  titre personnelle, une consommation de plusieurs mois ( AB- Fubinaca, AB- Chminaca, MMB- Cminaca, 5F- AKB48 et 5F- ADB, seul ou en combo ) n'ont créé aucun dommage tant physique que psychologique ( des soucis psychologique lors de l'arrêt car il fut sec et non progressif... Pour une raison qui m'est personnelle ).

Pas de problèmes au niveau organes, du moins, c'est ce qu'il en est ressorti de mes examens et de mes prises de sang. Prises de sang qui sont régulières ( diabète oblige ).

Pour une personne qui souhaiterait passer le cap de la consommation, il me parait impératif de bien se renseigner avant sur le Noid.

J'aurais tendance à  penser que le EG- 018, l'AKB48, le PB-22, le THJ018, le THJ021 ou encore le PB- 22 sont des Noids qui gardent un potentiel d'erreur conséquent ( je les ai testé ).

Ils sont parmi les Noids les moins potent également et le risque de bad trip reste peu élevé. Ils conviennent plus pour débuter.

Pour ce qui est des autres, et plus particulièrement des dernières générations qui sont arrivés sur le marché, il sera de mise de pre,dire certaines précautions... Principalement en ce qui concerne la dose.
La dose récréative est minime ( et c'est un euphémisme ) et l'écart entre le dosage récréatif et la surdose ( voir l'overdose car certains peuvent être mortel ) est très peu élevé.

Pour ce qui est des Pinaca, l'effet est surtout sativa pure ( très mental ).

D'où l'importance de bien se renseigner, surtout si le Noid est acheté sous forme de poudre.

Il est IMPÉRATIF de s'équiper d'un masque pour cuisiner. Certains Noids sous forme de poudre sont volatiles ( il n'y a que le 5F - ADB pour ceux que j'ai testé qui est pâteux et qui n'est donc pas volatile ).

De même, s'équiper de gants en latex pour éviter un éventuel passage par la peau sera gage de sûreté.

Ne pas laisser ( évidemment ) à  porter d'enfants ou d'animaux de compagnie...

A titre personnel, j'utilise une boîte avec un double cadenas ( un à  code et un à  clef pour chacun des deux " rivets " de la boîte ) pour l'ensemble des produits que je consomme afin de réduire le potentiel de risque à  0.

Ce qui est dommage, c'est que ce genre de molécules apparaît comme produit de coupe pour ce qui est du cannabis ( quelque soit sa forme )... A l'image du fentanyl pour l'héroïne sad

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
100
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je te vois parler de Pinaca et autres Reck et ça faisait un bout de temps que j'essaye de comprendre tes histoires d'anciennes et de nouvelles générations de noids.

Mais en fait t'as quasiment tapé que dans les indoles/indazoles dérivés de carbo.
Donc t'es toujours sur la même génération depuis le début quoi....
Juste sur tu tape des évolutions plus potentes au fur et à  mesure.
J'avais du mal à  comprendre jusque là ..

Une nouvelle génération serait déterminée par un mécanisme d'action différent mais actant sur les mêmes récepteurs via des chemins différents.
Hors pour tout ce que tu as cité le mécanisme est quasiment le même.

Juste pour faire chier ;p
(et j'espère que de vraies nouvelles générations vont naître grâce aux nouvelles lois au final) (ça fait trop d'années que les Shop nous vendent leurs merdes modifiées pour coller à  la législation.)

Dernière modification par yoshinabis (17 mai 2017 à  19:36)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Yop,

A Ben... Je vais te croire sur parole !

La chimie... C'est pas trop mon truc ( pour être sympa avec moi même ). Ma " spécialité ", c'est plutôt le législatif ( bien loin d'un baveux quand même ).

Je vais garder le terme " évolution " en lieu et place de " génération ". Il est en effet bien plus approprié !

J'attends que ca d'avoir de nouvelles familles afin de pouvoir m'y remettre.

JE ne consomme ( toujours ) pas de stupéfiant ( hormis ceux prescrit par homme médecine ) et j'avoue qu'il me manque quelque chose depuis la fin du mois d'avril ( j'ai quand même fini le petit stock qu'il me restait wink ).

je pensais neanmoins que le mécanisme n'était pas le même, vu que les effets peuvent être complètement différent que peuvent donner ces Noids.

