Acapulco Gold à  12 euros g ?

Publié par ,
6091 vues, 5 réponses
Saiwen homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Bonjour,

Un dealer vient de recevoir de l'acapulco Gold provenant de Roterdam.
Je me dis que ça doit être de la bonne qualité et je lui demande donc le prix, ce fut un choc quand il m'annonca 12e/g
Elle me fait vraiment envie mais je trouve ça vraiment trop cher pour un gramme donc finalement j'hésite.

Avez-vous déjà  testé l'acapulco gold et vaut-elle le coup pour ce prix ?

Merci

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Si c'est véritablement de l'Acapulco Gold oui le prix est "normal" quand tu voie que dans certains bled en France la weed bas de gamme se vend entre 7€/g et 10€/g

(je trouve aussi que ces prix la c'est abuser pour de la weed mais bon... C'est pas moi qui fixe les prix...)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est cher pour quelques joints...

Cependant, s'il suffit d'une micro dose pour avoir les mêmes effets qu'une autre beuh moins cher, c'est peut-être pas une si mauvaise affaire que ça.

Surtout si l'herbe est bien sèche.

En fait, ben, si tu achètes un gramme et... Tu auras la réponse à  tes questions.

Et tu pourras nous faire profiter d'une photo ( mec totalement intéressé wink  ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Saiwen homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Trop dégouté, il l'a reçu y'a une semaine genre et là  il en a déjà  plus...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je pense que ça répond à  ta question quand à  la qualité de ce produit wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Il ne s'agit pas de l'original, il y a beaucoup de hype et de marketing. 

l'acapulco gold c'est une sativa parmis tant d'autres , très probablement loin de la landrace qui portait son nom vu qu'ils ont dula croisé une douzaine de fois avec des hybrides ^^ Une sativa américaine des 60's ne répond plus aux standards actuels (rapidité, production etc).

normalement elle devrait avoir quelques teintes colombiennes ou mexicaines, un high fun& cérébrale avec peu de stone

le genre de produit que tous le monde détestait encore récemment, d'où l'omnipotence des hybrides hollandais sur le marché noir
Ce genre de phénos ont été méprisés et rejetés massivement depuis des décennies.
Cela se voit chez les dealers, comme dans les placards des cultivateurs..

Bien entendu c'est une beuh de qualité, mais va faire entendre ça aux autres. Tout ce qu'ils recherchent c'est le meilleur qualité prix, avec le stone le plus fort possible. J'imagine que les dealers ont poussé la logique tellement loin qu'un hybride légèrement sativa se vend à  prix d'or aujourd'hui? haha

Dernière modification par groovie (14 mai 2017 à  23:15)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Que pensez vous de la Swazi Gold et quel est son prix ?
par An0nGentil, dernier post 03 août 2016 par An0nGentil
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - L’histoire des extractions de cannabis selon David Gold
par filousky, dernier post 29 décembre 2016 par NeoX
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Avis pour un vapo de 50/60 euros
par TomBreizh, dernier post 19 août 2017 par Sacripano
  7

Pied de page des forums