Quels sont les cannabinoide que vous avez consommés ? - Quels cannabinoides avez vous consommé ? / PsychoACTIF

Quels cannabinoides avez vous consommé ?


Sondage

Quels sont les cannabinoide que vous avez consommés ?

Total : 0

Dernière édition (18 mai 2017 à  09:11)

#1 14 mai 2017 à  02:04

Oxymoron 
Nouveau Psycho
230
Date d'inscription: 10 Jan 2017
Messages: 60
Blogs

Quels cannabinoides avez vous consommé ?

Petit sondage pour savoir quel sont les plus communs....

Hors ligne

#2 14 mai 2017 à  12:29

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
15710
Lieu: dans ma famille
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 3151

Re: Quels cannabinoides avez vous consommé ?

Salut,

Je rajoute le 5F- ADB ( ou 5F- MDMB- Pinaca ) à  la liste.

Manque également le Fub- AKB48.

Et quelques autres également wink

@ +


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#3 16 mai 2017 à  13:03

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
15710
Lieu: dans ma famille
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 3151

Re: Quels cannabinoides avez vous consommé ?

Salut,

Possibilité de rajouter le STS- 135, le AB- Pinaca, le MMB- Chmica, le MN- 018 ( et son homologue en 5F- ), le MDMB- 2201 ( et son homologue en 5F ) et le AZ- 037 ( qui est le 5F- EG- 018 ) dans la liste ?

Merci d'avance.

Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#4 16 mai 2017 à  15:06

ornitorink 
Nouveau Psycho
France
3111
Date d'inscription: 05 Aug 2015
Messages: 91

Re: Quels cannabinoides avez vous consommé ?

j ai acheter 2 grammes l an dernier de mmb chminaca, j ' ai fait un tout petit join j ai aprcier les 3 premieres lattes, le reste a fini au chiotte....trop difficile a doser et le buzz et flippant....trop fort !!!!ce n' ai  pas ca le cannabis !!!

Hors ligne

#5 17 mai 2017 à  05:13

Noyer 
Psycho junior
1200
Date d'inscription: 26 Apr 2015
Messages: 332

Re: Quels cannabinoides avez vous consommé ?

Outre l'AB-FUBINACA (trop fort) et l'EG-018 (gérable, marge d'erreur dans le dosage sans grandes conséquences d'après mon expérience), j'ai testé l'AB-CHMINACA (semblable au FUBINACA en termes de puissance), le THJ-018 (pas si puissant donc fourbe, tolérance et addiction arrivant très vite) et le NM-2201 (puissant mais à  mon sens moins dangereux que les XXXXNACA).

N'ayant jamais eu la patience et la motivation de faire des dilutions PG pour vapoter, j'ai pris de sacrées roustes avec ces produits suite à  des surdosages.

De plus, l'onset rapide (et souvent brutal) et le plateau plutôt court (30 minutes environ) font que l'usager tend à  y revenir souvent, trop souvent.

Si l'on ajoute à  ça l'odeur de plastique cramé et les effets anxiogènes en montée si léger surdosage (tachycardie, suées, angoisses...), plus les éventuels effets secondaires (témoignages de personnes ayant développé une dépendance physique, effets immunodépresseurs pour certains cannabinoïdes comme l'UR-144, usagers qui pissent orange fluo après avoir consommé du 5F-AKB-48...), ces produits me semblent à  éviter.

À consommer occasionnellement et avec prudence (id est, une expérience différente de celle du cannabis naturel), et éviter à  tout prix de se lancer dans "l'aventure" parce qu'on n'a pas les thunes ou les contacts pour se procurer de l'herbe véritable.

Le père La Morale pour vous servir.

Dernière modification par Noyer (17 mai 2017 à  05:16)

Hors ligne

#6 17 mai 2017 à  18:50

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
15710
Lieu: dans ma famille
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 3151

Re: Quels cannabinoides avez vous consommé ?

Salut,

Tsss... J'ai l'impression de me revoir dans les années 90 quand j'ai goûté l'héroïne pour la première fois...

Je n'y connaissais absolument rien et j'aurais surement fait une surdose ( voir une overdose ) avec la poutre des familles que je m'étais faite, sans l'intervention d'un pote qui m'a stoppé en me disant : " tu vas te tuer "...

Par exemple, le MMB- Chminaca ne doit PAS être utilisé sous forme de poudre directement dans un joint.

Tout comme le Fub- AKB48, le 5F- ADB, le Fub- PB22 ou encore le 5F- MDMB- 2201.

En raison de leur dosage extrêmement faible pour un usage récréatif et le peu d'écart avec la surdose.

Pour ce qui est des " anciennes générations ", comme les JWH, le STS135, les THJ, l'AKB48 ou encore le BB-22 ou le PB- 22, ils peuvent encore se consommer directement dans de la poudre dans un joint mais... Le goût est vraiment infâme.
A moins d'aimer le goût du plastique brûlé.

Et encore, je me rappelle m'y être fait quand je les consommais comme cela.

Par contre, avec la cigarette électronique, c'est quand même beaucoup plus facile de gérer le dosage, sans compter le goût qui peut s'avérer très bon ( sans compter le potentiel d'extrême discrétion pour une consommation en société ).

Ne pas oublier que la majorité possède un phénomène de tolérance qui apparaît aussi vite qu'il ne redescent. Il est donc très important d'y aller progressivement en faisant des pauses lorsque le consommateur reprend un C- liquide, voir qu'il switch de molécules.

Autant j'ai effectivement trouvé que les THJ ( mais pas que ) avait un effet plafond et qu'après quelques jours de consommations intenses, l'effet n'était plus présent ( par contre, l'envie d'y revenir, si ), autant avec les nouvelles générations ( comme le 5F - ADB ou le Fub- AKB48 ), je n'ai pas trouvé ce plafonnage.

C'est évidemment une drogue à  part entière qui n'a que peu de chose à  voir avec le cannabis hormis les récepteurs qu'ils ont en commun.

Les cessions " devraient " rester de courte, voir de moyenne durée.

Quoi qu'à  titre personnelle, une consommation de plusieurs mois ( AB- Fubinaca, AB- Chminaca, MMB- Cminaca, 5F- AKB48 et 5F- ADB, seul ou en combo ) n'ont créé aucun dommage tant physique que psychologique ( des soucis psychologique lors de l'arrêt car il fut sec et non progressif... Pour une raison qui m'est personnelle ).

Pas de problèmes au niveau organes, du moins, c'est ce qu'il en est ressorti de mes examens et de mes prises de sang. Prises de sang qui sont régulières ( diabète oblige ).

Pour une personne qui souhaiterait passer le cap de la consommation, il me parait impératif de bien se renseigner avant sur le Noid.

J'aurais tendance à  penser que le EG- 018, l'AKB48, le PB-22, le THJ018, le THJ021 ou encore le PB- 22 sont des Noids qui gardent un potentiel d'erreur conséquent ( je les ai testé ).

Ils sont parmi les Noids les moins potent également et le risque de bad trip reste peu élevé. Ils conviennent plus pour débuter.

Pour ce qui est des autres, et plus particulièrement des dernières générations qui sont arrivés sur le marché, il sera de mise de pre,dire certaines précautions... Principalement en ce qui concerne la dose.
La dose récréative est minime ( et c'est un euphémisme ) et l'écart entre le dosage récréatif et la surdose ( voir l'overdose car certains peuvent être mortel ) est très peu élevé.

Pour ce qui est des Pinaca, l'effet est surtout sativa pure ( très mental ).

D'où l'importance de bien se renseigner, surtout si le Noid est acheté sous forme de poudre.

Il est IMPÉRATIF de s'équiper d'un masque pour cuisiner. Certains Noids sous forme de poudre sont volatiles ( il n'y a que le 5F - ADB pour ceux que j'ai testé qui est pâteux et qui n'est donc pas volatile ).

De même, s'équiper de gants en latex pour éviter un éventuel passage par la peau sera gage de sûreté.

Ne pas laisser ( évidemment ) à  porter d'enfants ou d'animaux de compagnie...

A titre personnel, j'utilise une boîte avec un double cadenas ( un à  code et un à  clef pour chacun des deux " rivets " de la boîte ) pour l'ensemble des produits que je consomme afin de réduire le potentiel de risque à  0.

Ce qui est dommage, c'est que ce genre de molécules apparaît comme produit de coupe pour ce qui est du cannabis ( quelque soit sa forme )... A l'image du fentanyl pour l'héroïne sad

Prenez soin de vous,


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#7 17 mai 2017 à  19:25

yoshinabis
Parti en vacances
5130
Date d'inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1478

Re: Quels cannabinoides avez vous consommé ?

Je te vois parler de Pinaca et autres Reck et ça faisait un bout de temps que j'essaye de comprendre tes histoires d'anciennes et de nouvelles générations de noids.

Mais en fait t'as quasiment tapé que dans les indoles/indazoles dérivés de carbo.
Donc t'es toujours sur la même génération depuis le début quoi....
Juste sur tu tape des évolutions plus potentes au fur et à  mesure.
J'avais du mal à  comprendre jusque là ..

Une nouvelle génération serait déterminée par un mécanisme d'action différent mais actant sur les mêmes récepteurs via des chemins différents.
Hors pour tout ce que tu as cité le mécanisme est quasiment le même.

Juste pour faire chier ;p
(et j'espère que de vraies nouvelles générations vont naître grâce aux nouvelles lois au final) (ça fait trop d'années que les Shop nous vendent leurs merdes modifiées pour coller à  la législation.)

Dernière modification par yoshinabis (17 mai 2017 à  19:36)

Hors ligne

#8 18 mai 2017 à  00:49

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
15710
Lieu: dans ma famille
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 3151

Re: Quels cannabinoides avez vous consommé ?

Yop,

A Ben... Je vais te croire sur parole !

La chimie... C'est pas trop mon truc ( pour être sympa avec moi même ). Ma " spécialité ", c'est plutôt le législatif ( bien loin d'un baveux quand même ).

Je vais garder le terme " évolution " en lieu et place de " génération ". Il est en effet bien plus approprié !

J'attends que ca d'avoir de nouvelles familles afin de pouvoir m'y remettre.

JE ne consomme ( toujours ) pas de stupéfiant ( hormis ceux prescrit par homme médecine ) et j'avoue qu'il me manque quelque chose depuis la fin du mois d'avril ( j'ai quand même fini le petit stock qu'il me restait wink ).

je pensais neanmoins que le mécanisme n'était pas le même, vu que les effets peuvent être complètement différent que peuvent donner ces Noids.

Je me coucherai moins bête ( enfin, je m'endormirai vu que je suis déjà  au lit ) ce soir ( ou plutôt ce matin ).
Bon, je reformule, je me réveillerai moins bête ce matin !

Oups, désolé pour ce petit HS...


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#9 18 mai 2017 à  01:15

NeoX 
Psycho junior
France
1100
Date d'inscription: 04 Jun 2016
Messages: 215

Re: Quels cannabinoides avez vous consommé ?

Salut,

Le seul que j'ai testé est le 2NE1 (et non NE21 comme indiqué dans la liste !).

J'en suis parfaitement satisfait et je continue à  en consommer régulièrement, en alternance avec la beuh.
Ca fait quand même plus de 3 ans 1/2 et aucun problème de santé particulier...

Les noïds de nouvelle génération me paraissent trop puissants pour être utilisable sans dilution préalable.
Comme moi je consomme pur (vapo direct de la poudre dans une ampoule), ça ne me tente pas...

Un regret quand même : j'aurais bien essayé le AB-PINACA qui est parait-il assez psychédélique, mais à  chaque fois que j'ai voulu en commander il était en rupture de stock dans mon shop habituel et j'avais la flemme de chercher ailleurs...

NeoX

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
4
[ Forum ] Les morts dûs aux cannabinoides par Psychick
352 29 juin 2017 à  13:00
par Psychick
15
[ Forum ] Ecigarette et cannabinoïdes par akdonf
13825 22 septembre 2013 à  16:46
par shovsori
5
[ Forum ] Réduction des risques - Cannabinoides a vapoter par JeanFred59
835 29 mai 2017 à  22:43
par Recklinghausen
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Comment utilisez vous Psychoactif ?
Il y a 5jCommentaire de JC (27 réponses)
[ Forum ]
Opinions - La Fureur de Mascarpone...
Il y a moins d'1mn
28
Commentaire de Caïn dans [Au coin du comptoir.....](76 réponses)
[ Forum ]
Histoire - Trip Report - LSD : Tout les chemin mènent a l'Hôpital
Il y a moins d'1mnCommentaire de Slimstitch dans [LSD 25...](8 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codeine ?
Il y a 5mn
257
Commentaire de Annabelle dans [Codéine...](1657 réponses)
[ Forum ]
Actualité - Alphabay et Hansa, c'est fini (Europol)
Il y a 7mn
2
Commentaire de groovie dans [Anonymat et sécurité...](38 réponses)
[ Forum ]
Actualité - CH : Un étudiant développe un test qui analyse du cannabis en 1 mn
Il y a 14mnNouvelle discussion de ElSabio dans [Cannabis...](0 réponse)
[ Forum ]
Opinions - Opinions et conseils pour une aide a la révision/exams
Il y a 28mnCommentaire de Cynder dans [Research Chemicals (R...](4 réponses)
[ Forum ]
Les drogues "légales" - faire un topic ?
Il y a 45mn
2
Commentaire de Sufenta dans [Médicaments psychotro...](17 réponses)
[ Forum ]
Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)
Il y a 2h
6
Commentaire de linec13 dans [Au coin du comptoir.....](146 réponses)
[ Blog ]
Réseaux sociaux et transcendance
Il y a 13mnCommentaire de groovie dans le blog de 0nirik (4 commentaires)
[ Blog ]
L'entrée dans le 6ème mois, où j'en suis?
Il y a 2hCommentaire de groovie dans le blog de Baiala (2 commentaires)
[ Blog ]
La ballade nocturne de Willis Ekbom.
Il y a 9hCommentaire de Gentle Iron dans le blog de Gentle Iron (2 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 10:39
  [ PsychoWIKI ]
Tor, conception, fonctionnement et limites
  [ Topic epinglé ]
MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
[ Nouveaux membres ]
DoubleBrain, kr00z, macdic, autonomia, ManouGLee, Zonard, Sylphen, louise56, Anunnaki, littlefraker nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà  fréquenté :
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Delirium tremens, on en parle ?
par laurent7979, le 26 Jul 2017
Bonjour Témoignage de DT en Juillet 2016 avec RDR pour les modos. Suite à un burnout mi 2015, je me suis enfilé 1 bouteille de vodka minimum par jour pendant 11 mois + benzos, Seresta 50, Xanax 0.5. Je précise que je ne buvais aucunement avant. Ayant pris 20 kilos, j'en ai eu assez ; j'ai stop...[Lire la suite]
 Dernière heure de gloire pour la codeine ?
par Baiala, le 24 Jul 2017
Pour continuer sur la lancée de Miaou, je me suis déjà fait virer à cause de mon passé, et de mon traitement de substitution. J'étais entrée dans une entreprise grâce à une amie d'enfance, ils m'ont pris à l'essai entre 2 semaines, et 1 mois, pour voir si je serais à la hauteur de la tâc...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Thanks, C. dans [forum] La Fureur de Mascarpone...
(Il y a 10mn)
je suis d'accord , viens donc te présenter , cher fan de oz - groovie dans [forum] Kratom et interactions
(Il y a 52mn)
C'est très réussi. G.Iron dans [blog] Sevrage — refondre la routine
(Il y a 2h)
coke iv = très très dangereux . coluche dans [forum] coke prudence
(Il y a 3h)
Jvoulais dire en waterline et/ou pshit-pshit, mais merci pour le témoignage^^/MT dans [forum] Sniffer la méthadone ... je n'en peux plus !
(Il y a 4h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0