Je me coucherai moins bête ( enfin, je m'endormirai vu que je suis déjà  au lit ) ce soir ( ou plutôt ce matin ).
Bon, je reformule, je me réveillerai moins bête ce matin !

Oups, désolé pour ce petit HS...


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

NeoX 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Le seul que j'ai testé est le 2NE1 (et non NE21 comme indiqué dans la liste !).

J'en suis parfaitement satisfait et je continue à  en consommer régulièrement, en alternance avec la beuh.
Ca fait quand même plus de 3 ans 1/2 et aucun problème de santé particulier...

Les noïds de nouvelle génération me paraissent trop puissants pour être utilisable sans dilution préalable.
Comme moi je consomme pur (vapo direct de la poudre dans une ampoule), ça ne me tente pas...

Un regret quand même : j'aurais bien essayé le AB-PINACA qui est parait-il assez psychédélique, mais à  chaque fois que j'ai voulu en commander il était en rupture de stock dans mon shop habituel et j'avais la flemme de chercher ailleurs...

NeoX

Hors ligne

 

Asgalorie 
Nouveau membre
000
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages
Nous avons testé le MDMB- 2201 avec mon compagnon qui a faillit faire un surdosage en voulant le "goûter" dans une sipsy avec un peu de tabac .

Sinon on l'a consommé en liquide et nous en avons été assez satisfaits ces derniers mois , à des dosages extrêmement faibles .

En tout cas après son expérience on est sûrs d'une chose :

Plus jamais de test " à l'arrache " pouvant se montrer potentiellement mortels !

Hors ligne

 

Oxymoron 
Banni
000
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
JWH-018
JWH073
JWH-122
UR-144
Thj-018
Thj-2201
AM-2201
MAM2201
NM-2201
Ab-fubinaca
FUB-Pb-22
BB-22
5f-AKB-48
5f-MDMB-PINACA
FUB-ADB
STS-135
MMB-CHMINACA

/forum/uploads/images/1508/1508476618.jpg


ETt sûrement quelques un de plus''  gne

Dernière modification par Oxymoron (20 octobre 2017 à  07:21)


"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Madoux 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Oct 2017
9 messages
Salut Oxymoron , je suis en passe de passer aux noids , et vu que tu en as tester pas mal , peux me donner ton mode de conso suivant les noids (vape , pétards ect...) et ce que tu en as pensé , je pense que cela m'aiderais à faire mon choix.
Perso je recherche un noid pas trop complexe à travailler que je consommerais avec ma vape soit directe dans le clearo soit direct sur mèche dans un dripper.
Je ne recherche pas la défonce totale , juste un truc sympas qui me pose bien.(gros fumeur depuis 20 ans)
Merci d'avance à toi ;-)

Hors ligne

 

Oxymoron 
Banni
000
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Mon préféré des cannabinoid de synthèse est le am-2201, et les JWH-xxx, , le 5fMDMB- PINACA Par exemple est beaucoup trop fort, comme le mmb-chminaca.
Perso je sous poudre une roulée, j'imagine bien pour l a vape... c'est meilleur, pas ou peu de goût.
fume_une_joint

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Madoux 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Oct 2017
9 messages
Merci pour ces infos :-) elles me seront précieuses
Si d'autres personnes pouvaient me donner aussi leurs avis je suis preneurs!
Sachant que je ne les prendrais que en vape ;-)

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
@Oxymoron :

Il serait bien que tu fasses le deuil de la défonce à la poudre de Noid.

A moins que tu n'arrives à y peser la dose de 0,2 mg.

Tu n'as jamais pensé à investir quelques euros dans du matériel de Vape ?

Sinon, peu importe le Noid, l'important reste le dosage ( la dose fait le poison ).

Les Pinaca tapent uniquement sur les CB1 ( qui se situent dans le cerveau ) et sont généralement trés high.

Les Chminaca tapent également sur les CB2 ( qui se situent dans le système digestif, l'autre cerveau ) et ont tendance à poser l'usager, voir l'envoyer dans les bras de Morphée sans qu'il ne s'en aperçoive.

Les Fubinaca ressemblent aux Pinaca et sont assez high mais avec une petite différence que je ne sais expliquer avec des mots.

Les soucis peuvent provenir également de la synthése. Les batch raté ne sont pas détruits et se retrouvent sur le marché, au plus grand damn des usagers ( et des petits vendeurs internet ).


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Madoux 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Oct 2017
9 messages
Bonsoir , j'ai reçu lundi ( commande passée vendredi matin , livré lundi matin :-) 7 ml de 5F-MDMB-PINACA en fiole toute prête....
Je pose un peu de liquide standard sur les mèches de mon dripper afin de bien l'humidifier , puis je rajoute 1 goutte de c-liquide sur chaque mèche....je tire 2-3 bonnes tafs....et attention ça pique sévère !!!!
Je ne pensais pas du tout que ce serait aussi puissant !!! S'en suive 30/45 min de gros blocage, pas de bad trip mais une très grosse envolé !!!
J'ai par la suite dosé beaucoup mieux ( tout peine une petite goutte pour 2-3 heures ) et c'est largement mieux ! Bref c'est de la balle :-)

Vu la faible consommation du produit et le prix plutot attractif ( 20 euros les 7 ml qui vont me faire un bon moment ) je pense que je ne vais pas tenter en poudre....

Hors ligne

 

Oxymoron 
Banni
000
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
@Madoun

Évitera que tu consomme des noids, juste la bonne weed reste un plaisir, et c'est trop  cancérigène certains .

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Des sources sur le potentiel cancérigène ?

Lesquels le seraient ?

Si t'as des infos, n'hésite pas à les partager Oxymoron !!!

@Madoux :

Il n'y a aucune obligation à faire sa cuisine soi même. À partir du moment où les fiolettes de C-liquide du commerce ( qui ne sont pas pour la consommation humaine ) te conviennent, inutile d'investir dans du Noid en poudre.
Afin d'éviter la tolérance qui me fait augmenter drastiquement les doses quand je suis en cession, je pense qu'il est préférable de ne pas consommer quotidiennement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Oxymoron 
Banni
000
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Les cannabinoid de synthèse, le crack de la Marie Jeanne

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Oxymoron 
Banni
000
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Yo Reckling.

Je pensais que tout ce qui est fumé est potentiellement cancérigène due au monoxyde de carbone, non?

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
100
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Oxymoron a écrit

Yo Reckling.

Je pensais que tout ce qui est fumé est potentiellement cancérigène due au monoxyde de carbone, non?

Ben oui mais la ils parlent pas de combustion....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 5jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Usage thérapeutique - Nostalgie des psychés
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Choix du grinder
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - DMT jaune normal ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Morning Glory dans [DMT, changa et ayahua...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Ma vie devenu un enfer après prises répétées de taz (+ cannabis et...
    Il y a 3mnCommentaire de kaneda dans [Utilisation du site P...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Fabrication - Voici comment extraire l'opium du Lamaline
    Il y a 8mn
    2
    Commentaire de HouseMD dans [Opium et rachacha...]
    (55 réponses)
     Forum 
    Joint - Rouler avec un filtre à  cigarettes
    Il y a 51mn
    3
    Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 53mn
    321
    Commentaire de LeDoc86 dans [Conseils généraux de...]
    (2212 réponses)
     Forum 
    O-pce
    Il y a 54mnCommentaire de fafefifofu dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Pregabaline/lyrica
    Il y a 1hCommentaire de HouseMD dans [Echanges entre profes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Qu’elle est votre variété de truffe préféré ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de MasqX dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    Héroïne
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de SPUD dans le blog de Cris
    (2 commentaires)
     Blog 
    Ma première culture Golden teachers
    Il y a 2hCommentaire de Pizza2thon dans le blog de AliceInTheWood
    (22 commentaires)
     Blog 
    Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    Il y a 5hNouveau blog de 3MMCBro dans [Carnet de bord]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:41
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ChipsOrCrisps nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Spécialiste "médecin" en heroinomanie. Une spécialité à créer. (kaneda) dans [forum] Témoignage Mon Sevrage methadone en clinique
    (Il y a 52mn)
    cool / spud dans [blog] Héroïne
    (Il y a 2h)
    Tout à fait d'accord à la fin de ton témoignage ;un but, une raison de se battre dans [forum] Témoignage Mon Sevrage methadone en clinique
    (Il y a 5h)
    Reflexion interessante (Prescripteur) dans [forum] usage des opiacés contre la douleur et alternatives (article « Le Monde »)
    (Il y a 5h)
    Bon TR ;) dans [forum] Trip très particulier
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums